[Non]DiamantGreen
+2
Tenzo11
DiamantGreen
6 participants
Page 1 sur 1
[Non]DiamantGreen
Alors, Bonjour les Unitiens !
Malgrès être ban du serveur je suis comme même actif sur le forum ( je ne fait que lire je ne donne pas mon avis car je suis banni ).
Dans l'onglet général, j'ai vu que OojusjusoO a parlé de moi ( ami IRL ), donc, je fais ce post pour faire un récapitulatif.
Xaliax a été ban temp une fois puis ban déf une fois et encore une autre ! Tandis que moi, j'ai était ban déf une fois, mais ce ban là ne devait durer que 1 semaine, c'était écrit quand j'essayai de me connecter au serveur, et les modo et super op et etc me l'avaient dit.
Puis j'ai été banni une autre fois mais là c'était vraiment un ban déf, cette fois ci ce n'étaient pas un ban temp qui je ne sais pour quelle raison est devenu un ban déf.
Donc si les modo sont logiques, je devraient être débanni.
Cordialement, DiamantGreen
Malgrès être ban du serveur je suis comme même actif sur le forum ( je ne fait que lire je ne donne pas mon avis car je suis banni ).
Dans l'onglet général, j'ai vu que OojusjusoO a parlé de moi ( ami IRL ), donc, je fais ce post pour faire un récapitulatif.
Xaliax a été ban temp une fois puis ban déf une fois et encore une autre ! Tandis que moi, j'ai était ban déf une fois, mais ce ban là ne devait durer que 1 semaine, c'était écrit quand j'essayai de me connecter au serveur, et les modo et super op et etc me l'avaient dit.
Puis j'ai été banni une autre fois mais là c'était vraiment un ban déf, cette fois ci ce n'étaient pas un ban temp qui je ne sais pour quelle raison est devenu un ban déf.
Donc si les modo sont logiques, je devraient être débanni.
Cordialement, DiamantGreen
DiamantGreen- Petit Aventurier
Re: [Non]DiamantGreen
Encore?!
Ca te rappels quelque chose ça?
http://www.mineunity-forum.net/t593-ok-diamantgreen
=> décision: OK
http://www.mineunity-forum.net/t1029-nondemande-de-de-bannissement-de-diamantgreen
=> décision: REFUSE
Ca te rappels quelque chose ça?
http://www.mineunity-forum.net/t593-ok-diamantgreen
=> décision: OK
http://www.mineunity-forum.net/t1029-nondemande-de-de-bannissement-de-diamantgreen
=> décision: REFUSE
Dernière édition par Tenzo11 le Mer 20 Juin - 12:30, édité 1 fois
Tenzo11- Minecraftien Expert
Xaliax a eu une troisième chance ! Pourquoi pas moi ?
Il n'a eu que deux chances.
Et moi, le premier été un ban temp qui a mal tourné ! Il y avait écris "Banni 1 semaine" même les op et tout ca me l'avaient dit !
"Je te déban vu le nombre positif de oui mais attention prochain mauvais pas c'est un ban définitif ! " C'est redChoc qui l'a mis sur ta première demande.
En ce qui concerne Xaliax il n'y a que deux demandes, cherchez bien, l'une est OK, l'autre refusé.
En ce qui concerne Xaliax il n'y a que deux demandes, cherchez bien, l'une est OK, l'autre refusé.
DiamantGreen !
Tu n'a JAMAIS été Tempban. Tu a été banni 1 fois pour vol, tu a fais une demande de déban et tu a été re-banni pour Xray. C'est tout... D'ailleurs après, tu a fais tes adieux au serveur après avoir reconnu les faits.
Xaliax à été ban que deux fois. Il a été ban une fois pour Xray et la deuxième fois pour Exploitations de bugs et apparemment "cheat".
Il est ban définitivement et ça à jamais changer. Et puis, n'utilise pas ce que Xaliax "aurait pu avoir".
Pour moi, c'est contre un déban.
Tu n'a JAMAIS été Tempban. Tu a été banni 1 fois pour vol, tu a fais une demande de déban et tu a été re-banni pour Xray. C'est tout... D'ailleurs après, tu a fais tes adieux au serveur après avoir reconnu les faits.
Xaliax à été ban que deux fois. Il a été ban une fois pour Xray et la deuxième fois pour Exploitations de bugs et apparemment "cheat".
Il est ban définitivement et ça à jamais changer. Et puis, n'utilise pas ce que Xaliax "aurait pu avoir".
Pour moi, c'est contre un déban.
Dernière édition par BlueSky06 le Mer 20 Juin - 12:44, édité 2 fois
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Bizzarement, t'a supprimer le post de finlight, peur de la vérité ?
Tenzo11 a écrit:"Je te déban vu le nombre positif de oui mais attention prochain mauvais pas c'est un ban définitif !
pour diamantgreen une grande majorité de personnes a été favorable a son déban et pourtant...
Finlight- Chercheur d'or
EXACTE ! post supprimé ! sa cache quelque chose...DiamantGreen a écrit:Bizzarement, t'a supprimer le post de finlight, peur de la vérité ?
Finlight- Chercheur d'or
Contre tes 2chances sont épuisées il fallait y pensait avant !
paul1515- Minecraftien Expert
La citation faite était sur la première demande de DiamantGreen, mais la deuxième ne demande pas l'avis des gens, simplement un refus.
Petite erreur Finlight. J'ai supprimé ton post, je t'autorise à le remettre.
Pas de problème du moment qu'il a été vue
Finlight- Chercheur d'or
Blue, je sais que tu m'aime pas mais soit logique !
La première fois j'aurai dû etre temp ban, quand j'essayai de me connecter, il y avait écris " Banni 1 semaine", mais je ne sais pas pourquoi j'ai été ban déf !
La première fois j'aurai dû etre temp ban, quand j'essayai de me connecter, il y avait écris " Banni 1 semaine", mais je ne sais pas pourquoi j'ai été ban déf !
Le x-ray te dis quelque chose de toutes façons aucunes discutions n'est possible c'est Non
paul1515- Minecraftien Expert
Mais punaise !
D'où tu sors que je ne t'aime pas ? Dans tes dernières demande déban je t'ai 25 fois que ça à rien a voir car je ne t'aime pas...
On ne ban def pas les gens qu'on aiment pas. D'ailleurs, je vois même pourquoi on se prendrait la tête à t'expliquer tout ça.
Ton cas à été étudié dans un conseil de modérateurs. Le verdict était un ban définitif point finale.
D'où tu sors que je ne t'aime pas ? Dans tes dernières demande déban je t'ai 25 fois que ça à rien a voir car je ne t'aime pas...
On ne ban def pas les gens qu'on aiment pas. D'ailleurs, je vois même pourquoi on se prendrait la tête à t'expliquer tout ça.
Ton cas à été étudié dans un conseil de modérateurs. Le verdict était un ban définitif point finale.
Tu as été ban deux fois de façon permanente! Tu as été déban par Redchoc la première fois car l'avis était favorable, c'était pas temporaire! Après tu as refais le con avec Xray cette fois, donc ban définitif! Tu n'est pas content c'est pareil! On t'a même laissé faire tes adieus, alors maintenant, dehors!
J'ai juste un doute je ne t'accuse en rien mais sur facebook un jour un mec insultais les autres sur le chat du groupe, je croit que c'est toi mais j'en suis pas sur. Après si tu ment ou pas je m'en fout ^^ mais tu aura juste quelque chose sur ta conscience
RedChoc- Minecraftien Expert
Page 1 sur 1