Là vous allez ADORER !!!
+3
paul1515
Razural
Tokimoro
7 participants
Page 1 sur 1
Là vous allez ADORER !!!
Coucou
Bon, je rentre das le vif du sujet :
C'est ma dernière chance de convaincre Elfe :
WIRELESS REDSTONE !!!(Ou redstone sans fil)
Bref c'est tout simple jvous fait un petit tuto :
Cela sert à faire de la redstone sans fil juste avec des panneau donc rien de plus simple :
Un envoyeur & un receveur
envoeyur codé : [WRT]
Receveur codé : [WRR]
Bref pour les amateurs de red' ( un peu comme moi) vous aurez comprit envoyeur/receveur pour les autres bah... GOOGLEEst votre meilleur ami !
Bref mais tout sa sa à un petit code pour qu'on ne se trompa pas dans les receveur/envoyeur et le code bah c'est VOUS Qui le choisissez !
Vous voulez envoyez à un receveur une pulsion redstone il faut bien un code donc ce code quand vous ecrirez un panneau ce sera
1ERE LIGNE : [WRT]
2EME LIGNE : VOTRECODE
Pour votre/vos receveurs :
1ERE LIGNE : [WRR]
2EME LIGNE : CODE DU WRT
Pour ilustrer tout sa une image !
Et au finale quand l'envoyeur à donner au receveur sa donne sa :
Alors, convaicu ?
Bon, je rentre das le vif du sujet :
C'est ma dernière chance de convaincre Elfe :
WIRELESS REDSTONE !!!(Ou redstone sans fil)
Bref c'est tout simple jvous fait un petit tuto :
Cela sert à faire de la redstone sans fil juste avec des panneau donc rien de plus simple :
Un envoyeur & un receveur
envoeyur codé : [WRT]
Receveur codé : [WRR]
Bref pour les amateurs de red' ( un peu comme moi) vous aurez comprit envoyeur/receveur pour les autres bah... GOOGLEEst votre meilleur ami !
Bref mais tout sa sa à un petit code pour qu'on ne se trompa pas dans les receveur/envoyeur et le code bah c'est VOUS Qui le choisissez !
Vous voulez envoyez à un receveur une pulsion redstone il faut bien un code donc ce code quand vous ecrirez un panneau ce sera
1ERE LIGNE : [WRT]
2EME LIGNE : VOTRECODE
Pour votre/vos receveurs :
1ERE LIGNE : [WRR]
2EME LIGNE : CODE DU WRT
Pour ilustrer tout sa une image !
Et au finale quand l'envoyeur à donner au receveur sa donne sa :
Alors, convaicu ?
Invité- Invité
Re: Là vous allez ADORER !!!
Dounada a écrit:
Alors, convaicu ?
Non
C'est pas que l'idée est mauvaise, c'est surtout qu'il y a déjà le plugin Falsebook qui fait quelques merveilles pour les ingénieurs en redstone, et puis, où est l'intérêt d'apprendre la redstone et ses mécanismes, si on bacle le tout avec un vulgaire panneau ? Gain de place oui je le conçois, mais je trouve qu'il n'y a pas le même plaisir à contempler son oeuvre faite de redstones, repeaters et tout le tremblement plutôt que de voir un pauvre panneau ^^.
J'aimerais aussi ajouter que c'est très louable et gentil de ta part de rechercher des mods qui pourrait aider ou juste parfaire un peu le serveur, mais généralement la plupart des mods sont largement dispensable, avec peu de point commun avec un serveur survival. Et surtout le serveur dispose déjà de l'essentiel des plugins, aussi bien dans la gestion du/des mondes, gestion des joueurs et des différents pouvoirs. Je pense, mais ce n'est que mon avis, que surchargé le serveur de mods en tout genre n'est pas une bonne chose, comme dit plus haut, l'essentiel est la, et le serveur est très bien géré comme ça, et surtout, il garde son aspect survival.
Certain mods sont très bien, je dit pas le contraire, mais ne correspondent pas à ce que nous recherchons, et sont souvent des modifications mineures sans réelles intérêt, voir même carrément inutile.
Moi qui voulais faire une réponse brève je me suis loupé la >.>
Tokimoro- Minecraftien Expert
Tokimoro a écrit:C'est pas que est mauvaise, c'est surtout qu'il y a déjà le plugin Falsebook qui fait quelques merveilles pour les ingénieurs en redstone,Dounada a écrit:
Alors, convaicu ?
Perso quand on m'a "expliquer" falsebook j'etait *_* car :
Mettre des 0101010 etc dans des panneau sans se tromper Bah coton Non ?
Invité- Invité
C'est le systeme de Levier caché ?
Si oui, Wireless est beaucoup plus simple ! Au pire, on me fait un tuto sur falsebook !
Si oui, Wireless est beaucoup plus simple ! Au pire, on me fait un tuto sur falsebook !
Invité- Invité
franchement l'idée est bonne mais j'en vois pas un reel intéret sinon
je tien a remercer ton attention toute particuliére a nous montrer quelques
plugins
bon jeu a tous
je tien a remercer ton attention toute particuliére a nous montrer quelques
plugins
bon jeu a tous
paul1515- Minecraftien Expert
Pour résumer ma réponse :
1- wifi déjà disponible grâce au plugin falsebook, mais nous n'avons pas officiellement divulgué sa présence car sinon, il y aurait des lags dans tous les coins de la map...
2- Falsebook ne fais pas que implanter des panneaux redstone, il fait le chaudron, les recettes, les pommes dans les arbres, les bridges, les gates, les levier cachés, l'activation de la netherack et des citrouilles, les ascenceurs, etc.. J'ai déjà fait un gros tuto sur falsebook (anciennement Craftbook)
3- Comme l'a dis tokimoro, c'est très gentil de proposer des plugins pour faire évoluer le serveur, mais renseigne toi avant sur l'intérêt qu'aurait ce plugin à être implanté dans notre serveur Survival !
4- Non les leviers cachés ne permettent pas de créer du wifi...
5- je publirais bientôt la list des panneaux que les joueurs peuvent utiliser sur le serveur ! Après, comment faire le panneau, à voir de chercher et de vous renseigner
1- wifi déjà disponible grâce au plugin falsebook, mais nous n'avons pas officiellement divulgué sa présence car sinon, il y aurait des lags dans tous les coins de la map...
2- Falsebook ne fais pas que implanter des panneaux redstone, il fait le chaudron, les recettes, les pommes dans les arbres, les bridges, les gates, les levier cachés, l'activation de la netherack et des citrouilles, les ascenceurs, etc.. J'ai déjà fait un gros tuto sur falsebook (anciennement Craftbook)
3- Comme l'a dis tokimoro, c'est très gentil de proposer des plugins pour faire évoluer le serveur, mais renseigne toi avant sur l'intérêt qu'aurait ce plugin à être implanté dans notre serveur Survival !
4- Non les leviers cachés ne permettent pas de créer du wifi...
5- je publirais bientôt la list des panneaux que les joueurs peuvent utiliser sur le serveur ! Après, comment faire le panneau, à voir de chercher et de vous renseigner
tekreme73- Administrateur
*dsl du double-post, j'arrive pas à éditer avec mon téléphone...*
6- on dit : émetteur/récepteur et non envoyeur/récepteur ;-)
7- pour l'instant, la priorité n'est pas de trouver de nouveaux plugins et je pense que tu le sais... La priorité est de passe en 1.0 et d'avoir tous nos anciens plugins à jour !
6- on dit : émetteur/récepteur et non envoyeur/récepteur ;-)
7- pour l'instant, la priorité n'est pas de trouver de nouveaux plugins et je pense que tu le sais... La priorité est de passe en 1.0 et d'avoir tous nos anciens plugins à jour !
Tek pour la liste des panneau pourrait ton ajouter le [I] je ne dit pas à quoi il sert hihihihi
HolyHugo- Dénicheur de RedStone
on peut l'ajouter mais ça sert à rien x)
Il y à une section adapté à ce genre de demande : Ici.
Et le serveur a tout ce dont il a besoin pour fonctionner du mieu possible
Et le serveur a tout ce dont il a besoin pour fonctionner du mieu possible
Qlimax41- Fan de Diamants
tekreme73 a écrit:
Tekreme73 à quand de fameux sujet sur les panneaux? Car j'ai matté des tutos sur youtube, il y a des systèmes avec des panneaux wahou,énorme ! donc j'aimerais bien savoir lesquels sont autorisés
pinpin25- Minecraftien Absolu
Page 1 sur 1