Ma candidature d'Animateur
+7
Kuberalt
BlueSky06
goyogogo
Pierrock
chaudlapin
redsign100
max_68
11 participants
Mine-unity :: General :: Candidatures
Page 1 sur 1
Êtes-vous pour ou contre le grade d'Animateur pour max_68 ?
Ma candidature d'Animateur
Bonjour,
Aujourd'hui encouragé par LynniHappy et PPiErRoCkk et Paul1515, j'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum dans le but de devenir Animateur.
Ma présentation, afin que vous me compreniez mieux :
In Game : Je joue à Minecraft depuis environ un an, mais, à Mineunity depuis un ou deux mois. Je pense être assez doué en architecture et décoration.
In Real Life : Mon nom est Maxime, j'ai 14 ans (depuis le 1er Mars 2012), je suis en 4° et j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Je suis une personne que l'on peut qualifier de "geek", même, si je sais avoir une vie à côté et me concentrer sur mes études,mais, Minecraft n'est pas ma seule occupation, j'adore aussi lire et partager du temps et du bonheur avec mes amis :v . Je sais rire et m'amuser Mais je sais aussi être sérieux
Dans les deux cas, je suis motivé, j'aime rire et faire rire, surtout amusé les autres, j'ai quelques idées d'events, du genre (PROTOTYPE) << Il faut sauver Willy les anims' >>, avec plusieurs objectifs notamment des arènes avec un système redstone, qui ouvrirait une porte si le nombre de mob a tué est respecté, ou encore des énigmes,etc..... ou encore un event dans lequel les joueurs recommenceraient tout à zéro (en équipe) et auraient des objectifs à atteindre.
Précédemment, j'ai critiquer l'event " Welcome to Hell ", certains Animateurs ont pris ces critiques personnellement. Je pense, pour ma part, que les critiques sont plus positives que négatives ( quand celles-ci sont constructives ), il faut apprendre à s'en servir pour s'améliorer, et améliorer les events ! Certains diront que j'ai critiqué l'event "Welcome to Hell" dans l'unique but de devenir Animateur....Je peux garantir que ce n'est pas vrai, c'était dans le seul but de faire réagir les Animateurs ( dont j'éspère faire partie un jour ). La couleur du pseudo ne m'intéresse pas, je veux tout simplement donner du bonheur et du plaisir aux joueurs, et je vous garantis que je ne prendrais pas la grosse tête .Je sais que le groupe des Animateurs manque d'organisation et de communication ( selon leurs propres dires ), je pense et j’espère être capable de combler ce trou dans le groupe, en étant par exemple plus autoritaires ( quand même pas trop, restons agréable ), pour moi, le travail d'animateur est un travail d'équipe, et, la communication doit règner en maître, c'est elle qui est la base de l'organisation. Voila, en espérant que ma candidature vous plaira et me présentera favorablement, et que vous l’analyserez bien.
Cordialement,
max_68
Aujourd'hui encouragé par LynniHappy et PPiErRoCkk et Paul1515, j'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum dans le but de devenir Animateur.
Ma présentation, afin que vous me compreniez mieux :
In Game : Je joue à Minecraft depuis environ un an, mais, à Mineunity depuis un ou deux mois. Je pense être assez doué en architecture et décoration.
In Real Life : Mon nom est Maxime, j'ai 14 ans (depuis le 1er Mars 2012), je suis en 4° et j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Je suis une personne que l'on peut qualifier de "geek", même, si je sais avoir une vie à côté et me concentrer sur mes études,mais, Minecraft n'est pas ma seule occupation, j'adore aussi lire et partager du temps et du bonheur avec mes amis :v . Je sais rire et m'amuser Mais je sais aussi être sérieux
Dans les deux cas, je suis motivé, j'aime rire et faire rire, surtout amusé les autres, j'ai quelques idées d'events, du genre (PROTOTYPE) << Il faut sauver
Précédemment, j'ai critiquer l'event " Welcome to Hell ", certains Animateurs ont pris ces critiques personnellement. Je pense, pour ma part, que les critiques sont plus positives que négatives ( quand celles-ci sont constructives ), il faut apprendre à s'en servir pour s'améliorer, et améliorer les events ! Certains diront que j'ai critiqué l'event "Welcome to Hell" dans l'unique but de devenir Animateur....Je peux garantir que ce n'est pas vrai, c'était dans le seul but de faire réagir les Animateurs ( dont j'éspère faire partie un jour ). La couleur du pseudo ne m'intéresse pas, je veux tout simplement donner du bonheur et du plaisir aux joueurs, et je vous garantis que je ne prendrais pas la grosse tête .Je sais que le groupe des Animateurs manque d'organisation et de communication ( selon leurs propres dires ), je pense et j’espère être capable de combler ce trou dans le groupe, en étant par exemple plus autoritaires ( quand même pas trop, restons agréable ), pour moi, le travail d'animateur est un travail d'équipe, et, la communication doit règner en maître, c'est elle qui est la base de l'organisation. Voila, en espérant que ma candidature vous plaira et me présentera favorablement, et que vous l’analyserez bien.
Cordialement,
max_68
Dernière édition par max_68 le Mar 10 Avr - 17:35, édité 8 fois
max_68- Minecraftien Expert
Re: Ma candidature d'Animateur
max_68 a écrit:
Dernièrement, j'ai représenté le "Petit peuple", en transmettant ses critiques aux Animateurs.
Tu n'as pas représenté tout le monde x), même si l'event était assez mal organisé je me suis bien amusé quand même et je l'ai trouvé assez bien.( mode chieur:Desactived)
Sinon pourquoi pas, tu as pas l'air très fauteur de trouble.
redsign100- Dénicheur de RedStone
Moi je te soutien aussi !!
Bonne chance !!
~~~~~~~~~~
Bonne chance !!
~~~~~~~~~~
chaudlapin- Dénicheur de RedStone
Merci beaucoup, vous savez, je me soutiens aussi :modenarcissiqueactivé: non je rigole mais c'est quand même gentil
Je suis pour !!
Pierrock- Chercheur d'or
chui pour ta de bonnes idee defois :p
goyogogo- Petit Aventurier
Ca ne sert à rien de faire un vote pour les joueurs. Je pense que c'est les modérateurs qui trancheront si tu sera pris ou pas.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
ça les influence quand même parce que les modo ne connaissent pas tout le monde et donc ne peuvent pas savoir si le demandeur est un kikoo ou pas
Comme a dit RedChoc sur la candidature de chaudlapin : "Ne vous inquiétez pas pour ça. On connait très bien les caractères des joueurs."
Les modos essayent d'en connaitre quand même un maximum sur les joueurs.
Les modos essayent d'en connaitre quand même un maximum sur les joueurs.
oui tu as sans doute raison mais cela donne plus envie de lui accepter ce poste quand tout le petit peuple est pour
J'ai fat sa pour savoir si le peuple est pour parce que si les modos acceptent mais lepeuple me déteste...^^
" Le petit peuple " ?
Je suis désolé, je trouve cette appellation péjorative. De plus je ne me sent nullement représenté par toi et tes critiques qui sont, je trouve non-constructive.
Bon, cependant il est vrai que t'est pas mauvais en architecture alors pourquoi pas ?
Cependant j'attend de voir ce que tu donne.
Je suis désolé, je trouve cette appellation péjorative. De plus je ne me sent nullement représenté par toi et tes critiques qui sont, je trouve non-constructive.
Bon, cependant il est vrai que t'est pas mauvais en architecture alors pourquoi pas ?
Cependant j'attend de voir ce que tu donne.
Kuberalt- Minecraftien Expert
BlueSky06 a écrit:Ca ne sert à rien de faire un vote pour les joueurs. Je pense que c'est les modérateurs qui trancheront si tu sera pris ou pas.
il a tout résumé
darkangelman- Cubiste Professionnel
Je dois aussi te faire comprendre Max que si tu ne passe pas Animateur, ça ne voudra jamais dire que le peuple LES JOUEURS te détesteront ou ne t'aimeront pas pour autant. Faut être un peu réaliste dans ta tête, les joueurs de Unity ne sont pas des cons. Que tu gagne ou non tes élections, les joueurs te verront comme n'importe qu'elle autre joueur car ça ne change pas énormément des habitudes de passer Animateur à part la responsabilité de faire des events et d'en gérer la map. Après c'est comme tu le sent.
calmez-vous les enfants, nul besoin de s'embrouiller comme ça!
la modération connait les joueurs (Big brother is watching you! ne l'oubliez pas! héhé)
Encourager les joueurs faisant une candidature est une bonne chose, cela dit, un sondage n'est pas très approprié car c'est le staff qui choisie et généralement, les choix sont plutôt bon, évidemment il y a parfois des erreurs (comme moi ^^), mais globalement on sait "qui mérite quoi", faites nous confiance.
De plus, les choix sont probablement déjà fait donc inutile de vous prendre la tête!
Sur ce, bon jeu!
la modération connait les joueurs (Big brother is watching you! ne l'oubliez pas! héhé)
Encourager les joueurs faisant une candidature est une bonne chose, cela dit, un sondage n'est pas très approprié car c'est le staff qui choisie et généralement, les choix sont plutôt bon, évidemment il y a parfois des erreurs (comme moi ^^), mais globalement on sait "qui mérite quoi", faites nous confiance.
De plus, les choix sont probablement déjà fait donc inutile de vous prendre la tête!
Sur ce, bon jeu!
Tenzo11- Minecraftien Expert
Tenzo11 a écrit:c'est le staff qui choisie et généralement, les choix sont plutôt bon, évidemment il y a parfois des erreurs (comme moi ^^)
je confirmes ... pas d'offense tenzo sauf que ... bah ... voila quoi
darkangelman- Cubiste Professionnel
Tenzo master a tout résumé .. again.
Kuberalt- Minecraftien Expert
J'y consens, même très bien, malheureusement je me suis rendu compte que ce sondage était une mauvaise idée, après que la première personne ait voté, par conséquent, je ne peux plus le supprimer .
De plus, chaudlapin et moi aimerions être tenu au courant le plus vite possible, car en ce moment, nous sommes de plus en plus stressés par de (fausses ?) rumeurs sur la suppression du grade d'animateur...
Merci de votre compréhension
Cordialement,
max_68
De plus, chaudlapin et moi aimerions être tenu au courant le plus vite possible, car en ce moment, nous sommes de plus en plus stressés par de (fausses ?) rumeurs sur la suppression du grade d'animateur...
Merci de votre compréhension
Cordialement,
max_68
Je remercie aussi les personnes qui me soutienne et m'encouragent ( et aussi LynniHappy, avec laquelle je me suis réconciliée, et qui me soutiens beaucoup, c'est d'ailleurs devenue une très bonne amie sur ce serveur )
Merci à tous, et, j'espère que ma candidature aboutira:D
Cordialement,
max_68
Merci à tous, et, j'espère que ma candidature aboutira:D
Cordialement,
max_68
Max ce n'etait pas une fausse rumeur boss voulait vraiment suprimmer ce grade mais Jaypi l'a convaincu de donner une derniere chance a ce grade
max_68 a écrit:, après que la première personne ait voté, par conséquent, je ne peux plus le supprimer .
Trolololololo
redsign100- Dénicheur de RedStone
j'éspère faire un jour équipe avec toi sa pourrait être pas mal
pinpin25- Minecraftien Absolu
Moi aussi, tu es super sympa
belle candidature j'espère que nous travaillerons ensemble.
lucado31- Pourfendeur de Creeper
Merci à tous, c'est très gentil..
Mine-unity :: General :: Candidatures
Page 1 sur 1