Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Ancienne] jackiechang

[Ancienne] jackiechang Empty [Ancienne] jackiechang

Message  jackiechang Mer 21 Déc - 15:29

Bonjour, je voudrait poster ma candidature pour devenir modérateur car je pense avoir les qualités requises pour (après ce n'est pas à moi de juger ). Je pense déja que j'ai un orthographe plutôt compréhensible. Je suis quelqu'un de souvent disponible(toute la journée) sur minecraft et je serait la pour être à l'écoute des autres joueurs, je participerait au développement du serveur si besoin de moi. Je n'ai jamais fait de grief ou de vol sur le serveur je pense que certains modo pourront confirmer que je suis un joueur sérieux. J'ai déja aidé à faire bannir plusieurs joueurs en aidant l'équipe de modération. Je passe aussi beaucoup de temps à aider d'autres joueurs par exemple à troy j'aide à faire des constructions. Pour résumé j'aimerais beaucoup être modérateur pour aider l'équipe je suis quelqu'un de mature, sérieux et souvent disponible. Si vous voulez plus d'informations me mp en jeu.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par jackiechang le Mer 21 Déc - 21:33, édité 3 fois
jackiechang
jackiechang
Petit Aventurier

Revenir en haut Aller en bas