Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Accepté] de nacarou animateur

[Accepté] de nacarou animateur Empty [Accepté] de nacarou animateur

Message  nacarou Ven 30 Déc - 17:34

Bonjour,
Je voudrais devenir animateur car je trouve génial de préparer des events pour les joueurs, de leur permettre de faire des choses qu’ils ne pourraient pas faire en temps normal dans Minecraft.

Ce qui me plait dans le poste d’animateur c’est d’organiser des choses pour les joueurs du serveur. J’aime beaucoup me trouver en groupe et voir les autres s’amuser grâce à des projets réalisés tous ensemble. Je crois pouvoir affirmer que je m’entends bien avec les joueurs.

Bien que je sois jeune (10 ans), je pense pouvoir bien gérer les events avec l’équipe d’animation. J’ai déjà un certain nombre d’idées pour les prochains événements et arènes. Par exemple, j’ai pensé à une arène marine où l’on traverserait des étendues d’eau en bateau pour aller combattre certains monstres.

Je joue à Minecraft depuis environ 8 mois, donc je connais assez bien le jeu.
Je pourrais être souvent présent sur le serveur car j’ai pas mal de temps libre. Je peux jouer le mercredi, le samedi et le dimanche mais je pourrais m’arranger pour jouer un lundi, un mardi, un jeudi ou un vendredi s’il y a un grand event.

J’espère être pris, maintenant je n’ai plus qu’à attendre le mois prochain.
Cordialement ,
nacarou
nacarou
nacarou
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas