enchantement
3 participants
Mine-unity :: Ban et aide :: Tutoriels
Page 1 sur 1
enchantement
Voila je me suis dit qu'un petit tuto sur les enchantements serait une bonne idée pour ce qui comme moi ne sont pas tous a faits au points^^donc si un expert en la matiére voulez bien perdre 5 minutes de sa vie a expliquer cela sa serait sympa de sa part merchi!
bena- Chercheur d'or
Re: enchantement
Pour les enchantements je ne vois pas un trucs mieux que sa:
http://minecraft.fr/lenchantement/
http://minecraft.fr/lenchantement/
raybeb- Fan de Diamants
Truc de fou !
Enorme !
je me disais bien que je connaissais les symboles ! je suis un fan inconditionnel de la série des Keens ! Bien sûr mon préféré c'est comme Notch celui dans le vaisseau spatial "The Armageddon Machine" qui est vraiment bien foutu avec des passages secrets partout et des ennemis dans tout les sens !
Celui que j'avais bien aimé aussi c'était "goodbye galaxy" où tu avais des niveaux vachement diversifié (forêt, île futuriste, niveau sous marin, etc) ! jeux que je conseille à tout ceux qui aiment les jeux en 2d bien sympa !
je me disais bien que je connaissais les symboles ! je suis un fan inconditionnel de la série des Keens ! Bien sûr mon préféré c'est comme Notch celui dans le vaisseau spatial "The Armageddon Machine" qui est vraiment bien foutu avec des passages secrets partout et des ennemis dans tout les sens !
Celui que j'avais bien aimé aussi c'était "goodbye galaxy" où tu avais des niveaux vachement diversifié (forêt, île futuriste, niveau sous marin, etc) ! jeux que je conseille à tout ceux qui aiment les jeux en 2d bien sympa !
ifun666- Dénicheur de RedStone
Re: enchantement
L'enchantement est quelquechose d'asser aléatoire...
Pour-i remedier J'ai trouver des "traduction" sur Google mais qui traduisent en Anglais seulement...
Pour-i remedier J'ai trouver des "traduction" sur Google mais qui traduisent en Anglais seulement...
Invité- Invité
Mine-unity :: Ban et aide :: Tutoriels
Page 1 sur 1