Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Ancienne] Otacay pour vous aider

[Ancienne] Otacay pour vous aider Empty [Ancienne] Otacay pour vous aider

Message  otacay Dim 1 Jan - 21:29

Bonjour,

je me présente ici pour devenir modérateur.
Pourquoi? Tout simplement pour aider les gens en détresse et respecter toute la neutralité, étant donné que j'ai pas d'ami (voilà là c'était la petite touche d'humour pas drôle) Smile

Je n'ai jamais était banni/jail tout simplement car je suis très sage Smile ,je suis sur le serveur depuis presque 1 mois, actif sur le serveur et sur le forum même si je ne poste rien car écrire 1 ligne pour gagner un message et être meilleur posteur... c'est littéralement inutile, vous l'aurez compris j'aime pas le flood.
J'apprécie grandement le contact avec les gens.
J'ai déjà eu une "expérience" comme celle de modérateur car j'ai été le plus jeune Helpeur sur Travian (jeu en ligne qui est franchement pas mal).
Je peux me connecter assez souvent sauf pendant la journée (satanés cours Twisted Evil )(Edit: je peux me co pendant la journée, mais j'ai une vie donc pas 24/24)
J'ai le TS pour me contacter malgré ma presque non présence dessus parce que je ne suis jamais seul donc pour pas qu'il y ai deux voix.(Je peux bouger pour les moments important... mon escalier est confortable)

Sinon dans minecraft je connais pas mal de choses (1 an et demi que j'ai commencé), je n'ai pas de passion particulière.

Voilà merci d'avoir lu cette candidature et de la prendre en compte si il manque 1 modérateur ou si l'un d'entre eux se désiste.

Cordialement otacay.

Dernière édition par otacay le Mar 17 Jan - 13:25, édité 1 fois

otacay
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas