Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Accepté] Candidature de nacarou poste d'animateur

[Accepté] Candidature de nacarou poste d'animateur Empty [Accepté] Candidature de nacarou poste d'animateur

Message  nacarou Mar 10 Avr - 17:38

Bonjour,

Je fais cette candidature pour le poste d'animateur vous l'avez bien compris.
Ma vie IRL :
Je m'appelle Mattéo j'ai 10 ans je suis en CM2 j'ai sauté une classe le CE2 pour être précis. J'ai donc pas mal de temps libre contrairement à certaines personnes tongue.

Ma vie sur le serveur :

Je suis arrivé sur le serveur il y a... combien de temps déjà confused il y a 7 mois je pense.J'ai commencé par m'installer à "Mineaopolis" je ne sais pas si l'orthographe est bonne bref je me suis donc installé à "Mineaopolis" j'ai été trés bien accueilli par Entrax et Holyhugo.
Puis Team speak a débarqué dans ma vie et cela a tout chamboulé lol! j'ai rencontré Anatomyofchange et aussi sa fondation des poulpes égarés (RESPECTEZ LES POULPES !) et Qlimax41 qui sont devenus mes parents peu apres.
J'ai aussi rencontré bien d'autres gens aussi sympas les uns que les autres.
Je suis aujourd'hui souvent connecté sur Team speak

Mes motivations pour être animateur:

Tout d'abord j'ai moi même participé à pas mal d'events je sortais toujours avec le sourire aux levres et ce bonheur je veux le faire partager avec d'autres joueurs et joueuses n'oublions pas les filles ! Je reviens sur ma candidature je pense que je pourrai aussi vous faire partager ce bonheur.Je peux être très travailleur même si certains ne le pensent pas mais aussi très flemmard.
Cependant je ferai tout mon possible pour sortir les events à temps.
Je reviens sur le fait que sans doute certaines personnes ont du remarquer que je n'ai que 10 ans oui j'ai que 10 ans et alors ? Je ne vois pas ce qui pourrait être embêtant.
Je pense être assez doué en architecture mais je ne suis pas super bon en redstone.

Sur cette candidature j'espère bien vous avoir convaincus je suis trés motivé.j'avais déjà fait une candidature auparavant qui n'avait pas été acceptée.

Bonne fin de journée ou bonne soirée et bon jeu.

Dernière édition par nacarou le Mer 11 Avr - 5:56, édité 1 fois
nacarou
nacarou
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas