Le Bac à Sable |Règles & Infos|
2 participants
Mine-unity :: General :: Map créative
Page 1 sur 1
Le Bac à Sable |Règles & Infos|
Le Bac à Sable
|Règles & Infos|
Edito :
|Règles & Infos|
Edito :
Étant donné que c'est un peu la zizanie dans le Bac à Sable, je poste un message ou tout sera expliqué. Je suis d'accord, il n'est ouvert que depuis 2 jours donc peu de gens doivent connaître les règles et peut être que d'autres n'y sont jamais allé ! Donc un petit point s'impose.
Petite piqûre de rappel : les pseudos jaune clair sont des JUGES, et non des gendarmes à plein temps ! Nous sommes là pour noter vos créations des events hebdomadaire proposés sur la map Créative, et non pour rester dans le Bac à Sable à modérer H24.
Ceci étant fait, passons aux règles et infos !
Infos :
Le Bac à Sable est une zone libre. Quatre parcelles sont à votre disposition pour laisser libre cours à votre imagination. Pour commencer une nouvelle construction, des boutons sur chaque coté des bacs sont à votre disposition pour reset (détruire) la précédente. Vous pouvez demander, en dehors des events, le jour ou la nuit si et seulement si un Juge est disponible sur la map.
Vous pensez que vous avez un talent ? Que votre construction vaut la peine d'être gardé ? Alors appelez dès lors un Juge ! Il la placera dans une zone reservée. Evidemment, n'appelez pas un Juge pour rien.
C'est aussi un endroit pour s'amuser avec d'autres joueurs, et décompresser du survival. Mais l'amusement a des limites puisque la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres. C'est pour cela que des règles sont à appliquer, et d'ailleurs, les voici !
Règles :
- Il est interdit de jeter massivement des fioles d'XP.
- Il est interdit de faire spawner des monstres/villageois.
- Il est interdit de reset (détruire) des constructions en cours.
- Il est interdit de dégrader les constructions d'autres joueurs en cours.
- Il est interdit de sortir de la zone du Bac à Sable.
- La reservation de parcelle n'est pas possible.
- Il est interdit de faire pousser des arbres ou d'innonder en dehors de votre bac.
Tout non respect de ces règles sera puni d'une exclusion du Bac à Sable, pour la durée determinée par le Juge.
Si vous respectez ces règles, personne ne devrait avoir de problèmes !
En vous souhaitant un bon séjour au Bac à Sable ![/center]
HapLifeMan- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Voreppe, Isère, Rhône-Alpes, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Galaxie, Univers
Re: Le Bac à Sable |Règles & Infos|
Je suis totalement daccord avec ce réglement, nous vous signalons donc aussi que plusieurs "délinquants" ont déja été suspendus du bac à sable provisoirement. Mais ce que nous détestons le plus, c'est quand certains d'entre vous sortent du cube de verre mis là pour vous empêcher de partir. Vous voyez une protection, la premiere chose que certains se disent, "Je vais aller dehors !". Si il y a une protection ce n'est pas pour rien ! En effet, en dehors de cette zone protégée, il y a la préparation de nos futurs events (qui ne sont pas toutes proches mais quand même). Et malgré cela j'en ai apperçu dehors, en train de se balader. Ceux là sont exclus jusqu'à nouvel ordre.
Zarakai
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants