La Foire aux Critiques
+2
Kuberalt
LynniHappy
6 participants
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 1
La Foire aux Critiques
Chers Unitiens, chères Unitiennes,
Suite au manque d'organisation et de plein de choses, j'ai eu l'idée de ce poste.
Avant et après chaque Event, vous devrez critiquer (pas de " j'aime pas" ou " j'aime bien", des critiques construites(du genre "Avant : Event Welcome To Hell : l'idée est originale" et "Après : Event Welcome To Hell : l'organisation n'a pas bien été réfléchie, l'attente était trop longue (retard d'une heure !) ") Cela nous aidera à connaître le défault de nos events, la préférence des joueurs (Pvp/Pve/Chasse au Trésor/Course/Autre) et a pouvoir nous améliorer. Je (ou Nous) metterais un commentaire avec "Avant : Event [Nom de l'Event]" Juste avant l'Event, je metterai l'avis Global des Joueurs et juste après l'Event il y aura "Après : Event [Nom de l'Event]" Comme ça vous pourrez donner votre avis, nous, nous améliorer, et cela sera plus pratique pour tout le monde ! Bien sur il y aura les mêmes règles que sur les autres Sujets, il faudra toujours rester courtois et diplomates, chacun à son avis personnel et il a le droit de l'exprimer. Et c'est tout !
Merci de votre Attention,
l'Equipe d'Animation
Suite au manque d'organisation et de plein de choses, j'ai eu l'idée de ce poste.
Avant et après chaque Event, vous devrez critiquer (pas de " j'aime pas" ou " j'aime bien", des critiques construites(du genre "Avant : Event Welcome To Hell : l'idée est originale" et "Après : Event Welcome To Hell : l'organisation n'a pas bien été réfléchie, l'attente était trop longue (retard d'une heure !) ") Cela nous aidera à connaître le défault de nos events, la préférence des joueurs (Pvp/Pve/Chasse au Trésor/Course/Autre) et a pouvoir nous améliorer. Je (ou Nous) metterais un commentaire avec "Avant : Event [Nom de l'Event]" Juste avant l'Event, je metterai l'avis Global des Joueurs et juste après l'Event il y aura "Après : Event [Nom de l'Event]" Comme ça vous pourrez donner votre avis, nous, nous améliorer, et cela sera plus pratique pour tout le monde ! Bien sur il y aura les mêmes règles que sur les autres Sujets, il faudra toujours rester courtois et diplomates, chacun à son avis personnel et il a le droit de l'exprimer. Et c'est tout !
Merci de votre Attention,
l'Equipe d'Animation
LynniHappy- Fan de Diamants
Re: La Foire aux Critiques
Une très bonne idée, j'adhère j'adore.
Kuberalt- Minecraftien Expert
Très bonne idée, je pourrais me défouler ici maintenant XD Moi qui ai été représentant du Peuple pour l'Event "Welcome to Hell" ( je pense et j'éspère d'ailleurs que mes critiques étaient réfléchi et constructives X))
max_68- Minecraftien Expert
Good idea!
I prefer pvp
I prefer pvp
ghkf- Collectionneur de Cobble
t'en que c'est pas des remarques qui se répercutent + sur l'animateur que sur l'event sa me va, par contre si c'est pour insulter limite, ou faire de la lèche aux animateurs là sa ira pas mais sinon bonne initiative
pinpin25- Minecraftien Absolu
En tout cas, les premiers qui insultent Lynni après ça... Je pète un cable.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Avant : Event Snow Defence :
Déjà le poste : http://www.mineunity-forum.net/t1015-event-snow-defence-samedi-05-05-12#13310
Que pensez vous de l'idée de l'Event, aimez vous le principe ? Y-a-t-il les horaires qui vous dérange ? Maintenant c'est à vous de mettre votre avis ! (La map sera mise Après l'Event pour eviter de spoiler x) )
Déjà le poste : http://www.mineunity-forum.net/t1015-event-snow-defence-samedi-05-05-12#13310
Que pensez vous de l'idée de l'Event, aimez vous le principe ? Y-a-t-il les horaires qui vous dérange ? Maintenant c'est à vous de mettre votre avis ! (La map sera mise Après l'Event pour eviter de spoiler x) )
Avant : Event Snow Defence :
Personne n'a donné son avis.
Après : Event Snow Defence :
Personne n'a donné son avis.
Après : Event Snow Defence :
Event magnifique très bien organisé, pas d'indications flous, map magnifique, règles simples et animateur à l'écoute !
Event Magnifique, rien à redire.
Et encore bravo aux animateurs qui ont fait un boulot extraordinaire.
Cordialement,
max_68
Event Magnifique, rien à redire.
Et encore bravo aux animateurs qui ont fait un boulot extraordinaire.
Cordialement,
max_68
max_68- Minecraftien Expert
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 1