Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Ancienne] Theo0925

[Ancienne] Theo0925 Empty [Ancienne] Theo0925

Message  Theo0925 Mer 21 Déc - 15:42

Bonjour à tous !

Je m'appelle Théodore, Theo0925 en jeu, j'ai 13 ans et je suis donc en 4ème. Je joue à Minecraft depuis la 1.3, et sur World of Unity un peu plus tard Wink . Je n'ai jamais eu de problèmes avec "la justice" de Unity, à part une accusation de Pvp à Minetopia qui n'est pas allée plus loin.

J'aimerais beaucoup intégrer l'équipe de modération de notre serveur bien-aimé car je déteste ne rien pouvoir faire quand les autres se plaignent d'un grief ou d'un vol Neutral , et également car je pense pouvoir assurer la lourde responsabilité d'être modérateur.

Je suis disponible le week-end pendant un gros morceau de la journée, le mercredi après-midi et le soir pour le reste des jours. Pour les vacances, cela varie, mais normalement je joue de 10H à 20H si je ne pars pas en voyage.

Je pense avoir dit l'essentiel, j'espère que vous (la modération) m'accepterez parmi vous ❤ !
(3ème fois que j'édite le message, j'espère que je me rapproche de la perfection silent )

A bientôt.
Theo0925

Dernière édition par Theo0925 le Mer 21 Déc - 20:09, édité 3 fois
Theo0925
Theo0925
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas