[Map PVP] Quelques règles...
4 participants
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 1
[Map PVP] Quelques règles...
Après un discussion avec quelques autres modérateur, j'ai décidé de faire ce sujet pour énoncer quelques règles relatives à la map pvp. Je sais que normalement elle n'est en aucun cas modéré, mais je pense que quelques précisions s'imposent. Ainsi les questions, les disputes et autres seront mises au clair. Certains penseront que certaines règles n'ont pas besoins d'êtres citées, mais au moins il n'y aura pas de doute.
Voilà ce qu'il faut savoir:
- Les déco-reco pour échapper à des attaquants ou pour une autre raison sont interdits.
- Les /mvs pour les mêmes raisons que les déco-reco sont interdits.
- Tout spawnkill, particulièrement à l'arc ou sur des joueurs sans stuff ni rien, alors que vous êtes full diam est interdit, car on estime que c'est totalement inutile, à part faire ch* les autres joueurs.
- Evidemment tout cheat, particulièrement X-Ray est interdit (mais vous deviez vous en douter).
- Les insultes au même titre que sur la map survival sont interdites.
- N'oubliez pas de vous amuser, ce n'est qu'un jeu!
Le non respect de ces règles seront donc punissables, selon l'appréciation des modoréteur, que ce soit par un ban, un jail selon la gravité et le récidivisme.
Voilà je crois n'avoir rien oublié, j'invite les autres modérateur à compléter si il leur vient à l'esprit d'autres règles qui pourrait rendre plus agréable la map pvp, ou les joueurs à suggérer leur idées.
Sur ce bon jeu et faites couler le sang!
Voilà ce qu'il faut savoir:
- Les déco-reco pour échapper à des attaquants ou pour une autre raison sont interdits.
- Les /mvs pour les mêmes raisons que les déco-reco sont interdits.
- Tout spawnkill, particulièrement à l'arc ou sur des joueurs sans stuff ni rien, alors que vous êtes full diam est interdit, car on estime que c'est totalement inutile, à part faire ch* les autres joueurs.
- Evidemment tout cheat, particulièrement X-Ray est interdit (mais vous deviez vous en douter).
- Les insultes au même titre que sur la map survival sont interdites.
- N'oubliez pas de vous amuser, ce n'est qu'un jeu!
Le non respect de ces règles seront donc punissables, selon l'appréciation des modoréteur, que ce soit par un ban, un jail selon la gravité et le récidivisme.
Voilà je crois n'avoir rien oublié, j'invite les autres modérateur à compléter si il leur vient à l'esprit d'autres règles qui pourrait rendre plus agréable la map pvp, ou les joueurs à suggérer leur idées.
Sur ce bon jeu et faites couler le sang!
Needadollar- Mâitre des souterrains
Re: [Map PVP] Quelques règles...
Entièrement d'accord avec ces quelques règles, et surtout les gars quand vous perdez un combats ou autre ne vous insultez pas comme ce que j'ai pus voir ces derniers temps.
paul1515- Minecraftien Expert
ça fais parti du jeu! alors respectez vous ^^
Tenzo11- Minecraftien Expert
Je supprime les messages inutiles...
Je veux bien parlé des déco-reco mais pas ici ce n'est pas le sujet. Avant il ne le savait peut-être pas.
Charte bientôt mise a jour.
Je veux bien parlé des déco-reco mais pas ici ce n'est pas le sujet. Avant il ne le savait peut-être pas.
Charte bientôt mise a jour.
RedChoc- Minecraftien Expert
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 1