Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté]Poste pour être Animatrice

[Accepté]Poste pour être Animatrice Empty [Accepté]Poste pour être Animatrice

Message  LynniHappy Sam 31 Déc - 0:55

Bonjour!

Si vous avez lu le titre, vous avez compris que je souhaiterais être animatrice. Pourquoi? Car pour moi être animatrice c'est donner un peu de joie et de moment de bonheur aux gens en donnant un peu de son temps. Car derrière un tout petit Event se cache une grande organisation, de temps utilisés dessus,d'application et la joie d'espérer que cela plaira aux joueurs.

Je sais sur quoi je m'investis en posant cette candidature, je devrais être présente sur le TeamSpeak et sur le Serveur,être mature, imaginative et avoir un minimum d'orthographe. Malgré que je sois arrivée vers mi-Octobre (ce qui fait entre un-deux-trois mois) et que je n'ai aucune notion sur les circuits de redstone et je ne sais pas vraiment comment je me débrouille au niveau de l'architecture, je tente ma chance. Tout le monde à ses défauts et j'ai les miens. Mais ça n'empeche pas de les changer et je compte bien m'améliorer!

Je voudrais montrer que malgré mon age (j'ai treize ans pour info) je peux me rendre utile au sein d'une communautée et montrer aux autres que je "sers" à quelque chose, que quand ils "tombent" je les relève, quand ils sont tristes je les console, que quand quelque chose les tracasse ils peuvent m'en parler, que je serais de toute ouïe que ça soit pour des idées des sugestions ou des remarques sur ce que je fais(mais sans insultes bien sûr ^^)(cela pourra m'aider à corriger mes erreurs, ce n'est que comme ça qu'on avance), qu'ils peuvent s'appuyer sur moi et me faire confiance.

Certains se diront peut être "Ouais c'est bien joli ce que tu nous dis mais qui dis que tu nous mens pas et que tu le feras vraiment?" Alors je vous réponds: Je pense être une personne de confiance assez mature et responsable pour assumer mes actes et mes paroles et même si je ne parle pas beaucoup sur le TeamSpeak c'est que c'est...intimidant ^^", et quand je dis une chose je la fais et puis même si cela prendra du temps un moment elle aura était tenue et puis je ne suis pas si cruelle je n'irais pas faire croire et espérer des choses que je ne peux pas tenir et les décevoir je ne suis pas sadique ni masochiste car voir des gens déprimés ça me déprime.

J'espère que cette longue candidature vous aura montré ma motivation pour ce poste, qu'il ne vous aura pas ennuyé au bout du deuxieme paragraphe, vous a peut être afficher un petit sourire sur votre visage et vous a donné confiance en moi, si ce n'est pas le cas, questionnez moi je vous répondrais avec plaisir, si vous avez une question, posez la moi, si vous voulez mettre un commentaire, bah faites vous envie,et je crois que c'est tout ^^.

J'espère que cela vous a convaincu (j'ai parlé à Ramesch pour être animatrice il doit parler avec l'équipe voir si ils peuvent créer un grade sous animateur (ce qui ne me dérangerais pas vu que ça m'aideras à apprendre les bases ^^))

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu la candidature que ça ne soit qu'un morceau ou entier, l'équipe de modération pour ce joli serveur, Ramesch de m'avoir écouté et tout les minecraftiens du serveur pour le faire vivre et j'espère ne pas vous avoir dérangé avec ce long texte^^(si j'ai fait une faute d'orthographe dîtes le moi ^^)

Cordialement, LynniHappy

Dernière édition par paul1515 le Sam 26 Mai - 12:27, édité 4 fois (Raison : j'ai oublié d'écrire des choses)
LynniHappy
LynniHappy
Fan de Diamants

Revenir en haut Aller en bas