Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[candidature pour modérateur] loloto

3 participants

[candidature pour modérateur] loloto Empty [candidature pour modérateur] loloto

Message  loloto Dim 13 Mai - 11:29

Bonjour, je m'appelle loloto (FLorian en réalité), j'ai 14 ans et mes passions sont les jeux vidéo, les mangas et minecraft bien sûr.

Je suis sur minecraft depuis 2, 3 ans maintenant et depuis ce jour, j'ai beaucoup appris en constructions, la première fois que je suis venu sur le serveur (Minetopia à ce moment) j'ai très bien été acceuilli et j'en remerci les modos, depuis j'ai construit récemment une ville (Fairycraft) avec un ender dragon géant et je m'entend plûtot bien avec les joeurs du serveur.

[candidature pour modérateur] loloto 2012-012

Pour moi, un modérateur aide les joueurs à s'intégrer dans le serveur comme dans une famille et leur permet d'avoir une vie tranquille, il construire aussi de belles choses à voir (exemple: Rookies Rivers si mes souvenirs sont bons) je les admire beaucoup (même si je ne le montre pas beaucoup) et j'aimerais pouvoir faire de même, en plus, j'essaye de me connecter beaucoup et je n'ai pas toujours grand chose à faire donc je pense que je pourrai combler ce vide en étant utile au peuple et au serveur, voilà.

Mes horaires sont: Le lundi: le matin de 6-7h et le soir a partir de 18h, le mardi pareil, le mercredi: le matin de 6-7h et le soir a partir de 14h30, le jeudi: pareil que lundi, vendredi:pareil mais je me connecte plus longtemps le soir, le samedi: presque toute la journée (sauf entre 12h et 16h) et le dimanche aussi.

Je vous remercie d'avance, en espérant que vous preniez bien en compte mes propos et espère vous rejoindre.

Dernière édition par loloto le Dim 13 Mai - 16:11, édité 1 fois
loloto
loloto
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas

[candidature pour modérateur] loloto Empty Re: [candidature pour modérateur] loloto

Message  BlueSky06 Dim 13 Mai - 12:22

Tu joues à Minecraft depuis 4 ans ? Sont début de conception était début 2010 Shocked

Bref, bonne chance à toi loloto Very Happy
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

[candidature pour modérateur] loloto Empty Re: [candidature pour modérateur] loloto

Message  loloto Dim 13 Mai - 12:45

Ta raison jme suis trompe je joue que depuis 3ans car minecraft est sorti en 2009 et je m'y suis mit a ce moment la
loloto
loloto
Exploiteur de Fer

Message  Ermitenario Mer 16 Mai - 7:26

bonne chance aussi la ville en hunder dragon sa a lair top

Ermitenario
Amateur de Charbon

Message  loloto Mer 16 Mai - 15:08

merci, bah si tu veux viens a Fairycraft tu seras le bienvenue même pour visiter
loloto
loloto
Exploiteur de Fer

Message  loloto Mer 30 Mai - 18:34

UP
loloto
loloto
Exploiteur de Fer

Message  loloto Jeu 7 Juin - 5:12

UP
loloto
loloto
Exploiteur de Fer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé