[OK] Demande de debanissement
+7
Elfedeschamps
Mrlotto94
Jojosterlitz
Aly_lelfette
tekreme73
Tokimoro
luffyes
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[OK] Demande de debanissement
bonjour ,
j'ai été banni aujourd'huit car j'ai spawn kill quelqu'un .
je me positionne au nether.
se n'est pas que je suis contre se ban.
ses que je demande a avoir une deuxieme chance.
merci a vous luffyes.
PS:si vous me debannisse je ferai un don le 20
j'ai été banni aujourd'huit car j'ai spawn kill quelqu'un .
je me positionne au nether.
se n'est pas que je suis contre se ban.
ses que je demande a avoir une deuxieme chance.
merci a vous luffyes.
PS:si vous me debannisse je ferai un don le 20
luffyes- Amateur de Charbon
Re: [OK] Demande de debanissement
Tu as eu plusieurs kick en avertissement, tu as même été jail, interrogé et remis en garde, et tu veux un déban ? Moi je suis contre en tout cas.
Tokimoro- Minecraftien Expert
sympa
sympa le serveur en plus j'avais plein d'amis bon bins si ses sa adieu le don ect.
tekreme73- Administrateur
SALUT
Le don reviendra bien un jour
Puis comme sais moi qui gère les dons...ne t’inquiète pas il reviendra vite !
Le don reviendra bien un jour
Puis comme sais moi qui gère les dons...ne t’inquiète pas il reviendra vite !
Aly_lelfette- Exploiteur de Fer
Okay, sujet clos alors.
demande de debanissement
sil vous plait je ne recommencerait plus Il n'y a pas de raison, je pense qu'il m'ont prévenu et que je n'ai pas fait attention, en attendant j'espère retrouver ce serveur qui me manque. J'avais beaucoup d'amis dessus..
Spawn-kill
Nether
Voici les raisons pour lesquelles le ban serait injustifié: j'ai malencontreusement tué quelqu'un dans la zone du spawn au Nether, on m'a prévenu que si cela dérapait encore j'étais ban, j'ai bien pris cela en compte
Spawn-kill
Nether
Voici les raisons pour lesquelles le ban serait injustifié: j'ai malencontreusement tué quelqu'un dans la zone du spawn au Nether, on m'a prévenu que si cela dérapait encore j'étais ban, j'ai bien pris cela en compte
Fallait réfléchir avant, on t'as laissé pas mal de chance, mais tu n'en fait qu'à ta tête.
Et il me semble avoir marqué "sujet clos" plus haut.
Et il me semble avoir marqué "sujet clos" plus haut.
demande de debanissement
je ne vais pas lacher la tension j'avaiis plein d'amis mes amis me soutienne s'il vous plait
C'est moi ou j'ai cru lire tout à l'heure de toute facons les modos pensent que a ban ?
enfin tu as du edit !
enfin tu as du edit !
Invité- Invité
demande de debanissement
ou tu voix se message toi ?
N'insiste pas Luffyes ...
Trouve un autre serveur, vole de tes propres ailes, va faire un élevage de ragondin nain de Corée du nord si tu veux mais pas ici.
Trouve un autre serveur, vole de tes propres ailes, va faire un élevage de ragondin nain de Corée du nord si tu veux mais pas ici.
Le safe spawn au nether est quelque chose de récent sur notre serveur, plutôt que de comprendre que cette safe zone avait été instaurée ( Un manque d'information de sa part ), il a probablement dû se perduader qu'un modérateur s'était acharné sur lui sans raison.
Luffyes n'est pas un élément troublant du serveur, n'est-il vraiment pas envisageable de lui laisser une petite chance avec ban à la prochaine petite incartade plutôt que clore son cas aussi froidement ?
Luffyes n'est pas un élément troublant du serveur, n'est-il vraiment pas envisageable de lui laisser une petite chance avec ban à la prochaine petite incartade plutôt que clore son cas aussi froidement ?
Jojosterlitz- Dénicheur de RedStone
demande de debanissement
merci jojo
Niveau "chance" il a plutôt bien été servis, 2 ou 3 kick d'avertissement, ensuite jail, explication de ce qu'il avait fait de mal avec encore un avertissement, il a continué quand même, dans ce cas c'est ban.
Mais on peut la jouer démocratique si vous voulez.
Ceux qui veulent le déban lèvent la main : _o/
Ceux qui veulent pas ne lévent pas la main : _o_
Mais on peut la jouer démocratique si vous voulez.
Ceux qui veulent le déban lèvent la main : _o/
Ceux qui veulent pas ne lévent pas la main : _o_
demande de debanissement
ya un moment ou je n'aver rien fait est on mas interroger pour rien il m'on interroger est que se n'etais pas mois setais alexandr1
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas déban :
1. Il n'est pas à priori récidiviste, plutôt immature et s'est persuadé qu'il était victime d'un lynchage des modérateurs, c'est une erreur de jugement assez stupide mais c'est beaucoup pour un BAN définitif.
2. Blackjackss a commis le même délit ( sans s'enfoncer autant je dois l'avouer ) et a été débanni assez rapidement.
Dans l'hypothèse ou luffyes exprime de réels regrets et s'engage à ne plus jamais PVP dans le spawn du nether je lève la main pour qu'il soit déban.
