Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[OK] Demande de Debannissement de titoukern

5 participants

[OK] Demande de Debannissement de titoukern Empty [OK] Demande de Debannissement de titoukern

Message  Titoukern2 Dim 6 Nov - 14:44

Jour du ban: Le vendredi 5 novembre
Raison du ban: a mon avis c'est parce que j'ai grief 5 planche, et je m'engage a les remettre si je suis deban Smile
Position approximative du ban : au niveau d'un village au sud de la ville d'Azurea ( désolé mais c'est mon seul repere Razz )
Pourquoi le ban serais " injustifié": il est pas injustifié ^^
seulement le truc c'est que j'aimerais énormement pouvoir revenir sur Unity, c'est vraiment le meilleur serveur que j'ai trouver depuis que je joue a Minecraft, et puis je m'engage a ne plus faire de bétises ^^ je remetrai les planches a leur endroit, et je me tiendrais a carreau.
Donc si vous plait, debanissez moi, j'aime énormement ce serveur et j'aimerais pas le quitté Sad

Donc merci d'avance aux modos/op/admin ( ect...^^) qui liront mon poste Smile
J'espere pouvoir bientot rejouer parmis vous !

Titoukern2
Amateur de Charbon

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Demande de Debannissement de titoukern Empty Re: [OK] Demande de Debannissement de titoukern

Message  Zarakai_44 Dim 6 Nov - 15:18

Bah je pense que c'est pas si grave, 5 planches franchement... Mais bon se faire grief c'est pas très agréable ! Je pense que le déban est possible, même sur, non ?
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

[OK] Demande de Debannissement de titoukern Empty Re: [OK] Demande de Debannissement de titoukern

Message  paul1515 Dim 6 Nov - 18:52

faut voir avec la personne qui ta banni
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

[OK] Demande de Debannissement de titoukern Empty Re: demande de debannissement titoukern

Message  Titoukern2 Lun 7 Nov - 8:21

oui faut voir avec celui ou celle qui ma ban mais je ne sais pas vraiment qui aurai peux me ban Razz donc bah voila .J'espere vite revenir parmis vous.

titoukern

Titoukern2
Amateur de Charbon

Message  Guiguisparow Lun 7 Nov - 11:22

C'est eringar qui ta ban ^^
Guiguisparow
Guiguisparow
Crac de Lapis-Lazuli

Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^

Message  eringar Mer 9 Nov - 12:44

je vais te laisser une deuxième chance mais dit toi bien que c'est la première et la dernière.

eringar
Exploiteur de Fer

[OK] Demande de Debannissement de titoukern Empty Re: demande de debannissement titoukern

Message  Titoukern2 Mer 9 Nov - 17:35

ok merci

Titoukern2
Amateur de Charbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé