Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Ancienne] benadu59300

[Ancienne] benadu59300 Empty [Ancienne] benadu59300

Message  bena Ven 9 Déc - 22:16

Bonjour à tous.

Après un long moment passer sur se serveur qu'est Mine-Unity j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir être utile au serveur dans la mesure du possible, pour pouvoir aider les joueurs qui en on besoin, acceuillir les nouveaus venus et aussi pour voir minecraft et surtout unity sous un jour nouveau et avec un autre point de vue.

Je n'ai jamais eu de problémes de grief ou de vol et je n'est jamais était ban ou mis en prison , de plus je connais assez bien la plupart des gens du serveur , staff compris
et j'aime aller a la rencontre des gens. Pour mes horraires de connexions je suis connectés surtout le week end(la plupart du temps toute la journée) et pendant les vacances(souvent très trés tard) pour la semaine le lundi soir le mercredi aprés midi et le vendredi soir surtout.

Voila j'éspére que cette candidature sera vous convaincre^^ et n'hésita pas a me poser des questions si vous avez besoins d'informations. Merci à tous.

Dernière édition par paul1515 le Sam 26 Mai - 11:53, édité 3 fois (Raison : amélioration^^)
bena
bena
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas