Safe zone au nether
+10
DoctorVal
Yutsiko
pinpin25
Elfedeschamps
RedChoc
BlueSky06
Guiguisparow
Titoukern2
paul1515
Jojosterlitz
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Safe zone au nether
Sur l'ancienne map ( je ne suis pas certain de ce que je vais avancer ), je crois me souvenir d'une zone où le grief et le PVP n'était pas effectif autour du portail.
Le fait est que ceux qui viennent au nether non pour le PVP mais pour collecter des ressources tranquillement grâce à cette " safe zone " pourraient se rendre compte si ils risquent de se faire agresser au cours d'une expédition au nether ou si ils peuvent entreprendre leur périple tranquillement.
Si je me permets de suggèrer cette idée c'est que depuis que le portail vers le Nether a été crée au spawn nombreux sont ceux les plaignants qui cherchaient à se balader/miner de la glow se retrouvent agressés bien que désarmés.
Je sais que le PVP est effectif pour tout le monde, mais le PVP vise plus à la confrontation entre joueurs équitablement armés et préparés à perdre un stuff conséquent, putôt qu'un massacre gratuit sur des joueurs qui aspirent à un peu de quiètude.
C'est pourquoi une safe zone aussi petite puisse t-elle être semble la solution adéquats pour éviter aux pacifiques de se faire massacrer dès qu'ils auraient posés les pieds au nether.
Merce d'avoir lu et pris en considération ma demande, si certains joueurs partagent le même avis, je les invite à le faire savoir ici.
Le fait est que ceux qui viennent au nether non pour le PVP mais pour collecter des ressources tranquillement grâce à cette " safe zone " pourraient se rendre compte si ils risquent de se faire agresser au cours d'une expédition au nether ou si ils peuvent entreprendre leur périple tranquillement.
Si je me permets de suggèrer cette idée c'est que depuis que le portail vers le Nether a été crée au spawn nombreux sont ceux les plaignants qui cherchaient à se balader/miner de la glow se retrouvent agressés bien que désarmés.
Je sais que le PVP est effectif pour tout le monde, mais le PVP vise plus à la confrontation entre joueurs équitablement armés et préparés à perdre un stuff conséquent, putôt qu'un massacre gratuit sur des joueurs qui aspirent à un peu de quiètude.
C'est pourquoi une safe zone aussi petite puisse t-elle être semble la solution adéquats pour éviter aux pacifiques de se faire massacrer dès qu'ils auraient posés les pieds au nether.
Merce d'avoir lu et pris en considération ma demande, si certains joueurs partagent le même avis, je les invite à le faire savoir ici.
Jojosterlitz- Dénicheur de RedStone
Re: Safe zone au nether
oui je pensai aussi a sa car on a aussi le droit de recolter des ressources tranquille
ou d'acceder au nether sans pvp
ou d'acceder au nether sans pvp
paul1515- Minecraftien Expert
Re: Safe Zone
je suis aussi pour la safe zone parce qu'a chaque fois que j'allais au nether je me faisais pvp et donc je perdais mon steff et plein de glow donc ca seari d'avoir une Safe Zone mais quand il n'y a peut de ressource la faire changer de place . Voila mon avis
titoukern
titoukern
Dernière édition par Titoukern2 le Lun 7 Nov - 14:41, édité 1 fois
Titoukern2- Amateur de Charbon
D'accord avec vous,
mais vs inquiétez pas quand la map pvp ouvrira, le nether ( et pas neser ) sera bcp plus tranquille ^^
mais vs inquiétez pas quand la map pvp ouvrira, le nether ( et pas neser ) sera bcp plus tranquille ^^
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Très bonne idée , d'ailleurs , depuis que le Nether est jugé comme une zone PVP fréquent , c'est plus un Nether à explorer mais une guerre vivante 24/24h et on en peux plus quand on voudra faire des provisions pour la 1.9.
Je suis POUR.
Blue.
Je suis POUR.
Blue.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Je suis Pour mais cela ne ce mettra pas en place si quelqu'un de plus au placé que nous réponde ... :/
RedChoc- Minecraftien Expert
dans l'avenir, le pvp sera peut être désactivé pour le nether, vue qu'il sera optimisé sur la map pvp,
je vais installer une safe zone ce soir pour plaire a tout le monde !
je vais installer une safe zone ce soir pour plaire a tout le monde !
Camarades nos exigences ont été exhaucées qui aurait pu croire que le paria que je suis défendrait si bien les petites gens ?!
Mais pour quand approximativement est prévue la map PVP, parce que lorsque le serveur sera en 1.9, il est probable comme l'a dit mon partenaire de résidence BlueSky ( n'allez pas m'attaquer pour détournement de mineur je vous prie ), le nether en 1.9 sera probablement un nouvel Eldorado du fait des nouvelles ressources qui vont être mises en place, plus tôt nous seront en sécurité pour faire nos courses dans le nether plus tôt nous sera rassurés.
Mais pour quand approximativement est prévue la map PVP, parce que lorsque le serveur sera en 1.9, il est probable comme l'a dit mon partenaire de résidence BlueSky ( n'allez pas m'attaquer pour détournement de mineur je vous prie ), le nether en 1.9 sera probablement un nouvel Eldorado du fait des nouvelles ressources qui vont être mises en place, plus tôt nous seront en sécurité pour faire nos courses dans le nether plus tôt nous sera rassurés.
d'un cote rendre le neither plus risqué aurrait aussi ses avantages !
Donner au neither et à ses materiaux une VRAI valeur ! passer le fil des brigands et autres ! des monstre et piege ! Que d'exitation !
Donner au neither et à ses materiaux une VRAI valeur ! passer le fil des brigands et autres ! des monstre et piege ! Que d'exitation !
Invité- Invité
faire une zone anti pvp: avec à l'intérieure des monstres qui réapparaissent peu souvent et un peu partout dans la zone.
Et "une zone de la mort" ou un truc du genre: où là les monstres sont triplé au niveau des apparitions , le pvp est possible, et le gains de ressources sur les montres plus importants.
Et "une zone de la mort" ou un truc du genre: où là les monstres sont triplé au niveau des apparitions , le pvp est possible, et le gains de ressources sur les montres plus importants.
Dernière édition par pinpin25 le Mar 8 Nov - 22:29, édité 1 fois
pinpin25- Minecraftien Absolu
Eeuhh j'ai pas dutout compris ce que tu as dit pinpin
Yutsiko- Exploiteur de Fer
Bah, j'ai pas envie d'un full safe nether, mais faut avouer que le pvp n'a rien d’intéressant...
Car souvenez vous qu'on ne parle pas de pvp rp (qui lui est intéressant), mais juste de viole de ressource pur et simple par des mec trop fainéant pour monter chercher la glow...
Donc juste camper avec une pur armure pour voler les joueur honnête, je suis carrément contre... d'autant que la map pvp on est pas obligé d'y allez, mais la map nether, pour les ressources, c'est nécessaire !!
En plus, le nether est déjà bien assez dangereux ! la moindre erreur et c'est la chute dans la lave..
ps: vous pouvez remercier razural qui m'a pris de vitesse sur l'antipvp du nether ^^
Car souvenez vous qu'on ne parle pas de pvp rp (qui lui est intéressant), mais juste de viole de ressource pur et simple par des mec trop fainéant pour monter chercher la glow...
Donc juste camper avec une pur armure pour voler les joueur honnête, je suis carrément contre... d'autant que la map pvp on est pas obligé d'y allez, mais la map nether, pour les ressources, c'est nécessaire !!
En plus, le nether est déjà bien assez dangereux ! la moindre erreur et c'est la chute dans la lave..
ps: vous pouvez remercier razural qui m'a pris de vitesse sur l'antipvp du nether ^^
moi je crois que le neither est la seul zone ou zephiron n'y a pas encore enlever le coté RP ! je crois que chaque aventurier qu'il est doive se sentir un aventurier ! que justement les brigands ne font que voler , les aventuriers trouver et les marchands Vendre . rende le neither 100 % libre est juste enorme ... chaque joueur devrait allors assumer ses actes en tant que joueur et rester tranquil dans la map normal avec la protection des modos , mais il devras vivre toute sa vie de joueur avec ce gout du risque a revenir dans le neither en connaissant ses richesses et ses dangers !
De plus l'union faisant la force ! j'ai hate de voir des groupes de 5 6 joueurs aller dans le neither groupé et près a se defendre ! pour recolter la precieuse ressource ! alors Des batiments eclairé a la glow serons le signe d'une VRAI richesse ! d'un lumiere qui montre l'aventure et d'une maison qui montre le courage et l'ingeniosité de son constructeur !
voila pourquoi je suis pour une safe zone mais pas de desactivé le PVP !
De plus l'union faisant la force ! j'ai hate de voir des groupes de 5 6 joueurs aller dans le neither groupé et près a se defendre ! pour recolter la precieuse ressource ! alors Des batiments eclairé a la glow serons le signe d'une VRAI richesse ! d'un lumiere qui montre l'aventure et d'une maison qui montre le courage et l'ingeniosité de son constructeur !
voila pourquoi je suis pour une safe zone mais pas de desactivé le PVP !
Invité- Invité
ça se tient comme argument, cela dit, ça dépend de la vision du joueurs, moi perso, constructeur solitaire, je ne saurais pas où allez choper les 5 pote pour te sauver les miches, ce qui fait que les groupes ont un réel avantage sur le joueur lambda (qui est un couillon asociale, certes) et c'est limite.
Donc on fera un vote collectif en prenant vraiment compte de l'avis de chacun tout en dépeignant les avantages et inconvénient d'un pareil choix.
Donc on fera un vote collectif en prenant vraiment compte de l'avis de chacun tout en dépeignant les avantages et inconvénient d'un pareil choix.
alors si tu les as pas paye les =) aussi simple que sa puisse etre :p
Invité- Invité
Est-ce que la future map PvP ne pourrait pas concilier PVP et aventure RP pour que tout le monde y trouve son compte, parce que tous ceux qui vont au nether n'y vont pas pour le RP, mais beaucoup pour y chercher de la glowstone ... en paix.
Une map nether partiellement régulée ( PVP non autorisé mais Grief permis par exemple ) ne serait pas un probable si la map PVP s'avérait être garante d'une liberté totale pour les fans de RP comme eleden.
Pour les arguments contre un Nether Safe :
- Le PVP n'est autorisé qu'ici
- L'aspect RP y a ancré son importance
Arguments pour un Nether Safe :
- Tout le monde ne vient pas au nether RP
- Une future map PVP va voir le jour, il n'est donc plus d'actualité de dire que le nether sera la seule zone PVP.
- Une majeure partie ( aucun sondage n'a encore été fait mais c'est un apirori qui me semble juste ) viens au Nether collecter de la glow principalement, et l'autre partie vient pour le PVP, inutile de dire que les deux font mauvais ménage, les simple constructeurs pacifiques risquent non seulement de perdre des ressources rares après de longues minutes de labeur, mais en plus le tueur pourra impunément s'approprier des ressources, et quand on sait la difficulté qu'est la récolte de Glow, c'est vraiment injuste.
Je me prononce maintenant, je voterais oui à un Nether Safe.
Une map nether partiellement régulée ( PVP non autorisé mais Grief permis par exemple ) ne serait pas un probable si la map PVP s'avérait être garante d'une liberté totale pour les fans de RP comme eleden.
Pour les arguments contre un Nether Safe :
- Le PVP n'est autorisé qu'ici
- L'aspect RP y a ancré son importance
Arguments pour un Nether Safe :
- Tout le monde ne vient pas au nether RP
- Une future map PVP va voir le jour, il n'est donc plus d'actualité de dire que le nether sera la seule zone PVP.
- Une majeure partie ( aucun sondage n'a encore été fait mais c'est un apirori qui me semble juste ) viens au Nether collecter de la glow principalement, et l'autre partie vient pour le PVP, inutile de dire que les deux font mauvais ménage, les simple constructeurs pacifiques risquent non seulement de perdre des ressources rares après de longues minutes de labeur, mais en plus le tueur pourra impunément s'approprier des ressources, et quand on sait la difficulté qu'est la récolte de Glow, c'est vraiment injuste.
Je me prononce maintenant, je voterais oui à un Nether Safe.
Je trouve aussi que c'est une bonne idée.
DoctorVal- Mexicain fauché
les pour du pvp dans le nether :
-on peut se taper dessus.
