[OK]jen'ai rien fait je suis nouveau
+4
Tokimoro
RedChoc
XxDelramusxX
clementlucas
8 participants
Page 1 sur 1
[OK]jen'ai rien fait je suis nouveau
JOUR DU BAN 10/2/2012
RAISON DU BAN grief de cube d'or
POSITION ??????
Je n'ai rien fait car je travaille pour le centre commerciale de Derlarmus et Lubaltar
MERCI DE VOTRE COMPREENSION
CLEMENTLUCAS
RAISON DU BAN grief de cube d'or
POSITION ??????
Je n'ai rien fait car je travaille pour le centre commerciale de Derlarmus et Lubaltar
MERCI DE VOTRE COMPREENSION
CLEMENTLUCAS
clementlucas- Collectionneur de Cobble
Re: [OK]jen'ai rien fait je suis nouveau
Il dit vrais j'étais la !!!
Dernière édition par XxDelramusxX le Sam 11 Fév - 11:26, édité 1 fois
XxDelramusxX- Exploiteur de Fer
Dit pas que tu n'a rien fait tu a grief des blocs d'or juste au dessus d'une pancarte où il y avait marqué: Ne pas griefs les blocs d'or.
Donc ne dit pas que tu n'a rien fait.
Donc ne dit pas que tu n'a rien fait.
RedChoc- Minecraftien Expert
Déjà non, tu n'as pas rien fait, sinon tu ne serais pas ban. Ensuite le fait que tu sois nouveaux ne te donne aucune excuse supplémentaire, de même que travailler pour une entreprise qui n'enlève pas la gravité du grief.
Et j'ai moi aussi vérifié d'ailleurs et c'est bien ton nom qui apparaissait, donc ne ment pas s'il te plaît.
Et j'ai moi aussi vérifié d'ailleurs et c'est bien ton nom qui apparaissait, donc ne ment pas s'il te plaît.
Tokimoro- Minecraftien Expert
Ta position est dans mon magazin hier tu tes deco là bas.
Lecoock- Dénicheur de RedStone
j'ai aussi mon frere des foi qui me renplace pour me fair ban et je suis sur que ses lui
je suis desole ses mon frere
ET je m'ecxuse de la pare de mon frere et je remboursere promis
meme si il a commis un crime le grief d'un bloc d'or ne mérite pas un ban juste jail pendant 1heure et reprendre le block d'or ou le ban 24h mais un ban définitif c'est très
bof
bof
lucbaltar- Dénicheur de RedStone
J'ai parlé d'un ban définitif ? je savais qu'il était nouveau et ne voulant pas qu'il recommence, de cette manière là il comprendra mieux. Je sais ce que je fait.
L'excuse du frère encore.
Bon je vais réfléchir mais si je te déban il va falloir respecté les règles du serveur
Je demande l'avis des autres modo.
L'excuse du frère encore.
Bon je vais réfléchir mais si je te déban il va falloir respecté les règles du serveur
Je demande l'avis des autres modo.
Je le redis encore une fois, l'excuse du frère est dépassée, et même si c'était lui, c'est toi qui a la responsabilité de ton compte. Mais bon tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Pour un déban.
Pour un déban.
Needadollar- Mâitre des souterrains
A titre indicatif, j'aimerais dire à tout ce qui lise ça et qui ont un frère, une sœur, ou un poisson rouge avec une intelligence sur-développé, que les utilisés en excuse, en plus de ne pas être valable, constitue un motif de taille pour ne pas accepter vos demande.
Car même si "vous" ne recommencerez pas, qui peut nous assurer que votre frère, pour ce venger, pour rigoler, ne viendrait pas sur Unity pour vous causer des ennuis?
D'autant plus que vous êtes pleinement responsable de ce qui ce passe sur votre compte! Alors votre famille n'est pas une excuse! VOTRE compte et VOTRE sont PERSONNEL!Après si ils les ont c'est votre problème!
Tout ça pour dire que je suis pour un béban uniquement si tu colle ton frère devant la charte de Unity et que tu lui fasse répéter tout les soirs avant de ce coucher, avec un peu de chance tu l'apprendra aussi^^
JE SUIS POUR!!!xD
Car même si "vous" ne recommencerez pas, qui peut nous assurer que votre frère, pour ce venger, pour rigoler, ne viendrait pas sur Unity pour vous causer des ennuis?
D'autant plus que vous êtes pleinement responsable de ce qui ce passe sur votre compte! Alors votre famille n'est pas une excuse! VOTRE compte et VOTRE sont PERSONNEL!Après si ils les ont c'est votre problème!
Tout ça pour dire que je suis pour un béban uniquement si tu colle ton frère devant la charte de Unity et que tu lui fasse répéter tout les soirs avant de ce coucher, avec un peu de chance tu l'apprendra aussi^^
JE SUIS POUR!!!xD
Tenzo11- Minecraftien Expert
Promet nous de surveillé ton frère (soit disant), et si je vois ton nom pour un grief ou un vol ou autre chose c'est un ban définitif sous n'importe quelle raison.
A partir du moment où tu postera:
/!\Charte/!\ Lu et approuvé par (ton pseudo)
Tu sera déban. Par contre vu que tu a signé moindre grief, vol, pvp, cheat ect.. tu n'aura aucune excuse a être dé-banni !
A partir du moment où tu postera:
/!\Charte/!\ Lu et approuvé par (ton pseudo)
Tu sera déban. Par contre vu que tu a signé moindre grief, vol, pvp, cheat ect.. tu n'aura aucune excuse a être dé-banni !