[Avis] Minecraft sur Console de salon.
+5
raybeb
bena
paul1515
Elfedeschamps
BlueSky06
9 participants
Page 1 sur 1
[Avis] Minecraft sur Console de salon.
Avis aux joueurs de Minecraft possédant une Xbox 360 (Y'a un rapport avec Minecraft)
Comme vous le savez (ou pas) , Minecraft aura sa sortie sur Xbox 360 (fin 2011 - début 2012). De cette manière , j'aimerai savoir si certains d'entre vous compte l'acheter et peut-être donner un avis personnel sur plate-forme console.
Mon avis personnel :
Minecraft à eu une bonne qualité de vie et une bonne prise en hauteur : Déja Quatre millions d'exemplaires dans le monde entier et toi tu es au milieu :p
Cependant, je compte acheter le jeu mais n'en est pas sur d'en être fier, car j'imagine pas jouer au jeu avec une manette d'Xbox au lieu du bon clavier et de ma bonne vieille souris. On perdra gout au jeu , même peut-être , être déçu. Un autre soucis , je parle des serveurs , les serveurs seront gérés comment ? On ne sais pas encore. Un dernier soucis , Packs de Textures , Mods ?
Bref, un jeu qui à pris gloire au monde risque gros. C'était mon avis.
Cordialement , BlueSky06.
Comme vous le savez (ou pas) , Minecraft aura sa sortie sur Xbox 360 (fin 2011 - début 2012). De cette manière , j'aimerai savoir si certains d'entre vous compte l'acheter et peut-être donner un avis personnel sur plate-forme console.
Mon avis personnel :
Minecraft à eu une bonne qualité de vie et une bonne prise en hauteur : Déja Quatre millions d'exemplaires dans le monde entier et toi tu es au milieu :p
Cependant, je compte acheter le jeu mais n'en est pas sur d'en être fier, car j'imagine pas jouer au jeu avec une manette d'Xbox au lieu du bon clavier et de ma bonne vieille souris. On perdra gout au jeu , même peut-être , être déçu. Un autre soucis , je parle des serveurs , les serveurs seront gérés comment ? On ne sais pas encore. Un dernier soucis , Packs de Textures , Mods ?
Bref, un jeu qui à pris gloire au monde risque gros. C'était mon avis.
Cordialement , BlueSky06.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Re: [Avis] Minecraft sur Console de salon.
Le confort de la manette remise en question c'est un truc de pciste autiste ça.... mon avis perso c'est plutot que la manette 360 est bien plus confortable qu'un pc, mais bon...
Pour le jeu, je le prendrais selon contenue et prix.
S'il est a 15e, il a plutôt intérêt a être bien !
Mais si le contenue pars plus sur un coté aventure, pourquoi pas, bien qu'il y a déja d'autre jeu qui le font bien mieux (terraria sur pc, skyrim partout) et donc, ça dépendra en grande parti du "feeling" minecraft.
Si je prend, je donnerais mon avis, mais pour avoir déjà tester les 3 clone de minecraft sur le XNA.... bah c'est pas folichon !!
Pour le jeu, je le prendrais selon contenue et prix.
S'il est a 15e, il a plutôt intérêt a être bien !
Mais si le contenue pars plus sur un coté aventure, pourquoi pas, bien qu'il y a déja d'autre jeu qui le font bien mieux (terraria sur pc, skyrim partout) et donc, ça dépendra en grande parti du "feeling" minecraft.
Si je prend, je donnerais mon avis, mais pour avoir déjà tester les 3 clone de minecraft sur le XNA.... bah c'est pas folichon !!
Merci d'avoir répondu Elfe ^^
BlueSky06- Minecraftien Absolu
se qui serait bein c'est une multiplateforme les joueur pc et xbox
pourraont jouer ensemble sinon perso sa m'interrese pas vraiment
pourraont jouer ensemble sinon perso sa m'interrese pas vraiment
paul1515- Minecraftien Expert
je vais peut etre me laisser tenter moi pour la semaine quand je 'ai pas trop mon pc je joue sur ma console^^
bena- Chercheur d'or
Moi je ne me vois pas jouer à Minecraft avec ma manette d'XBOX
raybeb- Fan de Diamants
Elfedeschamps a écrit:Le confort de la manette remise en question c'est un truc de pciste autiste ça....
perso, j'aime bien faire l'autiste avec mon combo clavier/souris ^^
pour répondre au sujet, je ne pense pas que minecraft connaitras le même succès sur console de salon que sur pc
premièrement, le modding est impossible (ou alors assez compliqué)
deuxièmement, quid des packs de textures ?
et pour finir ....... qu'en sera-t-il de la gestion du multi ? XboxLive, serveur minecraft dédiés ?
pour ma part, bien que ne possédant pas de xbox (juste une vieille megadrive), je ne pense pas qu'un portage sur console soit bénéfique pour l'image de ce jeu
darkangelman- Cubiste Professionnel
Déjà que les portage sur Androïd et iPad sont très limités, je pense pas que cette version Xbox soit forcément plus complète.
Tout comme pour les mods et les pack de textures comme la souligné Dark, ils sont inexistant. ^^
Enfin je n'ai vu que la version Android (Xperia Play) et les contrôles sont vraiment moyen, pour pas dire complètement à la ramasse, et la précision j'en parle même pas. :p
Tout comme pour les mods et les pack de textures comme la souligné Dark, ils sont inexistant. ^^
Enfin je n'ai vu que la version Android (Xperia Play) et les contrôles sont vraiment moyen, pour pas dire complètement à la ramasse, et la précision j'en parle même pas. :p
Tokimoro- Minecraftien Expert
C'est vrai que sur Android, les contrôle du jeu sont, comment dire.., à vouloir se pendre, et je jeu est très limité (petite map, item infini...), enfin bref, le plaisir de Minecraft n'y est pas. Ayant moi-même était un des premiers possesseur du Minecrat pocket edition, je vous confirme que cette version n'est pas très trépidante, j'ai dû y jouer 2 fois...
Mais peut-être que la version Xbox 360 sera plus développée et jouable, ça reste à voir
Mais peut-être que la version Xbox 360 sera plus développée et jouable, ça reste à voir
imprezadu89- Exploiteur de Fer
minecraft avec la Knicket.... La sa serait ENORME
Vous imaginez, faire semblant de creuser, de piocher, de se taper à l'épée un creeper, ou un zombie, de sauter, de courir pour pas se faie tuer...
La knicket sur xbox360 peut largement créer un bon jeu minecraft
Vous imaginez, faire semblant de creuser, de piocher, de se taper à l'épée un creeper, ou un zombie, de sauter, de courir pour pas se faie tuer...
pinpin25- Minecraftien Absolu
pinpin25 a écrit:minecraft avec la Knicket.... La sa serait ENORME
On peut surtout avoir l'air con devant sa télé ouais.
Cite moi un bon jeu kinect qui utilise bien le principe du truc et ensuite, je voudrais bien potentiellement commencer a imaginer ce que ça pourrait donner !
En attendant, rien ne t’empêche de mimer les mouvements de pioches tout en appuyant sur la touche de ta sourie....
Tu comprendra alors a quel point un tel jeu sur kinect serait détestable et épuisant !!!
En attendant, rien ne t’empêche de mimer les mouvements de pioches tout en appuyant sur la touche de ta sourie....
Tu comprendra alors a quel point un tel jeu sur kinect serait détestable et épuisant !!!
Elfedeschamps a écrit:Cite moi un bon jeu kinect qui utilise bien le principe du truc et ensuite, je voudrais bien potentiellement commencer a imaginer ce que ça pourrait donner !
Alors kineckt sport, le jeu de dance, et celui du shootage de lapins crétins XD sinon la kinect enfin la caméra de la xbox360 sert à faire du sport dans son salon, pis à s'épuiser devant sa télé, donc minecraft serait parfait XD entre coup de pelle, coupe de pioche, coup de hache, coup d'épée, sauter, courir... se serait plus qu'un jeu semi-virtuel
Je refuse de faire du sport en jouant a un jeu vidéo, c'est contre nature !
Si je joue sur ma console, c'est certainement pas pour bouger comme une moule devant ma télé mais pour me détendre tranquille dans le canapé.
Après chacun son point de vue mais bon, moi en tout cas je préfère rien glander sur un jeu qui bouge et qui offre des sensations, plutôt que bouger sur un jeu mou et sans saveurs.
Si je joue sur ma console, c'est certainement pas pour bouger comme une moule devant ma télé mais pour me détendre tranquille dans le canapé.
Après chacun son point de vue mais bon, moi en tout cas je préfère rien glander sur un jeu qui bouge et qui offre des sensations, plutôt que bouger sur un jeu mou et sans saveurs.
pinpin25 a écrit:
Alors kineckt sport, le jeu de dance, et celui du shootage de lapins crétins XD
nan mais... un bon jeu ! Un bon jeu dédié au kinect
person j'ai la kinect je pense que la kinect n'a pas vocation a avoir de jeu dédié mais plûtot des passages dans certain jeu qui peuvent optionnellement être jouer a la kinect
bena- Chercheur d'or
ça je suis parfaitement d'accord bena ^^
Kinect est un appareil incroyable ! Capable de truc unique !
Mais il n'éxiste pour le moment aucun jeu où l'utilité en fait un produit incontournable !
Ca va peut étre en faire rager quelque uns, mais si je compare à la wii mote (gadget parmi les gadget), et bien il y a finalement un jeu qui prouve que la wiimote est incroyable, et ce jeu c'est zelda skyward sword ! Un jeu qui serait moitié moins incroyable sans cette manette !
Kinect pour l'instant, a part des bébé animaux et des jeux de danse tout aussi faisable sur wii et ps3, je vois pas...
Ensuite, vouloir un minecraft 100% jouable a kinect, faut étre juste fou.. pinpin tu es fou ! xD
Mais il n'éxiste pour le moment aucun jeu où l'utilité en fait un produit incontournable !
Ca va peut étre en faire rager quelque uns, mais si je compare à la wii mote (gadget parmi les gadget), et bien il y a finalement un jeu qui prouve que la wiimote est incroyable, et ce jeu c'est zelda skyward sword ! Un jeu qui serait moitié moins incroyable sans cette manette !
Kinect pour l'instant, a part des bébé animaux et des jeux de danse tout aussi faisable sur wii et ps3, je vois pas...
Ensuite, vouloir un minecraft 100% jouable a kinect, faut étre juste fou.. pinpin tu es fou ! xD
Elfedeschamps a écrit:ça je suis parfaitement d'accord bena ^^
J'avoue je suis fou
mais bon, j'ai TROUVER le système de kinect qui fais que seul elle, peut le faire:
"la voie + le corps" le système pour changer de chaîne télé de passer d'une chaine a une autre (voire publicité xbox360 canal plus) ou augmenter baisser le volume de la main, matter c photos et faire défiler un diapo