Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[OK] Demande de debanissement

+7
Elfedeschamps
Mrlotto94
Jojosterlitz
Aly_lelfette
tekreme73
Tokimoro
luffyes
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[OK] Demande de debanissement - Page 2 Empty Re: [OK] Demande de debanissement

Message  Zephiron Mer 9 Nov - 20:53

Je ne suis pas forcément contre une seconde chance, non, ce qui m'exaspère plutôt c'est que tu sembles tout prendre à la déconnade, et ça je ne le tolèrerai pas. Nous sommes un serveur convivial ou certaines règles doivent être impérativement suivies, et les fauteurs de trouble à répétition n'ont pas leur place ici. Si ton déban est effectué, fais toi à cette idée, respecte les autres et tiens toi tranquille, sinon le prochain ban sera le dernier, et inutile de revenir poster ici.

Cordialement,
Zeph
Zephiron
Zephiron
Petit Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ramesch Mer 9 Nov - 20:53

heu.................... NON, faut sortir de ton monde de bisounourse et revenir sur terre !
Ramesch
Ramesch
Chercheur d'or

Message  Kogaru Mer 9 Nov - 20:54

personnellement... je privilégie grandement la qualité à la quantité.

Kogaru
Mexicain fauché

Message  Elfedeschamps Mer 9 Nov - 20:56

com com com com COMBO !!!
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org

Message  Invité Mer 9 Nov - 20:59

Bon mis a part le TOKI MARY ME !

je trouve que meme si les propos de Jojo sont celui d'un excellent avocat de la défense et le modérateur l'ayant modéré a été touché par sa !

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas déban :

1. Il n'est pas à priori récidiviste, plutôt immature et s'est persuadé qu'il était victime d'un lynchage des modérateurs, c'est une erreur de jugement assez stupide mais c'est beaucoup pour un BAN définitif.

Devrait on persuader , ou plutôt se persuader que le mec ignorant n'est pas fautif? moi je pense que non ! libre a chacun de connaitre les regles ! alors non pardonner l'ignorant qui RECIDIVE dans son ignorance en disant qu'il n'est pas fautif je veux presque rire ...

2. Blackjackss a commis le même délit ( sans s'enfoncer autant je dois l'avouer ) et a été débanni assez rapidement.

Debani pour sa simplicité et son respect des regles , du fait qu'il est pris le temps de savoir faire et comment faire , lufyes ? 4 post AU TOTAL ! sans jamais comprendre ....

luffyes a écrit:ou tu voix se message toi ?

je t'assure qu'il était là ! ton message et tu le sais aussi =) mentalité completement idiote ! AUCUNE FRANCHISE ! RIEN pas d'honete sentiments ou tout du moins une reelle envie de mieux faire ou de se faire oublier , juste :

J'alais faire un don , dommage pour votre cash
J'ai des amis a cause de vous je les perds
a oui aussi dommage pour le don !

Dans l'hypothèse ou luffyes exprime de réels regrets et s'engage à ne plus jamais PVP dans le spawn du nether je lève la main pour qu'il soit déban.
J'engage les autres citoyens de mine-unity à faire de même par solidarité envers un concitoyen, je suis sur qu'en cas de malentendu vous aussi vous aimeriez qu'on vienne à votre aide, et ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas un fauteur de trouble.

Le probleme n'est pas que se soit un fauteur de trouble ! le probleme que comme tu le solide , c'est un con... citoyens ... tout en restant polis ! on est dans un jeux , le pardon l'ampathie c'est quand c'est Obligatoire dans son évolution personnelle , la jouer a mineraft je vois pas en quoi c'est obligatoire pour lui , tout du moins sur se serveur ....

luffyes a écrit:grace a vous mine -unity devient un serveur moin celebre
est merci jojo

OULA ! content que t'as venu nous rendre celebre !

luffyes a écrit:excuse moi quand même mes enfaites je n'avez pas trait bien compris les regle du nether
est du spawnkill

ha enfin un argument ! mais tiens qui ne viens pas de toi mais de JOJO =)

Je remercis jojo de croire profondement en l'etre humain , mais la je crois que même pierre aurait laisser tomber jesus !

après ce qui m’intéresserai jojo c'est que nous debations nous 2 sur des trucs qui nous tiennent a coeur , déja j'ai une question pourais tu défendre ou argumenter pour ceux qui estime etrecontre coruptis et au moins ecrire leur argumentation j'ai besoin de savoir =)

Invité
Invité

Message  Tokimoro Mer 9 Nov - 21:04

C-C-C-Combo breaker !!

Bref plus sérieusement, plusieurs personnes, modos ou non ont donné leur avis, il y a une majorité de non, donc la sentence est appliquée.

Et cette fois, sujet VRAIMENT clos.
Tokimoro
Tokimoro
Minecraftien Expert

Message  Elfedeschamps Mer 9 Nov - 21:07

tu sera un exemple ! un martyr peut étre, dis toi que tu peux être fier, dans 2000ans, les minecraftien te vénéreront car tu as payé pour leur péché.
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org

[OK] Demande de debanissement - Page 2 Empty re a demande de deban de luffyes

Message  etienne84 Mer 9 Nov - 21:42

Mince desolai jetait en train de poster un message a propos de la demande de deban de luffyes et ca me la mit la desolai
etienne84
etienne84
Chercheur d'or

Message  Mrlotto94 Mer 9 Nov - 22:38

Désolé luffyes mais le verdict est donné et personne ne peut plus rien j'avoue que les arguments d'eleden étaient l'argement plus pertinents essayer de faire mieux ne ferait qu'empirer la chose alors bonne continuation sur minecraft.
Mrlotto94
Mrlotto94
Dénicheur de RedStone

Message  Jojosterlitz Jeu 10 Nov - 9:54

Bon eh bien 4 contre son débanissement et 2 pour avant que le sujet ne soit clos, j'en suis navré Luffyes et je reconnaît qu'il y' avait une grande part de vrai quant à ton comportement décrit dans le post de tes détracteurs.
C'est dommage pour toi et c'est peu de le dire, que tu sois banni d'une communauté que tu appréciais mais le verdict est sans appel semble t-il ( quoi que l'opportunité de vote pour ou contre peut constituer un appel dans le cas présent ).

Je te recommenderais donc d'aller de l'avant et plutôt que de pester contre la modération comme n'importe quel frustré le ferait, je t'incite à faire des adieux courtois en nous laissant un petit message sur ta page de présentation du forum.

Cette décision me peine mais elle est juste, espérons que tu réussisses à mieux t'intégrer dans une prochaine communauté.
Jojosterlitz
Jojosterlitz
Dénicheur de RedStone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2