Besoin d'aide aves les plugings pour une map
Page 1 sur 1
Besoin d'aide aves les plugings pour une map
Petite explication de mon idée de départ ;
C'est déja une mode de crée des maps aventures pour des joueurs solos, pourquoi ne pas crée alors une map événementiel pour les serveurs?
Surtout qu'avec Mc edit il est facile d'importer et qu'avec Multyworld Facile d'ajouter des maps.
En quoi consiste ma map destiné aux serveurs ;
Je cherche a rendre le pvp plus jouissif surtout sur le théme de la capture de forts pour les attaquand tout comme pour les défenseurs.
Pour cela j'ai déja réalisé sur une map 4 forts pour des combats allant de 3vs3 a 15vs15 , équiper de piéges et autres machines amusantes mais raisonnable au niveau de leur puissance de mort.
Je cherche à configuré les plugins pour pouvoir définir des zones a une équipes (j'hésite en faction et world guards)
J'aimerai que sur ses zones appartenant par exemple à l'équipe 1 , que l'équipe 2 adverse puissent :
-Pvp :Tout sauf la progation du feu des briquet et la tnt
(on peut créer un canon a tnt au loin et pilloné , la tnt serai on)
-Poser : Sable, eau et échelles
Il faut que cela soit uniquement possible Pendant un contre la montre qui s'active sur la demande du chef de l'équipe 2 qui attaque l'équipe 1 à condition d'avoir autant de joueurs que l'équipe 1 (ni plus ,ni moin et impossible en dessous d'un 3contre3)
Pendant ce contre la montre , et que sur 4 chunks au maximiun, l'équipe 2 à un temps x ou elle doit rester sur la zone . J'aimerai faire 2 types de privates de coffres , l'un pour les ressources (type A) l'autre pour les armes (type b). Pendant le contre la montre l'équipe 1 sur tout les zones lui appartenants ne peut touché qu'au coffres de (type b). Les autres lui sont réfusé pour évité qu'elle ne les caches.
Si ceux de l'équipe 1 les repoussents en dehors de la zone , c'est la fin du contre la montre. l'équipe 1 gagne
En cas contraire , l'équipe 2 gagne , la zone lui appartient Pour un temps indéterminé, elle peut vider les coffres s'y trouvant , les privates A et B tombent mais elle ne peut rien casser .
L'équipe 1 peut alors relancé un siége pour recapturé la zone avec schéma indentique. Elle peut aussi payé un tribut a l'équipe 2 ou échangé d'autres territoires.
Il sera également possible de vendre des terrains a d'autres équipes , elle y auront tout les droits.
De cet facon , Les forts , champs , mines, table d'enchantements , et labo d'alchimie ainsi que les zones de producitons et d'habitations ne sont pas détruites c'est l'atout pour le défenseur
De plus , Toutes les richesses sont soumis aux pillages, le temp du combat et prévisible, atout pour l'attaquant.
Je pense que comme cela , Le pvp deviendra plus fun et surtout constructif.
Je sais que tout cela réuni est surement impossible , mais si vous pouver déja me dire comment faire pour quelques éléments.
C'est déja une mode de crée des maps aventures pour des joueurs solos, pourquoi ne pas crée alors une map événementiel pour les serveurs?
Surtout qu'avec Mc edit il est facile d'importer et qu'avec Multyworld Facile d'ajouter des maps.
En quoi consiste ma map destiné aux serveurs ;
Je cherche a rendre le pvp plus jouissif surtout sur le théme de la capture de forts pour les attaquand tout comme pour les défenseurs.
Pour cela j'ai déja réalisé sur une map 4 forts pour des combats allant de 3vs3 a 15vs15 , équiper de piéges et autres machines amusantes mais raisonnable au niveau de leur puissance de mort.
Je cherche à configuré les plugins pour pouvoir définir des zones a une équipes (j'hésite en faction et world guards)
J'aimerai que sur ses zones appartenant par exemple à l'équipe 1 , que l'équipe 2 adverse puissent :
-Pvp :Tout sauf la progation du feu des briquet et la tnt
(on peut créer un canon a tnt au loin et pilloné , la tnt serai on)
-Poser : Sable, eau et échelles
Il faut que cela soit uniquement possible Pendant un contre la montre qui s'active sur la demande du chef de l'équipe 2 qui attaque l'équipe 1 à condition d'avoir autant de joueurs que l'équipe 1 (ni plus ,ni moin et impossible en dessous d'un 3contre3)
Pendant ce contre la montre , et que sur 4 chunks au maximiun, l'équipe 2 à un temps x ou elle doit rester sur la zone . J'aimerai faire 2 types de privates de coffres , l'un pour les ressources (type A) l'autre pour les armes (type b). Pendant le contre la montre l'équipe 1 sur tout les zones lui appartenants ne peut touché qu'au coffres de (type b). Les autres lui sont réfusé pour évité qu'elle ne les caches.
Si ceux de l'équipe 1 les repoussents en dehors de la zone , c'est la fin du contre la montre. l'équipe 1 gagne
En cas contraire , l'équipe 2 gagne , la zone lui appartient Pour un temps indéterminé, elle peut vider les coffres s'y trouvant , les privates A et B tombent mais elle ne peut rien casser .
L'équipe 1 peut alors relancé un siége pour recapturé la zone avec schéma indentique. Elle peut aussi payé un tribut a l'équipe 2 ou échangé d'autres territoires.
Il sera également possible de vendre des terrains a d'autres équipes , elle y auront tout les droits.
De cet facon , Les forts , champs , mines, table d'enchantements , et labo d'alchimie ainsi que les zones de producitons et d'habitations ne sont pas détruites c'est l'atout pour le défenseur
De plus , Toutes les richesses sont soumis aux pillages, le temp du combat et prévisible, atout pour l'attaquant.
Je pense que comme cela , Le pvp deviendra plus fun et surtout constructif.
Je sais que tout cela réuni est surement impossible , mais si vous pouver déja me dire comment faire pour quelques éléments.
Micromega- Collectionneur de Cobble
- Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 29 Aoû - 19:42 par Otakuthon
» Un ancien joueur a utilisé mon compte à ma maison !
Ven 17 Aoû - 13:20 par CyberCrabe
» Demande de déban QcLord
Mer 15 Aoû - 9:14 par darkangelman
» Petit soucis technique pour mon compte sur le new site^^
Mer 8 Aoû - 18:12 par Guiguisparow
» LA POSTE
Lun 6 Aoû - 18:54 par RedChoc