Déjà une année passé à vos coté ..
+8
Qlimax41
raybeb
Adece
bena
Tenzo11
ifun666
Elfedeschamps
Pguigs
12 participants
Page 1 sur 1
Déjà une année passé à vos coté ..
Et oui , le temps passe vite ..
Cela va faire bientôt un an que j'ai rejoint notre communauté et je voulais vous remercié pour tous .
Je passe vraiment de trés bon moment à vos coté et j'espere que cela va continué encore longtemps .
Je me souviens encore ... ma premiere maison situé a coté de celle de tokimoro , mon passage en spawn-modo qui a était pour moi et les cinq personnes un moment formidable avec beaucoup de rire et évidament de sérieu ..
Certain son partit ,je pense par la a entraxe , rouxkiller et les autres ..
J'ai tout vécu avec vous .. de la remise en question , de la peur , du rire , des larmes ,du bonheur et autre .
j'ai fait des rencontres formidables , plus que de simple joueur mais des ami(e)s .
Je ne me lasse pas de vous tapé sur les doights quand vous griéfé , et de vous aidés j'espere pouvoir continué longtemps .
Je remercie toute l'équipe de modération qui est une équipe lié et soudé .
Je remercie tout les donnateurs et les joueurs qui embélise de jour en jour le serveur.
Sur ces mots , je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année
Cela va faire bientôt un an que j'ai rejoint notre communauté et je voulais vous remercié pour tous .
Je passe vraiment de trés bon moment à vos coté et j'espere que cela va continué encore longtemps .
Je me souviens encore ... ma premiere maison situé a coté de celle de tokimoro , mon passage en spawn-modo qui a était pour moi et les cinq personnes un moment formidable avec beaucoup de rire et évidament de sérieu ..
Certain son partit ,je pense par la a entraxe , rouxkiller et les autres ..
J'ai tout vécu avec vous .. de la remise en question , de la peur , du rire , des larmes ,du bonheur et autre .
j'ai fait des rencontres formidables , plus que de simple joueur mais des ami(e)s .
Je ne me lasse pas de vous tapé sur les doights quand vous griéfé , et de vous aidés j'espere pouvoir continué longtemps .
Je remercie toute l'équipe de modération qui est une équipe lié et soudé .
Je remercie tout les donnateurs et les joueurs qui embélise de jour en jour le serveur.
Sur ces mots , je vous souhaite de joyeuse fête de fin d'année
Pguigs- Crac de Lapis-Lazuli
idem !
Pour moi, et je pense ne pas être le seul, l'expérience Minecraft se résume à 99% en un serveur, le votre. Et si je résume les jeux joués durant 2011, c'est des heures passées sur ce serveur qui a concrétisé tout ce que j'ai pu attendre et espérer d'une communauté sympathique, dynamique et créative.
Je me souviens comme toi pgugis de tout mon parcours sur le serveur, et c'est avec beaucoup d'émotions que je repense à chaque rencontre et évènements qui nous font arriver aujourd'hui à ce que nous sommes et de constater que malgré les épreuves, nous sommes toujours là.
Merci à tout ceux qui participent à cette expérience en donnant généreusement leur temps, à ceux qui donnent non moins généreusement leur argent et font confiance à chaque responsable du serveur, et à ceux qui donnent les deux.
Bonne fin d'année aussi et joyeuses fêtes à tous !
Vive le serveur !
PS : bonne idée de post guiguigs !
Je me souviens comme toi pgugis de tout mon parcours sur le serveur, et c'est avec beaucoup d'émotions que je repense à chaque rencontre et évènements qui nous font arriver aujourd'hui à ce que nous sommes et de constater que malgré les épreuves, nous sommes toujours là.
Merci à tout ceux qui participent à cette expérience en donnant généreusement leur temps, à ceux qui donnent non moins généreusement leur argent et font confiance à chaque responsable du serveur, et à ceux qui donnent les deux.
Bonne fin d'année aussi et joyeuses fêtes à tous !
Vive le serveur !
PS : bonne idée de post guiguigs !
ifun666- Dénicheur de RedStone
Re: Déjà une année passé à vos coté ..
c'est là qu'on voit qu'on à quand même un sacré serveur^^
Un PLAISIR que de jouer à vos côtés les amis!
Un PLAISIR que de jouer à vos côtés les amis!
Tenzo11- Minecraftien Expert
Déja 1 an de vie pour le serveur our moi aussi l'expérience de minecraft se résume en notre magnifique serveur.En effet la premiére fois que j'ai jouer a minercaft je me trouvais perdue dans une pyramide^^
Des ami(e)s,des constructions,des explorations,des découvertes et de folles histoiresplus ou moins sérieuses Cette année de jeu a été pour moi une très bonne année et j'éspére que cela continura pendant encore longtemps! Bonne année et joyeux noel!
Des ami(e)s,des constructions,des explorations,des découvertes et de folles histoiresplus ou moins sérieuses Cette année de jeu a été pour moi une très bonne année et j'éspére que cela continura pendant encore longtemps! Bonne année et joyeux noel!
bena- Chercheur d'or
Joyeux noël à tous et effectivement Ifun à raison mon expérience de minecraft et de 90% sur le serveur donc j'éspère que elfe gardera le serveur aussi longtemps que possible sur ce bonne année et bon noël
Bah, le serveur n'a pas tant besoin de moi, c'es les joueurs qui comptent et le font devenir meilleurs ^^
Ne soit pas trop modeste elfe c'est quand même toi principalement qui fait fonctionner le serveur si tu arrétais d'un seul coup sans prévenir personne sa serait la panique total^^
bena- Chercheur d'or
Deja elfe sans toi le serveur n'existerai pas donc Sinon mon année a été pleine de bonheur, exploration, destruction je pense en disant cela a elfe qui nous avait engager nous la team Mexico a détruire les maisons inactives de notre anciens serveur Bourg-Saint-Pierre ... Je pense également a mon cher Rouxkiller qui été plus qu'un modo c'était vraiment un ami (qui me frapper souvent mais sa faut pas le dire)
Sinon EXELLENTE FÊTE DE FIN D'ANNéE ET JOYEUX NOËL !
Sinon EXELLENTE FÊTE DE FIN D'ANNéE ET JOYEUX NOËL !
raybeb- Fan de Diamants
Je suis d'accord avec Elfe, un serveur, si bon soit-il, sans joueur, est inutile.
Mais! sans notre admin en or et son staff en platine massive, personne ne serait là!
Car c'est VOUS qui avez lancé ce serveur avec une bonne entente, et c'est VOUS qui nous avez donner l'envie de rester!
Alors certes le serveur vie grâce aux joueur, mais il est nait grâce à Elfe!
LONGUE VIE AUX ELFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(même s'ils sont pour la plupart immortel;))
Mais! sans notre admin en or et son staff en platine massive, personne ne serait là!
Car c'est VOUS qui avez lancé ce serveur avec une bonne entente, et c'est VOUS qui nous avez donner l'envie de rester!
Alors certes le serveur vie grâce aux joueur, mais il est nait grâce à Elfe!
LONGUE VIE AUX ELFES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(même s'ils sont pour la plupart immortel;))
Tenzo11- Minecraftien Expert
Et bien moi sa ne fait pas 1ans, mais presque 8mois que je suis ici.
Ces 8 mois ont étaient merveilleux, grace à vous..
Je me souviens exactement, chaque seconde de mon arrivée sur le serveur, je venais tout juste d'acheter minecraft, et j'était impatient de jouer alors j'ai chercher un serveur sans whitelist, et j'ai trouver Minetopia. Quand je suis arriver j'ai tout de suite était acceuilli par Dricoum et Keke, je me suis directement installer à Snowcity et où j'ai fait ma toute premiere maison..
En 8mois, j'en ai vecu des choses.. des bonnes et des moins bonnes.. Des fou rires, des pleures (et oui) du bonheure.. Mais surtout, j'y ai rencontrer l'amour ..
Bref, merci a Slide(tempis si jme fait insulter), à Elfe et tout le staff, mais aussi à cette communautée vraiment superbe.
Un grand merci à Anatomy , Ifun, Pguis, Adrien, Entraxe, RouxKiller, Dricoum, Ange, Elfette, Razural, Yustiko et d'autres encore avec qui j'ai passer des moments formidables..
Sur ce, bonne fête de fin d'année, et bien sur.. longue vie au serveur !!!
Ces 8 mois ont étaient merveilleux, grace à vous..
Je me souviens exactement, chaque seconde de mon arrivée sur le serveur, je venais tout juste d'acheter minecraft, et j'était impatient de jouer alors j'ai chercher un serveur sans whitelist, et j'ai trouver Minetopia. Quand je suis arriver j'ai tout de suite était acceuilli par Dricoum et Keke, je me suis directement installer à Snowcity et où j'ai fait ma toute premiere maison..
En 8mois, j'en ai vecu des choses.. des bonnes et des moins bonnes.. Des fou rires, des pleures (et oui) du bonheure.. Mais surtout, j'y ai rencontrer l'amour ..
Bref, merci a Slide(tempis si jme fait insulter), à Elfe et tout le staff, mais aussi à cette communautée vraiment superbe.
Un grand merci à Anatomy , Ifun, Pguis, Adrien, Entraxe, RouxKiller, Dricoum, Ange, Elfette, Razural, Yustiko et d'autres encore avec qui j'ai passer des moments formidables..
Sur ce, bonne fête de fin d'année, et bien sur.. longue vie au serveur !!!
Qlimax41- Fan de Diamants
Longue vie au serveur !
raybeb- Fan de Diamants
Surtout l'équipe du staff doit rester dans le même esprit d'équipe et de continuer a répondre au joueurs IG comme ils le font très bien chaque jours.
raybeb- Fan de Diamants
Pareil pour moi j'ai débuté minecraft dans ce serveur en juin et depuis je ne l'ai pas quitté à part parfois des petits moments où je ne jouais plus à minecraft
joyeux noel à tous
joyeux noel à tous
adriclamart- Dénicheur de RedStone
Qui aurai cru que l'on pouvait éprouver autant de sentiments avec un jeu...
Même si ce jeu est tout bonnement génial, je suis pas encore à verser des larmes en y jouant xD.
Moi aussi, j'ai presque tout découvert sur ce magnifique serveur. Moi aussi cela fait presque un an que je suis dessus,et pour avoir visité nombres d'autres serveurs, je peux affirmer que celui-ci est bien le meilleur (je viens de faire un super rime^^).
Moi aussi je me rappelle avec émotion mes premiers pas dans l'immense pyramide, face au sphinx de diamans. Ma premiere maison à Leetcity, ma seconde à AirCity, et ma derniere dans la cambrousse la plus totale, les amis que je me suis fait et qui ne sont plus là...
Tout ce que j'ai perdu lors du reset...
Que de souvenirs !
Même si ce jeu est tout bonnement génial, je suis pas encore à verser des larmes en y jouant xD.
Moi aussi, j'ai presque tout découvert sur ce magnifique serveur. Moi aussi cela fait presque un an que je suis dessus,et pour avoir visité nombres d'autres serveurs, je peux affirmer que celui-ci est bien le meilleur (je viens de faire un super rime^^).
Moi aussi je me rappelle avec émotion mes premiers pas dans l'immense pyramide, face au sphinx de diamans. Ma premiere maison à Leetcity, ma seconde à AirCity, et ma derniere dans la cambrousse la plus totale, les amis que je me suis fait et qui ne sont plus là...
Tout ce que j'ai perdu lors du reset...
Que de souvenirs !
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
Oups j'ai oublié....
JOYEUX NOËL !!!
JOYEUX NOËL !!!
Mamoutha- Mâitre des souterrains
Localisation : Tout en bas à gauche de la France, entre montagnes et océans...
Merci les mecs, c'est touchant de savoir que ce serveurs est une bonne chose pour beaucoup de monde !
Je peux vous promettre qu'on veillera a toujours faire passer les joueurs avant tout, et que votre voix sera écouté quoi qu'il arrive ^^
bonne fete !
Je peux vous promettre qu'on veillera a toujours faire passer les joueurs avant tout, et que votre voix sera écouté quoi qu'il arrive ^^
bonne fete !
I you unity !!!
etienne84- Chercheur d'or
Un ans .. Magnifique année passé a vos cotés avec ce serveur qui grandis mes débuts en solo puis je vous ai rejoins, grâce a vous j'ai pus m’amuser a vos cotés ! Untiy..
Signé: Le chat couronné !
Signé: Le chat couronné !
Mustangue75- Collectionneur de Cobble