Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

COURSE TERRESTRE ET MARITIME AVEC OBSTACLES

2 participants

COURSE TERRESTRE ET MARITIME  AVEC OBSTACLES Empty COURSE TERRESTRE ET MARITIME AVEC OBSTACLES

Message  adriclamart Mer 25 Jan - 15:36

N'étant presque jamais présent au moment des events, j'ai décidé de m'y mettre bien que ce ne soit pas mon rôle dans ce serveur.

Alors, mon event serait une course de bateaux avec obstacles.

Pour plus de détails:

Cette course se passera aussi bien sur la terre que dans l'eau.

Les participants commençeront par une course terreste donc à la force de leurs jambes et iront jusqu'à l'eau et où des bateaux conservés dans des coffres les attendront et à partir de cet instant ils passeront dans la partie de la course maritime. Les participants vont devoir affronter les obstacles le plus rapidement possible pour franchir la ligne d'arriver en premier.

Alors à vous de jouer!!!Basketball Basketball Basketball

J'attends les avis aussi bien des modérateur, des opérateurs, des super- opérateurs,animateurs que des joueurs.

Voilà les inscriptions commencent maintenant: places limitées à 5 personnes

UN LOT POUR LE GAGNANT!!!lol! lol! lol!

adriclamart
Dénicheur de RedStone

Revenir en haut Aller en bas

COURSE TERRESTRE ET MARITIME  AVEC OBSTACLES Empty Re: COURSE TERRESTRE ET MARITIME AVEC OBSTACLES

Message  XxDelramusxX Jeu 2 Fév - 19:42

Bonne idée mais je ne pourrais pas participer a ton évent car je trop, je tourne à 9 fraps donc ça va étre chaud pour moi Crying or Very sad
XxDelramusxX
XxDelramusxX
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas