Présentation d'Eckonoline!
4 participants
Mine-unity :: General :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation d'Eckonoline!
Bonjours a tous! Je ne suis pas très fort sure les présentations et l'orthographe, mais bon. Alors voila!
Je m'appel Jérome, j'ai 26 ans et j'habite dans la belle région du Québec! Je suis sur le serveur depuis seulement quelque mois. J'ai été approché par Eleden pour travailler sur le nouveau projet de la map 1.8.
Sur moi: J'aime, la musique, la planche à neige, faire la fête, les femmes, la poutine, le hockey, le wakeboard et les hipopotames..
Je m'appel Jérome, j'ai 26 ans et j'habite dans la belle région du Québec! Je suis sur le serveur depuis seulement quelque mois. J'ai été approché par Eleden pour travailler sur le nouveau projet de la map 1.8.
Sur moi: J'aime, la musique, la planche à neige, faire la fête, les femmes, la poutine, le hockey, le wakeboard et les hipopotames..
Eckonoline- Mexicain fauché
Re: Présentation d'Eckonoline!
Bienvenue ECKONOLINE !!!
Québec quel beau pays :p
c'est quoi la "poutine"
On se revoie dans quelques jours là j'ai internet que dans mon entreprise, donc je peu pas jouer sur mine-unity lol
p.s: si tu pouvais dire aux chefs de coruptis que je bosse avec toi tard la nuit (heure française) sa m'arrangerais car ils voient pas le boulot que je fais avec toi
Québec quel beau pays :p
c'est quoi la "poutine"
On se revoie dans quelques jours là j'ai internet que dans mon entreprise, donc je peu pas jouer sur mine-unity lol
p.s: si tu pouvais dire aux chefs de coruptis que je bosse avec toi tard la nuit (heure française) sa m'arrangerais car ils voient pas le boulot que je fais avec toi
pinpin25- Minecraftien Absolu
bin le bonjour ecko =)
il est en effet bien dificle pour nous de te contacter vu tes horraies de conections !
pourais tu nous dire (heure francaise ) les horraies ou nous pourrions te voir et passer du temps ensemble sur nos projets ! ?
il est en effet bien dificle pour nous de te contacter vu tes horraies de conections !
pourais tu nous dire (heure francaise ) les horraies ou nous pourrions te voir et passer du temps ensemble sur nos projets ! ?
Invité- Invité
Horaire!
En effet je passe beacoup de temp a miner avec pinpin25! Ma photo de profil a même été prisse par lui Et il me donne un gros coup de main en me fournissant des pioche en diaman
La semain les heures(française) ou je suis le plus souvant connecter sont entre 1h et 4h am.. la fin de semaine ça peut être a n'importe quelle moment, mais il faut quand même prendre compte qu'il y a 6h de moin ici.
Pinpin25: Poutine met tipiquement quécois! Excement et très gras
La semain les heures(française) ou je suis le plus souvant connecter sont entre 1h et 4h am.. la fin de semaine ça peut être a n'importe quelle moment, mais il faut quand même prendre compte qu'il y a 6h de moin ici.
Pinpin25: Poutine met tipiquement quécois! Excement et très gras
Eckonoline- Mexicain fauché
merci ecko ouai les 2dernières pioches en diament avant que je reset tout pour recommencer à zero :-) ah moin que tu es pris celle dans les coffres de la banque non ? Sinon se serait + entre 00h et 5heures du mat maxi que tu es co
je kiff ta photo de profil faudra que tu prennes photo de moi dans le jeu et que je prenne la pause
on avait bien creuser quand on avait pris la photo au moin 5x(bloc de 3coter) chacuns
je kiff ta photo de profil faudra que tu prennes photo de moi dans le jeu et que je prenne la pause
on avait bien creuser quand on avait pris la photo au moin 5x(bloc de 3coter) chacuns
pinpin25- Minecraftien Absolu
Bienvenue !
Qlimax41- Fan de Diamants
Qlimax, j'adore ta photo et ta signature ! Les deux sont complètement hors sujet, c'est le contraire xD
S0LINE- Mâitre des souterrains