Où habitez-vous ?
+34
darkangelman
OoJusJusoO
Keke_88
Mugiwara666
Finlight
TheRoboy
goyogogo
max_68
Kuberalt
azertyg1
Tenzo11
Bo$$ Bravo
Zarakai_44
Jaypi
ifun666
bena
lucado31
otacay
Adece
Lecoock
BlueSky06
adriclamart
HolyHugo
imprezadu89
Qlimax41
S0LINE
tomathis
pinpin25
Tokimoro
Razural
Elfedeschamps
RedChoc
paul1515
tekreme73
38 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Où habitez-vous ?
Dans la ville d'ota tout le monde est chauve et répéte en boucle sa envoie du patée c'est flippant je vous dis pas^^
bena- Chercheur d'or
Bena tu sera pas maire d'une ville ou lecoock habite par hasard?
otacay- Chercheur d'or
mon enfance ^^
Actuellement, j'habite à Paris (75) dans le 14ème arrondissement, ceci dit, pendant les 19 premières années de ma vie, j'ai passé mon enfance en Indre-et-Loire (37) dans la ville royale d'Amboise, à côté de tous les châteaux et l'histoire de France (Chenonceau, Cheverny, Chambord, Blois, Amboise, Villandry etc). Cette ville est le dernier endroit où a vécu et est mort Léonard de Vinci, dans le manoir du Clos Lucé.
ifun666- Dénicheur de RedStone
Malheuresement se n'est pas un maire mais une maire donc ...
Lecoock- Dénicheur de RedStone
Pour ma part j'habite dans la magnifique région du Lavaux quelque part entre les vignes, près de Lausanne en Suisse. Patrimoine de l'UNESCO depuis 2006 je vous régale de quelques photos
(Oui oui c'est la France qu'on voit en face :p)
Jaypi
(Oui oui c'est la France qu'on voit en face :p)
Jaypi
Jaypi- Fan de Diamants
Super paysage.
Lecoock- Dénicheur de RedStone
bonne idée Jay ! je mets aussi des photos de chez moi !
vue du château d'Amboise la nuit !
vue d'Amboise du ciel !
les rives tranquilles de la Loire ! ;D
vue du château d'Amboise la nuit !
vue d'Amboise du ciel !
les rives tranquilles de la Loire ! ;D
ifun666- Dénicheur de RedStone
Jay sur les photos tu as pas montré la population de bretelles tu assumes pas ?
otacay- Chercheur d'or
Hahaha non c'est qu'ils sont tous cachés dans les caveaux a boire du vin.
Très joli chez toi aussi ifun !
Jaypi
Très joli chez toi aussi ifun !
Jaypi
Jaypi- Fan de Diamants
Bon je vais mettre aussi quelques photos de là ou j'habite, c'est à dire en Loire-Atlantique, dans le 44 donc (sans blague ??). Mais plus précisemment je vis à 30 km au nord de Nantes, dans un petit bourg d'environ 4000 habitants. Peut être que le nom de mon département ne vous dit pas grand chose, mais si je vous dit :
Nantes, et son Château des Ducs de Bretagne :
http://www.linternaute.com/sortir/magazine/photo/30-des-plus-beaux-chateaux-francais/image/chateau-ducs-bretagne-350586.jpg
Nantes et les machines de Jules Verne :
http://citybranding.blog-idrac.com/files/2011/11/pt52217.jpg
Nantes et ses petits gâteaux LU aussi !
Mais il n'y a pas que Nantes en Loire-Atlantique, il y a aussi Guérande et son sel, la Baule, une des plus grosses stations balnéaires de la côte Atlantique, les chantiers de Saint Nazaire qui fabriquent les plus gros paquebots d'Europe ! Nous sommes aussi pourvus de nombreux châteaux de la Renaissance et bien sûr d'un paysage magnifique comme celui de l'Estuaire de la Loire (http://www.questionsphoto.com/media/article/112/saintbrevin-debut.jpg) ou tout simplement nos côtes (http://www.selectrip.fr/guide-vacances/wp-content/uploads/2010/06/StGildas-470x352.jpg). Et bien sûr nous sommes aux portes de la Bretagne ! Voilà, rien de plus à dire =)
Zarakai
Nantes, et son Château des Ducs de Bretagne :
http://www.linternaute.com/sortir/magazine/photo/30-des-plus-beaux-chateaux-francais/image/chateau-ducs-bretagne-350586.jpg
Nantes et les machines de Jules Verne :
http://citybranding.blog-idrac.com/files/2011/11/pt52217.jpg
Nantes et ses petits gâteaux LU aussi !
Mais il n'y a pas que Nantes en Loire-Atlantique, il y a aussi Guérande et son sel, la Baule, une des plus grosses stations balnéaires de la côte Atlantique, les chantiers de Saint Nazaire qui fabriquent les plus gros paquebots d'Europe ! Nous sommes aussi pourvus de nombreux châteaux de la Renaissance et bien sûr d'un paysage magnifique comme celui de l'Estuaire de la Loire (http://www.questionsphoto.com/media/article/112/saintbrevin-debut.jpg) ou tout simplement nos côtes (http://www.selectrip.fr/guide-vacances/wp-content/uploads/2010/06/StGildas-470x352.jpg). Et bien sûr nous sommes aux portes de la Bretagne ! Voilà, rien de plus à dire =)
Zarakai
Zarakai_44- Fan de Diamants
T'as oublié Airbus à Saint Naz', la centrale Fuel-Charbon la plus grande de France de Cordemais, le port immense de Saint Nazaire, le dépot pétro-chimique, bref j'en passe, Saint-Nazaire et la région Nantaise est très développée et très belle
Moi je vis dans un village paumé du Champsaur, dans les Hautes-Alpes (05) dont la ville la plus grande est Gap (=trou en anglais --', ça résume bien le coin), pour ceux qui voient pas où c'est (donc tout le monde) c'est pas loin de Grenoble et pas très très loin non plus de Marseille (le pays de n'Elfe et de n'Elfette).
voilou! =p
voilou! =p
Tenzo11- Minecraftien Expert
Adece a écrit:et moi a la capitale ^^ et oui le 75 plus précisement dans le 9ème arrondissement un peut en bas de montmartre
Bouh ! Un parisien !
S0LINE- Mâitre des souterrains
SOLINE --> Ils sont pas méchants les parisiens, si?
En tout cas, j'habite à Antibes [entre Nice et Cannes(sur la côte d'azur)].
En tout cas, j'habite à Antibes [entre Nice et Cannes(sur la côte d'azur)].
azertyg1- Petit Aventurier
Moi, j'habite dans le Nord, dans un petit patelin paumé du nom de Villers-pol, c'est assez sympa comme région même si je suis Normand de coeur, mes vacances s'étant toutes passé la bas, ou vive mes grands parents. Pour les connaisseurs, c'est dans un petit village du nom de Blainville sur mer a 1 heure de Caen et a 15minutes de la villes moyen-ageuse de Coutance !
A vos cartes !
A vos cartes !
Kuberalt- Minecraftien Expert
Tu as bien fait de dire "à vos cartes", car là je suis paumé ><
azertyg1- Petit Aventurier
Moi j'habite à Thann une petite ville du Haut-rhin (Alsace,68) très riche au niveau culturel, de patrimoine et historique !
Pour plus de précisions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thann
Pour plus de précisions : http://fr.wikipedia.org/wiki/Thann
max_68- Minecraftien Expert
Moi j'habite en Alsace pays de la choucroute xD
goyogogo- Petit Aventurier
Moi j'habite en Belgique,à 20 minutes de Liège,ville totalement moche et crasseuse.
La province de Liège comporte des cités ouvrières du temps de la révolution industrielle qui n'ont plus que la métallurgie (à l'arrêt désormais) pour subsister.C'est à peu près aussi moche que le nord de la France .
Voici un petit panorama de la cité d'Ougrée,un fleuron dans le domaine de la laideur :
Si vous êtes fan de ce genre d'environnements bien hideux,je vous conseille de taper Charleroi ou Marcinelle dans Google Images.
Pour votre gouverne,je n'habite pas à Ougrée,mais dans une commune rurale située à 15 minutes de celle-ci en voiture,quel contraste !
Je vous ai donné l'envie de venir à Liège ? Je sais ... Bon j'ai exagéré un peu parce que je ne vous ai montré qu'un endroit ciblé.
La province de Liège comporte des cités ouvrières du temps de la révolution industrielle qui n'ont plus que la métallurgie (à l'arrêt désormais) pour subsister.C'est à peu près aussi moche que le nord de la France .
Voici un petit panorama de la cité d'Ougrée,un fleuron dans le domaine de la laideur :
Si vous êtes fan de ce genre d'environnements bien hideux,je vous conseille de taper Charleroi ou Marcinelle dans Google Images.
Pour votre gouverne,je n'habite pas à Ougrée,mais dans une commune rurale située à 15 minutes de celle-ci en voiture,quel contraste !
Je vous ai donné l'envie de venir à Liège ? Je sais ... Bon j'ai exagéré un peu parce que je ne vous ai montré qu'un endroit ciblé.
TheRoboy- Chercheur d'or
ben moi j'suis du nord.... dans le même village mort que kube x)
*toussote*
Mais bon rien a faire, dans 3 mois j’engage un voyage sans retour en poitou-charente
... je vais être asser emeut de partir.
*toussote*
Mais bon rien a faire, dans 3 mois j’engage un voyage sans retour en poitou-charente
... je vais être asser emeut de partir.
Finlight- Chercheur d'or
Suis je le seul a habiter dans le nord ouest de la France ? Dans un département où la rillette et les voitures sont les clés importantes de ce département ? Oui je parle bien du 72 Le mans et ces fameuses 24H du mans alala bon ok j'habite pas vraiment au mans mais plutot dans un petit village retiré de la population et si je dis le nom je sens la honte m'envahir ... Ok ok j'habite a La Chapelle Aux Choux Je sens déjà les questions pourris que l'on va me posé ... Enfer et Damnation je n'ai rien demandé je suis un gentil moi aidez moi s'il vous plaît libérez moi de ce fléau
Mugiwara666- Mexicain fauché
Bon moi j'habite dans les vosges, département de la lorraine ( dans l'est de la france à coté de l'alsace ), plus particulierement dans un petit village de 1400 habitants nommé archettes :p
Keke_88- Chercheur d'or
Adece a écrit:et moi a la capitale ^^ et oui le 75 plus précisement dans le 9ème arrondissement un peut en bas de montmartre
Faut qu'on se voie
Invité- Invité
Adece, tu ne t'appelle pas Lucas ? Juste pour savoir.
Kuberalt- Minecraftien Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3