Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Adieu tout le monde

+4
Keke_88
Pierrock
BlueSky06
Finlight
8 participants

Adieu tout le monde Empty Adieu tout le monde

Message  Finlight Mar 31 Juil - 16:09

Je me suis fait ban def
car j'ai re grief après mon ban, m'ayant dit que les était maires d'accord pour piller leurs villes (keke , mam et edc)
Il s'avérait qu'en faite , d'après BlueSky06, on avais pas le droit même si le maire est d'accord

Il m'a donc banni sans regret,

M'enfin je pense plus qu'il a inventée toute cette histoire juste pour avoir le GRAND PLAISIR de me bannir

VOILA comment blue traite les joueurs qu'il se sont carrément bâtis une vie sur ce serv,

alors adieu tout le monde, continuez sans moi...
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

Adieu tout le monde Empty Re: Adieu tout le monde

Message  BlueSky06 Mar 31 Juil - 16:20

Alors, tu modifies un peu.

De un, Peads n'a pas à être Grief car d'après Pierrock, c'était le dernier responsable avant que Mamoutha démissionne du poste de Maire à Peads. De deux, Needadollar est aussi Maire de Creep-City, et faudrait aussi son avis. Par contre pour EDC et ADC, c'est à eux de gérer leur ville. Pas toi.

Ensuite, tu n'a pas fait que ça. Tu a pillé chez pguigs tous ses coffres, car MONSIEUR , pensais que la maison était abandonné. Surtout, que la fois où tu y est allé avec Toty, j'étais là. Et je t'ai interdit de faire quoi que ce soit dans cette maison. Et t'en a fait qu'à ta tête.

Ensuite, tu m'a dit que tu a eu des autorisations pour Grief AutomnDay, alors que c'est Mine_Max qui donne les ordres dans cette ville.

Alors, monsieur en fait qu'à ça tête ? Ok.

Finlight, je te hais. Je l'avoues publiquement mais si ça se sais de loin. Mais c'est pas parce que je te hais, que je vais te ban par plaisir. Je n'aime pas TOUT le serveur, et mon boulot, c'est pas de faire le Club Dorothée. Je suis censé assurer la sécurité du serveur et non, m'occuper de gamins qui font que des bêtises. Déja que Finlight, je t'ai maintes fois Kicker, maintes fois donné d'avertissements, mais tu n'en fait qu'à ta tête !

Alors voilà, je te ban. Logique..

Je laisse le témoignage à mes collègues et si possible, des commentaires..

Blue
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Finlight Mar 31 Juil - 16:30

la c'est toi qui modifie m'énnèrve pas

chez pguig sa date d'avant mon premier ban

AutomnDay keke a dit oui car sa soeur en est le maire , et il a demander donc au maire
d' AutomnDay

Et pour finir mam avais dit oui pour peads car il en est le maire

Du coup je sais plus quoi dire, et je me demande quel supercherie tu va encore m'inventer pour plus me revoir !!!!!!!!!!!!!
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Message  Pierrock Mar 31 Juil - 16:31

On vient d'en discuter avec quelques personnes du staff, et je tiens à t'annoncer nous devons juste voir un dernier point, et tu seras peu être de-ban. Rien n'est sûre pour le moment, je te demanderais de patienter..

~Pierrock
Pierrock
Pierrock
Chercheur d'or

Message  Keke_88 Mar 31 Juil - 17:28

Alors pour Creep-city, je suis le maire Blue, Need l'es aussi mais c'est moi qui est créé cette ville donc je l'es autorisé à grief la ville, ensuite automn-day; je lui est aussi donné le droit de grief car étant le frere de ninidu88 qui est la copaine de mine-max, ils m'ont autorisé à tout prendre, j'ai donc autorisé Fin à le faire, voila tout, j'èspere que Fin sera déban Smile
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  EDCDragon Mar 31 Juil - 17:33

