[OK]Mal entendus
+2
Dentifreece
Black_M_42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[OK]Mal entendus
Bonjour, Je m'appelle Guillaume (Black_M_42)
Jour du ban : Mardi 14 février vers 23h
Raison du ban : Grief.
Position approximative : Cole's Gates city (Ville de Dentifreece)
Raison pour laquelle le ban serait injustifié : Je reconnais éfféctivement avoir commis cette acte et m'en excuse encor aupres de la personne en question ( je lui avait voler 24 vitres dans son coffre a Cole's Gates city (Ville de Dentifreece)). Après l'acte commis, j'ai joué profil bas et me suis excuser au près de l'agressé. Je croiais que tout était rentrer dans l'ordre la personne en question avait récuperé ses vitres on m'avais mis en garde que si je recommencerais je serais ban sur le champ . Ok très bien apres tout c'est normal. Je n'es plus bougé une oreille et 1 heur apres je me suis fais bannir alors que j'etait entrain de miner avec MrRoux. Tout sa pour dire que je regrette beaucoup mon geste et m'en excuse aupres de tous. J'ai prit conscience et demande s'il est possible de me donner cette deuxieme chances qu'on ne ma malheureusement pas laissé. Merci par avance
Cordialement. Black_M_42
Jour du ban : Mardi 14 février vers 23h
Raison du ban : Grief.
Position approximative : Cole's Gates city (Ville de Dentifreece)
Raison pour laquelle le ban serait injustifié : Je reconnais éfféctivement avoir commis cette acte et m'en excuse encor aupres de la personne en question ( je lui avait voler 24 vitres dans son coffre a Cole's Gates city (Ville de Dentifreece)). Après l'acte commis, j'ai joué profil bas et me suis excuser au près de l'agressé. Je croiais que tout était rentrer dans l'ordre la personne en question avait récuperé ses vitres on m'avais mis en garde que si je recommencerais je serais ban sur le champ . Ok très bien apres tout c'est normal. Je n'es plus bougé une oreille et 1 heur apres je me suis fais bannir alors que j'etait entrain de miner avec MrRoux. Tout sa pour dire que je regrette beaucoup mon geste et m'en excuse aupres de tous. J'ai prit conscience et demande s'il est possible de me donner cette deuxieme chances qu'on ne ma malheureusement pas laissé. Merci par avance
Cordialement. Black_M_42
Black_M_42- Amateur de Charbon
Re: [OK]Mal entendus
Je me suis permis d'éditer la demande de Black_M_42, toute les informations étaient présente mais pas dans le bon format.
En ce qui concerne l'affaire, je pense que c'est probablement qu'un deuxième modérateur a détecté le vol, sans savoir que tu avais déjà été averti et à donc appliqué la sentence.
Si ce n'est pas ça, que le modérateur en question le dise, je pourrais me tromper. ^^
Sinon je suis pour une deuxième chance.
En ce qui concerne l'affaire, je pense que c'est probablement qu'un deuxième modérateur a détecté le vol, sans savoir que tu avais déjà été averti et à donc appliqué la sentence.
Si ce n'est pas ça, que le modérateur en question le dise, je pourrais me tromper. ^^
Sinon je suis pour une deuxième chance.
Tokimoro- Minecraftien Expert
je l'attendais cette demande!
Alors pour info la raison c'est vol et pas grief, mais c'est pas le plus important.
Quand je suis aller te voir, je t'avais dis qu'une vingtaine de verre en moins c'est pas très grave mais que t'avais pas intérêt à recommencer sinon tu serais ban...
Après, darkangelman m'a montré son passage secret à cole's gate, où il a un coffre caché, et pour rire je lui dis que je l'ai volé...
et là...
Une bonne parti avais bien était volé, mais par toi.
Pour voir l’étendu des dégâts, dark et moi avons fait tout les coffres de cole's gate, ton nom figure presque dans tous...
PS:qu'est ce que tu voulais faire avec tant de canne à sucre?
Et pourquoi revenir sous un autre compte pour tout bruler?
PPS:ce soir je mettrais le screen que j'ai pris sur le coffre de dark.
Alors pour info la raison c'est vol et pas grief, mais c'est pas le plus important.
Quand je suis aller te voir, je t'avais dis qu'une vingtaine de verre en moins c'est pas très grave mais que t'avais pas intérêt à recommencer sinon tu serais ban...
Après, darkangelman m'a montré son passage secret à cole's gate, où il a un coffre caché, et pour rire je lui dis que je l'ai volé...
et là...
Une bonne parti avais bien était volé, mais par toi.
Pour voir l’étendu des dégâts, dark et moi avons fait tout les coffres de cole's gate, ton nom figure presque dans tous...
PS:qu'est ce que tu voulais faire avec tant de canne à sucre?
Et pourquoi revenir sous un autre compte pour tout bruler?
PPS:ce soir je mettrais le screen que j'ai pris sur le coffre de dark.
Tenzo11- Minecraftien Expert
Voila un screen d'un grief a troy:
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6765171785163_20120215_121212.png
Donc ne dit pas "mal entendu"
Négatif pour ma pars pour un déban il n'avoue pas les faits.
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/6765171785163_20120215_121212.png
Donc ne dit pas "mal entendu"
Négatif pour ma pars pour un déban il n'avoue pas les faits.
RedChoc- Minecraftien Expert
T'as deuxième chance tu l'aurais eu si tu n'avais volé que moi mais tout cole's gate et autres villes du serveur y sont passé donc...
D'autant plus que je pense que tu te fou de nous quand tu dis "J'ai prit conscience"
car 10minutes plus tard, un certain gasthekiller est arrivé, a commencé à prendre ce que tu avais dans tes coffres en disant "ces a moi, je brule tou et je me barr" (j'ai respecté son orthographe) en jetant dans la lave son inventaire. Banni pour vol et destruction de bien, dès que j'ai vu ce qu'il faisait, alors tu vas certainement me dire que c'était pas toi mais soyons honnête, il arrive pour la premiere fois sur Unity, son premier réflexe, faire une demande de tp à Denti, et jeter le contenu volé de tes coffres... C'était aussi toi.
D'autant plus que je pense que tu te fou de nous quand tu dis "J'ai prit conscience"
car 10minutes plus tard, un certain gasthekiller est arrivé, a commencé à prendre ce que tu avais dans tes coffres en disant "ces a moi, je brule tou et je me barr" (j'ai respecté son orthographe) en jetant dans la lave son inventaire. Banni pour vol et destruction de bien, dès que j'ai vu ce qu'il faisait, alors tu vas certainement me dire que c'était pas toi mais soyons honnête, il arrive pour la premiere fois sur Unity, son premier réflexe, faire une demande de tp à Denti, et jeter le contenu volé de tes coffres... C'était aussi toi.
Avis négatif pour cette demande désolé Black M
raybeb- Fan de Diamants
Après les informations supplémentaires dites ici, je remet en cause mon jugement, j'attend une réponse du bannis pour donner ma réponse, même si pour l'instant elle est plutôt tournée dans le négatif.
Tokimoro- Minecraftien Expert
Bonjour,premierement
Tenzo; J'ai bien dit que c'étais un vol. Rappel moi la date et l'heur de ton avertissement, maintenant, tu ne verras jamais un grief ou un vol ulterieur a cette date. Dentifreece et le maire adjoint sont au courrant que je prennais dans leur coffre Dentifreece est mon meilleur ami et il m'avait autoriser a prendre ses canne a sucre pour faire une table d'enchantement et puis au pire sa ne te regarde pas puisqu'il etait au courant.
RedChoc; J'ai avoué : "Je reconnais éfféctivement avoir commis cette acte et m'en excuse encor aupres de la personne en question "
Je n'ai pas envis de me battre, je vous le dit et Dentifreece pourras le confirmer le serveur me manque beaucoup je regrette énormément et c'est sincere, je sais j'ai joué au con malheureusement je ne m'en rend compte que maintenant
Tenzo; J'ai bien dit que c'étais un vol. Rappel moi la date et l'heur de ton avertissement, maintenant, tu ne verras jamais un grief ou un vol ulterieur a cette date. Dentifreece et le maire adjoint sont au courrant que je prennais dans leur coffre Dentifreece est mon meilleur ami et il m'avait autoriser a prendre ses canne a sucre pour faire une table d'enchantement et puis au pire sa ne te regarde pas puisqu'il etait au courant.
RedChoc; J'ai avoué : "Je reconnais éfféctivement avoir commis cette acte et m'en excuse encor aupres de la personne en question "
Je n'ai pas envis de me battre, je vous le dit et Dentifreece pourras le confirmer le serveur me manque beaucoup je regrette énormément et c'est sincere, je sais j'ai joué au con malheureusement je ne m'en rend compte que maintenant
En quoi ça ne me regarde pas? Je suis modérateur mon grand si tu vol, tu le pais!
Et quand bien même Denti était au courant, dark lui n'avait rien demandé!
Et quand bien même Denti était au courant, dark lui n'avait rien demandé!
C'est pour m'avoir ban que j'ai dit que sa ne te regardais pas mais pour les canne a sucre
Tu te calme ok ?
Tu n'a pas fait que volé ! Tu a aussi grief donc tu arrête de faire la grosse tête stp ça ne me plait pas du tout cette histoire.
Tu non tu n'a pas TOUT avoué !
Tu n'a pas fait que volé ! Tu a aussi grief donc tu arrête de faire la grosse tête stp ça ne me plait pas du tout cette histoire.
Tu non tu n'a pas TOUT avoué !
Mais je suis calme .? Je supose doncque ma demande est refusé ?
Tant qu'à faire, fais celle de guasthekiller comme ça c'est fait!
Non gasthekiller c'est le compte d'un ami y me l'avait prété pour aller jeter mon stack de diam's
Pourquoi il est cheaté ?
Non mais plus sérieusement ta demande de dé-ban ne nous convient pas !
Avis négatif !
Non mais plus sérieusement ta demande de dé-ban ne nous convient pas !
Avis négatif !
et gasthekiller est également banni grace à toi.
Avis négatif.
Avis négatif.
Il ne comptait pas venir il a un serveur deja
Et j'ai le droit de re demander dans 2 semaines par exemple ? Parce que je dois dire que sa me manque beaucoup la.
Déjà pas de double post car le dernier message a été supprimé, c'est la charte !
Et si c'est non c'est non dans 2 semaines, dans 1 mois, dans 3 ans ect..
Et si c'est non c'est non dans 2 semaines, dans 1 mois, dans 3 ans ect..
J'ai envie de dire "fallait réfléchir avant" mais je vais m'abstenir...
Tu aurais toute a fait raison.bon ben salut je reviendrais plutard voir se qu'il en est ...
On va réfléchir pour un dé-ban, on te dira ça demain.
Mais si il y en a un je ne veut pas entendre parlé de toi de manière péjoratif !
Mais si il y en a un je ne veut pas entendre parlé de toi de manière péjoratif !
Oui, merci je croise les doights
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2