Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Ancienne] Candidature a la modération Pguigs

[Ancienne] Candidature a la modération Pguigs Empty [Ancienne] Candidature a la modération Pguigs

Message  Pguigs Lun 21 Mai - 20:11

Bonjour , et même bonsoir ,

Pour commencer je me présente , je me prénomme Guillaume , j'ai 21 ans et des poussières .Je vie a Saint-Lô pas trés loin de Caen .

Sur le serveur je suis Pguigs dit petit biscuit et oui ce petit surnom donné grace a mon skin,je suis sur le serveur depuis plus d'un an et oui le temps passe vite mais pour certaine raison j'ai était obligé de vous quitter.

D'ici quelque jours je vais recevoir mon PC et donc je pourrai être autant présent que avant, je pense que vous connaisez mes horaires ^^.. Toujours la pour le serveur.

Ce qui me pousse a me représenté c'est tout simplement que la modération et une tache que j'affectionne.. Je n'aime pas sanctionné mais il le faut mais je cherche toujour d'abord a comprendre le pourquoi du comment.. Certaine doive sans rappelé d'autre le vivre mais être modérateur c'est avant tout du social.. Et c'est ce que j'aime être au coté des gens, pour jouer , poser des limittes et autre.Je n'est pas fait une candidature trés longue car je pense avoir fait mes preuves par le passé .
J'espère que ma candidature vous aura paru possitif,

Amicalement,

Pguigs
Pguigs
Pguigs
Crac de Lapis-Lazuli

Revenir en haut Aller en bas