Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Résolu]plainte contre nonoforever [PVP]

2 participants

[Résolu]plainte contre nonoforever [PVP] Empty [Résolu]plainte contre nonoforever [PVP]

Message  etienne84 Lun 2 Juil - 0:11

-Votre pseudo IG:etienne84

-Pseudo du joueur dont vous voulez vous plaindre: nonoforever

-Récit contextuel:

depuis une bonne heur nonoforever flood tout le monde , il m'appelai toutes les 3 secondes .. mp , chat , tpa ..
aprai je voulai tranquillement tourner une petite vidéo avec Poivreur une sorte de killcam final dans minecraft donc cela impliquer que je tue Poivreur .
On tourne la 1er scène , je voulai tourner la 2eme et nono arrive je ne sais comment devant moi et commence a me taper a la main , je lui d’areter "nono arette on fais une vidéo" .
Il sort une épée et me tue ...
je menerve et me fais kick plusieurs fois pour maj et vocabulaire (étant un petit peut énerver de la situation j'ai dit des phrases peut constructives d’ailleurs je m'en excuse)
je lui demande a plusieurs reprises de me rendre mon stufs , il me rend un arc non enchanter presque casser (ce qu'il ma de plus énerver) , javai un arc power2 fire1
je me suis plus énerver , j'ai dit des phrases encore moins constructives que possible , je suis ban temporairement un jour ce qu'il est normal .

Je tien au passage a m'excuser pour mon comportement quand jetait énerver.
etienne84
etienne84
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]plainte contre nonoforever [PVP] Empty Re: [Résolu]plainte contre nonoforever [PVP]

Message  BlueSky06 Lun 2 Juil - 1:17

Je suis pas d'accord.

Même avant ça, à la banque vers 23h30, tu étais en train de pvp intensif à la banque sur lmb, nonoforever et d'autres... Tu les butais à l'épée en diamants et quand l'un d'entre réussi à te buter du gueuler en Tchat général en majuscules. Forcément, je kick. Ensuite, tu continuais de te plaindre et en plus tu mettais des messages du genre : "MOOOOOODOOOOOOOOOO ! [Fake]"

Je suis pas d'accord que tu rejette la faute sur les autres. En plus de cela, je pense pas que nonoforever t'aurais tué comme ça pour le plaisir, t'avais sûrement un truc à lui ou autres.. Pour prouver le contraire, à-tu des screenshots? Merci de les mettre si c'est le cas.

Et aussi une autre précision, tu a quand même été Tempban 1 jour pour Majuscules abusive après DEUX avertissements de Dentifreece.

Franchement, je ne vois pas où irai ta plainte si c'est pour divulguer une plainte alors que tu a fais beaucoup plus de bêtises que l'accusé.

BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

[Résolu]plainte contre nonoforever [PVP] Empty Re: [Résolu]plainte contre nonoforever [PVP]

Message  etienne84 Lun 2 Juil - 1:31

Le pvp avec lmb Oo ... ok x) tu a raison , toute facon on etait tous dacord pour combatre (rien a me reprocher) et pas besoin de screen yavai Poivreur !

Bonne nuit BLueSky [Résolu]plainte contre nonoforever [PVP] 364988687 [Résolu]plainte contre nonoforever [PVP] 364988687
etienne84
etienne84
Chercheur d'or

Message  BlueSky06 Lun 2 Juil - 1:33

Affaire résolue.

Sujet Lock.
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé