[OK] Demande de débannissement
4 participants
Page 1 sur 1
[OK] Demande de débannissement
J'ignore les raisons de mon bannissement même si je pense que a a n rapport avec le nether et es pvps effectués là-bas. Je me demande depuis quand on banni quelqu'un qui se bat dans le nether .
J'aimerai avoir les vraies raisons qui ont poussé je ne sais qui à me bannir.
Voilà en espérant une réponse d'ici un brêve délai.
---Adriclamart---
J'aimerai avoir les vraies raisons qui ont poussé je ne sais qui à me bannir.
Voilà en espérant une réponse d'ici un brêve délai.
---Adriclamart---
adriclamart- Dénicheur de RedStone
Re: [OK] Demande de débannissement
C'est moi qui ta banni. De un tu camp au spawn et dès que quelqu'un sort de la zone protégé tu le pvp. Un modérateur ma dit qu'il ta kick pour spawnkkill. Après je reviens vers le nether et juste devant le portail (monde réel) je vois Adriclamart qui pvp Lucado dans le portail. Même lucado a demandé qui c'était après. il n'y avait que toi au alentour et je t'ai vu le faire donc je t'ai banni.
On ta laissé des chances, on aurai pu te ban directement a la place du kick mais non tu a continuer.
Négatif pour le déban, il n'en fait qu'à sa tête.
On ta laissé des chances, on aurai pu te ban directement a la place du kick mais non tu a continuer.
Négatif pour le déban, il n'en fait qu'à sa tête.
RedChoc- Minecraftien Expert
Alors déjà premièrement j'ai coursé lucado dans le nether pendant au moin une minute pour le tuer deuxièmement on me tape au une dizaine de fois dans la journée en dehors du nether et à chaque fois on me sort l'exuse "fail", je laisse passer je demande même pas d'exuse. Je te rappelle que l'on joue sur des machines(ordinateurs) et non avec nos vrais mouvements. Alors, parfois il suffit d'un mouvement brusque et t'appuie sur n'importe quel bouton. Revenons sur le sois disant spawnkill, comme je l'ai dit je l'ai coursé longtmeps et il était deja sorti de la zone et je l'ai aperçu quand il était sur la colline au dessus du spawn. Pareil ce matin, je venais de sortir de la zone du spawn du nether, 3 personnes m'ont attaqué, j'ai perdu mon épée en diament + des diaments et autres items. Je vais pas porter plaine pour ça, cela fait parti du jeu.
Voilà ce que j'avais à dire.
---Adriclamart---
Voilà ce que j'avais à dire.
---Adriclamart---
Faut vraiment etre inconscient pour se ramener avec des diamans dans le nether xD
Tu n'as pas à te plaindre dufait que quelqu'un t'agresse dans le nether hors de la zone protégée, ca fait partie des régles du nether. Par contre normalement il a le droit de PVP hors de cette zone, on peut pas lui reprocher meme si il PVP tout le monde.
Tu n'avais aussi pas le droit de tuer Lucado, il sétait réfugié dans le monde normal, t'avais cas courrir plus vite^^.
Mais je pense que l'on peut lui laisser une derniere chance, aprés tout, on a bien laissé une chance à Haplifeman, qui a été banni pour le même motif.
Tu n'as pas à te plaindre dufait que quelqu'un t'agresse dans le nether hors de la zone protégée, ca fait partie des régles du nether. Par contre normalement il a le droit de PVP hors de cette zone, on peut pas lui reprocher meme si il PVP tout le monde.
Tu n'avais aussi pas le droit de tuer Lucado, il sétait réfugié dans le monde normal, t'avais cas courrir plus vite^^.
Mais je pense que l'on peut lui laisser une derniere chance, aprés tout, on a bien laissé une chance à Haplifeman, qui a été banni pour le même motif.
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
Mamoutha j'ai dit que on m'avait pvp juste en dehors du spawn du nether des que j'avais mis un pas et c'esr ce qu'on me repproche mais je ne me plains pas justement
Silvouplaît j'ai envi de jouer
sinon je vais exploser
sinon je vais exploser
Déban. Mais c'est ta dernière chance.
RedChoc- Minecraftien Expert
Merci beaucoup Redchoc!!!!!