Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss

2 participants

[Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss Empty [Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss

Message  BlueSky06 Mer 2 Nov - 16:26

Bonjour à tous !

C'est BlueSky06 pour vous faire la promotions de notre nouveau produit ! Very Happy

(Euh.. Je me suis tromper...)

Bon sans déconner. Je voudrais vous présenter la chaine de Tital et moi avec des aventures bien diverses.

- Tout les samedis vidéos de l'event Arena.
- Des tutos.
- Surement une aventure suivie.
- Vidéos obligatoire sur chaque events.

Bref , une chaine qui est parfaitement faite pour suivre l'action en direct sur le serveur World of Unity.

Voici le lien de la chaine ici : https://www.youtube.com/user/Titalleboss

Sur ce , bon jeu ! Very Happy
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss Empty Re: [Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss

Message  pinpin25 Mer 2 Nov - 17:08

AH bah enfin une chaine pour savoir se qu'il c'est passé sur le serveur Very Happy moi qui peu presque plus me connecter c'est super merci Smile
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

[Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss Empty Re: [Chaine] Présentation de la Chaine : Titalleboss

Message  BlueSky06 Jeu 3 Nov - 5:44

Je tiens à préciser qu'on a eu beaucoup de critique , on va essayer d'en parler avec Tital et les prendre en compte. Si vous avez des critiques , mettez la sur la chaine ou ici même sur le post. Si c'est pas trop direct et vexant on les prends et on les remets à demain.

BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé