Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Accepté]Poste d'animateur

[Accepté]Poste d'animateur Empty [Accepté]Poste d'animateur

Message  Yutsiko Lun 17 Oct - 19:29

Wesh wesh komen sa va EEEUUHH on s'égare la

Bref je suis ici pour faire une candidature au poste d'animateur.
En effet cela doit faire 1mois que ce rang a été crée et je dois dire que je serais vraiment interresser pour créer des évents et aider l'équipe déjà présente.
Donc pour moi être animateur ce serait préparer les évents mais aussi aider a la vie du serveur comme tout les joueurs je le conçois mais pour apporter vraiment ma "patte" a celui ci.
Je connai déjà la plupart si ce n'est toute les personne occupant ce grades et je les apprécie grandement.
D'autre part au niveau expérience avec mes 6mois de jeu dont 2 dans la modération je me sens capable de gérer les évents au mieux.
Au niveau IRL jai 13 ans je suis au collège en 3 eme j'ai donc assez de temps libre ne serait-ce que tout les weekends 30min1h tout les jours (sauf punitions de ma mère =3) et pendant la plupart des vacances.
J'ai vraiment envie d'être accepter a ce poste et j'espère que ma candidature vous plaira.

D'autre part, j'avais fait une candidature a la modération que je souhaiterai donc de ce fait retirer.

Yutsiko
Yutsiko
Exploiteur de Fer

Revenir en haut Aller en bas