[Accepté] Demande Candidature Pour l'Animation
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1
[Accepté] Demande Candidature Pour l'Animation
Salut à vous , j'espere faire parti de l’équipe des animateurs tout d’abords pour reveiller un peu le serveur au niveau des évents j'ai de nombreux projets en tête , animateurs veut aussi dire pour moi être sympathique et mature d'esprit (même si vous me connaissez en temps que mongole mais bon sa arrive a tout le monde ) . Je ne ferait aucun abus au niveau du give et toute mes constructions seront filmé et uploadé avec l’équipe de l'animation sur ma chaine , je pense être un bon animateurs pour ce serveur et faire du serveur une merveille avec l’équipe , Apres le seul point gênant je pense est mon ancienneté sur le serveur , mais je ne pense pas vous décevoir . Je pourrais aussi conseiller plusieurs nouveaux arrivant pour leur instruire l'architecture , décoration ...
Je pense reproduire des Monuments , reproduire pourquoi pas des grandes villes de la RL : Jardins des eaux , Empire State Building , reproduction d'un ville nordique , Map Cache Cache Optimisé , Map Marioboat enfin bref de quoi nous occuper pendant 2 mois je pense .
Cette place dans le serveur me plait vraiment et je compte a bien remplir les taches accomplir afin de rendre mettre a jour et rebooster le moral de l’équipe
Merci, d'avoir lu et approuver
cette candidature en espérant d’être pris dans cette prestigieuse équipe
Dentifreece
Je pense reproduire des Monuments , reproduire pourquoi pas des grandes villes de la RL : Jardins des eaux , Empire State Building , reproduction d'un ville nordique , Map Cache Cache Optimisé , Map Marioboat enfin bref de quoi nous occuper pendant 2 mois je pense .
Cette place dans le serveur me plait vraiment et je compte a bien remplir les taches accomplir afin de rendre mettre a jour et rebooster le moral de l’équipe
Merci, d'avoir lu et approuver
cette candidature en espérant d’être pris dans cette prestigieuse équipe
Dentifreece
Dernière édition par Dentifreece le Sam 11 Fév - 19:06, édité 2 fois
Mine-unity :: General :: Candidatures :: Archives
Page 1 sur 1