[Service] Theo0925 le graphiste =)
3 participants
Page 1 sur 1
[Service] Theo0925 le graphiste =)
Bonjour à tous !
Si je poste ce message c'est pour mettre mon talent de dessinateur (car apparemment j'en ai un, d'après Adece et paul1515...) à profit de tous !
Donc si vous avez besoin d'un petit dessin pour le fun, d'un avatar pour le forum ou pour Youtube, ou encore si vous ne savez pas faire un certain pixel art avec une certaine taille sur Minecraft, vous m'envoyez un petit mail avec votre pseudo in-game et votre requête à cette adresse : theodore.chhim@gmail.com
Voilà
P.S : Je tiens à dire que je ne fais pour l'instant pas de thème pour des chaînes Youtube, mais je suis en train de m'entrainer x).
A bientôt,
Theo0925
Si je poste ce message c'est pour mettre mon talent de dessinateur (car apparemment j'en ai un, d'après Adece et paul1515...) à profit de tous !
Donc si vous avez besoin d'un petit dessin pour le fun, d'un avatar pour le forum ou pour Youtube, ou encore si vous ne savez pas faire un certain pixel art avec une certaine taille sur Minecraft, vous m'envoyez un petit mail avec votre pseudo in-game et votre requête à cette adresse : theodore.chhim@gmail.com
Voilà
P.S : Je tiens à dire que je ne fais pour l'instant pas de thème pour des chaînes Youtube, mais je suis en train de m'entrainer x).
A bientôt,
Theo0925
Theo0925- Chercheur d'or
Re: [Service] Theo0925 le graphiste =)
Bon c'est mon message steuplé là Adece !
Pitié chers lecteurs, si vous avez besoin d'aide, envoyez votre à mail à mon adreeeesse et pas à celle de l'autre là qui squatte mon truc !
Pitié chers lecteurs, si vous avez besoin d'aide, envoyez votre à mail à mon adreeeesse et pas à celle de l'autre là qui squatte mon truc !
Theo0925- Chercheur d'or
Vous pouvez vous 2 mettre des exemples de ce que vous dessinez? (realiste,manga,portrait)c'est que je dessine aussi mais du manga et je voudrais voir comment vous dessinez, pour juger moi meme.
(moi mon esmple c'est mon avatar!XD j'en ferais d'autres)
(moi mon esmple c'est mon avatar!XD j'en ferais d'autres)
LynniHappy- Fan de Diamants
Alors déjà, je sais faire d'assez beaux montages photo (exemple : mon avatar), ensuite pour le dessin à la main j'ai un exemple qui date de 2ans minimum^^ :
http://hpics.li/d065b02
Après c'est la seule image que j'avais sur mon ordi, si tu en veux plus pour mieux me jugé, tu me le dis et j'en scannerais d'autres .
P.S : Moi aussi je veux voir tes talents de dessinatrice !
http://hpics.li/d065b02
Après c'est la seule image que j'avais sur mon ordi, si tu en veux plus pour mieux me jugé, tu me le dis et j'en scannerais d'autres .
P.S : Moi aussi je veux voir tes talents de dessinatrice !
Theo0925- Chercheur d'or