Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Accepté] Nouvelle Candidature Mine-Max

[Accepté] Nouvelle Candidature  Mine-Max Empty [Accepté] Nouvelle Candidature Mine-Max

Message  Mine_Max Sam 11 Fév - 16:20

Voilà qui va faire 1 an que je suis sur le serveur (mon premier serveur pour information) sur lequel la convivialité y règne avec "classe". J'avais déjà posté une candidature pour être modérateur mais qui est restée sans nouvelles.

Ce qui me pousse à être Animateur, c'est surtout répandre cette convivialité dont j'ai parlé juste avant, de donner une image super positive au serveur, reprendre des anciens events tel que l'event constructions, mais aussi en apporter quelques un qui, j’espère, plairons aux joueurs de Mine-unity. Je suis également prêt à écouter ces joueurs pour répondre à leurs besoins Smile

J'ai déjà quelques idées, comme la course de bateaux que j'ai déjà eu l'honneur d'organiser à l'aide de modérateurs et de super-opérateurs ; cet event a beaucoup plu à certains. De plus, j’aimerai réaliser de nouveaux events tel que l'attaque de la citadelle (que j'ai faite en miniature à AutumnDay), à l'abordage (grande bataille de pirates avec assauts de joueurs ou de monstres), mais aussi remettre à niveau les célèbres arènes !

Ce que j’attends de ce poste c'est de réjouir les joueurs qui participeront aux events, qu’ils s'amusent. J'espère que mon profil vous plaira .
En tout cas, je serais ravi et ce serait un honneur de rejoindre le staff de Unity ; ainsi je pourrais mettre mon potentiel en avant pour ce serveur qui nous fait tous rêver !

Mine_Max : Le yoshi Very Happy

Dernière édition par Mine_Max le Dim 12 Fév - 15:48, édité 3 fois
Mine_Max
Mine_Max
Amateur de Charbon

Revenir en haut Aller en bas