Moi personnellement je ne t'ai pas dit que c'était autorisé...
Je t'ai juste autorisé sur notre ville, et seulement un paté de maison inhabitées depuis plusieurs mois, et que, je cite nos propres lois, au bout de deux mois d'abscence les maisons sont comptées comme inhabitées et peuvent être rasées si manque de place
Sinon je trouve tres regrettable que tu sois banni, étant donné la bonne humeur que tu apporte avec toi et tout et tout ^^
J'espère qu'on se reverra un jour et ciao Sad
PS: Promis on continuera à réspecter nos amies les citrouilles Very Happy
PS²: J’espère que tu sera déban parce qu’après tout surveiller autant de citrouilles ça va être dur

Dernière édition par EDCDragon le Mar 31 Juil - 17:41, édité 2 fois (Raison : Fautes xD)
EDCDragon
EDCDragon
Dénicheur de RedStone

Message  Finlight Mar 31 Juil - 17:42

c'est ignoble de voir un modo bannir quelqu'un pour la simple raison qui ne l'aime pas
sans regret en plus t'a dit toi même que tu te ferai un plaisir de me ban
Tu me sépare de tout mes amis et tu n'en a que faire...

Autre chose blue, estime toi heureux que je porte pas plainte pour 'fin le péon' que t'a marqué en crea et le 'connard' d'hier....

Pierre, merci de m'aider a revenir parmi vous, sa me fais énormément plaisir qu'on me soutienne et me défend.
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Message  darkangelman Mar 31 Juil - 17:55

Keke_88 a écrit:Alors pour Creep-city, je suis le maire Blue, Need l'es aussi mais c'est moi qui est créé cette ville donc je l'es autorisé à grief la ville, ensuite automn-day; je lui est aussi donné le droit de grief car étant le frere de ninidu88 qui est la copaine de mine-max, ils m'ont autorisé à tout prendre, j'ai donc autorisé Fin à le faire, voila tout, j'èspere que Fin sera déban Adieu tout le monde 650269930
*
je confirme les dires de keke, j'y ai participé également, ainsi que lucado31 (je crois)

Il n'y a aucune raison valable de bannir Finlight
darkangelman
darkangelman
Cubiste Professionnel

Message  RedChoc Mar 31 Juil - 18:08

On sait Wink On a parlé du cas a finlight il nous manquais juste le poste de Keke qui nous confirme qu'il était autorisé. Je le dé-ban donc.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Zarakai_44 Mar 31 Juil - 18:23

Je me permet d'ecrire ce p'tit post même si je suis absent du serveur en ce moment et que donc je risque de "ne rien comprendre et raconter des conneries" (chose qu'on m'a déjà dit à mon grand regret... Je commence donc par vous dire que après avoir lu l'histoire, je me suis rangé du côté de Finlight. Au fur et à mesure des messages, je me suis aperçu d'une chose, il faut bien réfléchir et se renseigner avant de ban quelqu'un, surtout que Fin n'est pas un joueur qui n'apporte que des problemes depuis qu'il est arrivé, il est devenu juge quand même ! Donc ce n'est pas une grosse critique que je fais, mais il faudrait y penser Very Happy (nonon ne me taper pas !)

Zarakai
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

Message  Finlight Mar 31 Juil - 18:33

MERCI merci a tous ! J'ai bien cru que ma dérnière heure avais sonné sur unity !
pour vous remercier encore : chasse au trésor sur la nouvelle map a venir ^^
(attention prix très spécial)
je vais pouvoir continuer l'aventure avec vous !!!
Finlight
Finlight
Chercheur d'or

Message  BlueSky06 Mar 31 Juil - 18:55

J'aimerai ajouter un dernier mot.

Finlight, tu crois que mes insultes étaient veines? Non, me traiter de : Tyran , Fachiste , con , Dictateur etc... Ca fais pas plaisir non plus et franchement, que tu portes plainte ou non contre moi.. Tu peux pas savoir comment je m'en contreficherait.

Je m'excuse par contre envers Keke de ne pas avoir eu confiance avec lui et désolé pour hier.

La plupart des modérateurs diraient la même chose. Déja qu'avec votre petit groupe, vous commencez à me taper sur le système à force de vous plaindre ; de faire ce que bon vous semble et de ne pas comprendre pourquoi vous recevez des avertissements.. Pour ce qui est du : "Tu me sépare de tout mes amis et tu n'en a que faire..."
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé