Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[OK] Demande de déban

5 participants

[OK] Demande de déban Empty [OK] Demande de déban

Message  Tiks_22 Sam 12 Nov - 14:19

Jour du ban:Comme je suis aller hier sur ts et on m'as prévenu que j'avais grief, donc je pense que c'était hier.
Raison du ban: Euh j'ai grief enfin c'est ce qu'on m'as dit sur ts Smile
Position approximative:Euh je ne connais pas le nouveau serveur je ne pourrais donc pas vous dire, désolé ... ^^'
Raison pour laquelle le ban serait injustifié:Bah à vrai dire je suis donateur, j'ai beaucoup d'amis sur le serveur et j'aimerais les voir discuté etc ... Smile En faite a la base j'avais donné mon compte a plusieurs potes comme je jouais plus à cause du changement de map. Dans un premier temps (il y a longtemps) tout mes amis me disais"on peut grief avec ton compte stp stp stp" comme j'y jouais, je leurs est dit non. Puis le temps s'est écoulé et je ne touchais plus a mon compte etc ... Un beau jour un ami vient et me dit je peux grief maintenant et comme je n'en avais rien a faire j'ai répondu oui. Voila mais j'aimerais reprendre le jeu, puis-je avoir une seconde chance ? Smile

Tiks ! Wink
Tiks_22
Tiks_22
Mexicain fauché

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Demande de déban Empty Re: [OK] Demande de déban

Message  Razural Sam 12 Nov - 15:27

Je me suis entretenu avec Tiks, je le connais bien et je l'ai doc débanni, cependant fait attention à ton compte la prochaine fois Wink
Razural
Razural
Mâitre des souterrains

https://www.youtube.com/user/Razural

Message  paul1515 Dim 13 Nov - 12:02

content de te revoir depuis le temps Very Happy
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  Elfedeschamps Lun 14 Nov - 10:29

Je t'aime beaucoup tiks, vraiment, mais je trouve ton comportement juste impensable...

En gros, ce que tu dis, c'est que tu nous adore "blabla bla blabla les amis bla blabla bla revenir blablabla" mais qu'a coté de ça, quant un mec te demande "je peux grief" ce qui signifie, j’espère que tu en a conscience, de détruire les construction de tes "amis" en jeu, et que sous prétexte que toi tu ne joue plus, tu répond OUI ?!

Tu as de la chance que Razural soit gentil car personnellement pour moi, malgré tout le bien que je pense de toi, je ne t'aurais pas dé-bannis, montrer autant de désinvolture pour une chose prouve que tu ne la mérite potentiellement pas..

mais tache de t'amuser dans les régles et sache que si ton "compte" se rend responsable de la moindre saleté, je veillerais personnellement à le banner lui et son ip..
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org

Message  BlueSky06 Mer 16 Nov - 8:01

J'allais dire la même chose. C'est inacceptable comme acte !

Comme dis Elfe , ta répondu oui à une réponse aussi simple que : "Je peux prend ton compte pour grief ??" J'aurai dis non et vite changer ton mot de passe. Et tes "amis" , penses tu qu'ils ont la capacité mental de penser une seconde de ce qu'ils viennent de faire sur ton compte ?

BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Razural Mer 16 Nov - 12:57

Clair que l'excuse a déjà été entendu des millions de fois et ça c'est inacceptable mais mon déban a été accordé lorsque je me suis entretenu avec lui en tête à tête.

Il a compris qu'en temps normal je ne l'aurais pas débanni, il a de la chance qu'on le connaisse un minimum.
Razural
Razural
Mâitre des souterrains

https://www.youtube.com/user/Razural

Message  Elfedeschamps Jeu 17 Nov - 9:15

pas de soucis avec ton avis razural ^^
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org