J'engage les autres citoyens de mine-unity à faire de même par solidarité envers un concitoyen, je suis sur qu'en cas de malentendu vous aussi vous aimeriez qu'on vienne à votre aide, et ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas un fauteur de trouble.
1 Pour son déban
0 Contre son déban
1. Il n'est pas à priori récidiviste, plutôt immature et s'est persuadé qu'il était victime d'un lynchage des modérateurs, c'est une erreur de jugement assez stupide mais c'est beaucoup pour un BAN définitif.
2. Blackjackss a commis le même délit ( sans s'enfoncer autant je dois l'avouer ) et a été débanni assez rapidement.
Dans l'hypothèse ou luffyes exprime de réels regrets et s'engage à ne plus jamais PVP dans le spawn du nether je lève la main pour qu'il soit déban.
J'engage les autres citoyens de mine-unity à faire de même par solidarité envers un concitoyen, je suis sur qu'en cas de malentendu vous aussi vous aimeriez qu'on vienne à votre aide, et ceux qui le connaissent savent qu'il n'est pas un fauteur de trouble.
1 Pour son déban
0 Contre son déban
Jojosterlitz- Dénicheur de RedStone
demande de debanissement
grace a vous mine -unity devient un serveur moin celebre
est merci jojo
est merci jojo
demande de debanissement
excuse moi quand même mes enfaites je n'avez pas trait bien compris les regle du nether
est du spawnkill
est du spawnkill
J'avoue avoir le ban facile mais c'est pour 2 raisons, je n'aime pas ban, j'aime juste qu'il n'y ai pas de kikoo sur le serveur, de plus quand on nous prend pour des cons j'ai le ban plus que simple. Il me semble en effet t'avoir souvent rappeler à l'ordre dans la meme journée je me trompe ? Le kick est un moyen d'avertissement pour dire <> mais l'inconvénient c'est de pouvoir se reco' juste après. Toi tu as pris les kick pour un jeu et n'y a pas fait attention. Je te rassure tu n'as pas été le seul banni. 4 bannis et de multiples kicks. Un des bannis a obtenu le déban car il était en meilleur posture que toi. Moi je me souviens très bien t'avoir dis <> 10min plumard tu es ban. Tu ne peux pas me dire que ce n'est pas du foulage de gueule !
Malgré tout te privée de ce serveur et de tes amis par conséquent, c'est vrai que c'est embêtant mais tu peux aussi trouver d'autres amis autre part.
MAIS !!! Ce que je n'ai pas précisé, c'est moi débat facile. Je suis pour ton déban et pour que tu ai une nouvelle chance. Je décide donc d'être pour ton déban. Attendons de voir ce que disent les autres. Je t'avouerais que tout ce que j'ai dis est en ta défaveur pas facile de convaincre les autres modos.
_o/
Malgré tout te privée de ce serveur et de tes amis par conséquent, c'est vrai que c'est embêtant mais tu peux aussi trouver d'autres amis autre part.
MAIS !!! Ce que je n'ai pas précisé, c'est moi débat facile. Je suis pour ton déban et pour que tu ai une nouvelle chance. Je décide donc d'être pour ton déban. Attendons de voir ce que disent les autres. Je t'avouerais que tout ce que j'ai dis est en ta défaveur pas facile de convaincre les autres modos.
_o/
Mrlotto94- Dénicheur de RedStone
j'ajoute que je ne vois pas pourquoi mine-unity devient moins célèbre à cause de nous, je pense le contraire on élimine les perturbateurs pour laisser place aux bons joueurs.
demande de debanissement
merci mrlotto
Bien sûr j'invite les autres modos à la tolérance et à me suivre, une forte tête avec de mauvaises intention se serait énervée, là non c'est bon signe pour moi. Il faut aussi prendre en compte plein de facteurs des erreurs commises, je ne parle pas forcement pour toi suffies mais il faut prendre en compte l'âge et donc la maturité.
J'ai lu en transversale, mais essentiellement les messages de luffyes pour voir un peu le gaillard.
Ce que j'ai vu c'est apparemment quelqu'un qui a une haute estime de soi même (rapport a la prétendue célébrité sans doute) et également qui pense pouvoir nous amadouer avec de l'argent...
personnellement rien que pour ça, ça me laisse l’impression que cette personne n'est pas un bon membre pour la communauté... car la bonne réaction lors d'un bannissement c'est l'humilité et l’excuse, pas la tentative d'achat de l'équipe de modos...
En gros, je suis contre, et j'utilise mon joker, l'appel a un ami, Jérôme, qui vote non également, dommage.
Ce que j'ai vu c'est apparemment quelqu'un qui a une haute estime de soi même (rapport a la prétendue célébrité sans doute) et également qui pense pouvoir nous amadouer avec de l'argent...
personnellement rien que pour ça, ça me laisse l’impression que cette personne n'est pas un bon membre pour la communauté... car la bonne réaction lors d'un bannissement c'est l'humilité et l’excuse, pas la tentative d'achat de l'équipe de modos...
En gros, je suis contre, et j'utilise mon joker, l'appel a un ami, Jérôme, qui vote non également, dommage.
Page 1 sur 2 • 1, 2