-il r'ajoute de la difficulté.
les contre:
-qui dit pvp dit abus, pas possible de faire un pas en dehors de la zone safe que tout de suite on se fait taper, il bloque les peut de chemin ou les détruise, vus ou et le portail et attende pour nous tuer
-des joueur qui dise " me tape pas", et des que l'on passe nous tue.
donc contre le pvp dans le nether temps qu'il n'y auras pas un peut plus de fairplay
-on peut se taper dessus.
-il r'ajoute de la difficulté.
les contre:
-qui dit pvp dit abus, pas possible de faire un pas en dehors de la zone safe que tout de suite on se fait taper, il bloque les peut de chemin ou les détruise, vus ou et le portail et attende pour nous tuer
-des joueur qui dise " me tape pas", et des que l'on passe nous tue.
donc contre le pvp dans le nether temps qu'il n'y auras pas un peut plus de fairplay
highlife- Amateur de Charbon
Elfe est-ce que tu feras un sondage officiel pour déterminer des modalités du nether ou tu te contenteras des avis donnés sur ce topic ?
C'est une idée qui m'a tiré par l'oreille.
Je vais vous dire ce qu'il vient de ce passer cette après-midi.
J'étais avec Tokimoro , raybeb et Mustangue75. Tout les trois , étions dans le Nether (avant d'être refaite le soir-même). Quand on entré on voyait à droite un passage fait en Soulsand et Netherrack (qui d'ailleurs est le screenshot de Highlife). Tout les quatres avons trouvé patience de tuer certain Kikoo et rebelle qui voulais nous tuer dans le Nether. On à du s'allier pour les tuer ; nous les avons tous tuer jusqu'à ce qu'il y ai eu des plaintes du genre : "Oé ba lui il a le god c sur..."
Justement , c'est thomashardy qui à fais cette plainte et à fini au Jail.
Franchement , faut pas abuser , on est dans le Nether et Tokimoro et Mrlotto on été suspecter de tricherie..
On est dans le Nether merde ! Le Pvp est autorisé , si vous êtes tuez , vous trouvez toujours des excuses pour que ce soit l'autre qui soit puni etc...
Vous le voulez comme ça le Nether ? Moi je dis non...
Je vais vous dire ce qu'il vient de ce passer cette après-midi.
J'étais avec Tokimoro , raybeb et Mustangue75. Tout les trois , étions dans le Nether (avant d'être refaite le soir-même). Quand on entré on voyait à droite un passage fait en Soulsand et Netherrack (qui d'ailleurs est le screenshot de Highlife). Tout les quatres avons trouvé patience de tuer certain Kikoo et rebelle qui voulais nous tuer dans le Nether. On à du s'allier pour les tuer ; nous les avons tous tuer jusqu'à ce qu'il y ai eu des plaintes du genre : "Oé ba lui il a le god c sur..."
Justement , c'est thomashardy qui à fais cette plainte et à fini au Jail.
Franchement , faut pas abuser , on est dans le Nether et Tokimoro et Mrlotto on été suspecter de tricherie..
On est dans le Nether merde ! Le Pvp est autorisé , si vous êtes tuez , vous trouvez toujours des excuses pour que ce soit l'autre qui soit puni etc...
Vous le voulez comme ça le Nether ? Moi je dis non...
BlueSky06- Minecraftien Absolu
Pour l'instant si ce n'est eleden je ne vois que des avis favorables à un Nether Safe, il commence même à y avoir des diffamations si on se fie au post de BlueSky concernant thomashardy.
Hum , le problème de mon avis viens surtout du fait et en réfléchissant je le reconnais un peux =) que coruptis n'est pas seul . De ce fait mon avis étant bien trop "corrompus" et que très peux porteur de "valeur universelle"(cette phrase tamponne bien) il n'est pas recevable car bien trop impliqué =)
Invité- Invité
Sachez que la safe zone a été agrandi, comptez environ une vingtaine voir plus de rayon de blocs autour du portail! Des panneaux ont été placé pour vous mettre en garde de la fin de la safe zone.
J'ai aussi crée de nouvelles voies, de nouveaux passages pour les explorateurs
J'ai aussi crée de nouvelles voies, de nouveaux passages pour les explorateurs
Page 1 sur 2 • 1, 2