Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de téléportation des constructions

+26
darkangelman
Scalp_L
Mamoutha
Tenzo11
poivreur
wppex
Jaypi
chaudlapin
Zarakai_44
Keke_88
Deus_Letho
Nano
Normandead
Adece
NSsuperstar
RedChoc
lucado31
pinpin25
Blackleon
Bo$$ Bravo
max_68
Moggeus
BlueSky06
domirossi
nacarou
Guiguisparow
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Demande de téléportation des constructions - Page 2 Empty Re: Demande de téléportation des constructions

Message  Nano Ven 15 Juin - 12:40

Ne faites pas attention à la dynmap ^^
Le plugin s'embrouille et mélange les deux maps. En fait les parties non explorés de la map banque laisse apparaître la vieille map par en dessous. C'est juste une question d'affichage Wink

Pour l'instant la vieille map tient le coup.
Nano
Nano
Chercheur d'or

Revenir en haut Aller en bas

Demande de téléportation des constructions - Page 2 Empty Re: Demande de téléportation des constructions

Message  lucado31 Ven 15 Juin - 15:01

boss je ne voudrais pas insister mais si c'est une petite ville car pour ma part, ma ville est vraiment contracté et pas très espacé donc pas trop lourde je pense.
Je veux surtout la récupéré car c'est une ville entière qui est bien regroupé alors que si c'était un truc espacé je comprendrais mais la c’est pas que des petites maisons séparé.
merci
lucado31

lucado31
Pourfendeur de Creeper

Message  Deus_Letho Ven 15 Juin - 22:03

Bien le Bonjour, j'ai 2 petite propriétés que j'aimerais garder, plutôt pour la symbolique que pour leurs valeur. La première est une maison, la 2eme est un temple attaché à "une corniche" voici les coordonnées X, Y et Z:

Maison:
x:810 ====> x:794
y:101 ====> y:97.6
z:2421 ===> z:2404

Temple:
x:-3050 ===> x:-3087
y:52 ======> y:134
z:4960 ====> z:500

Merci beaucoup d'avance (sa doit pas ce dire Razz )
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Message  Keke_88 Ven 15 Juin - 23:28

Vous etes vraiment sur de vouloir tp des batiments ? encore le spawn ok mais les batiments personnels ... je ne pense pas que c'est une bonne idée, je m'explique, depuis le début on sait très bien que la map serait et va etre reset plusieurs fois avant la version final, alors à quoi bon s'attacher à des infrastructures qui vont disparaitre tot ou tard ? alors beaucoup de gens vont me dire oui mais j'ai pas envie de la refaire et ca ma prit du temps ... et bien écouter ce n'est qu'a jeu, et si vous y tenez vraiment vous faites des screenshots x)

Apres chacun son avis mais bon, je trouve ca bete de vouloir copier coller du vieux sur du neuf ! c'est aussi en recommençant tout à zero qu'a serveur avance ! tout le monde s'entraide à reconstruire des villes, des batiments, enfin voila, je trouves que c'est déjà bien que l'on garde les ressources grâce à nos très cher modo, op, super op et le boss :p
et si des batiments de certain sont copié et d'autre de le sont pas, ca risque de créer des conflits qui n'ont pas lieu d'etre.

Désolé des fautes, mais j'ai fais ca à la va vite Wink Keke_88
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  Zarakai_44 Sam 16 Juin - 8:38

Je suis de ton avis Keke, je pense qu'on ne devrait tp aucun bâtiment de l'ancienne map. Pourquoi ne pas tout recommencer et forger une nouvelle identité au serveur en créant de nouvelles villes/bâtiments ?
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

Message  domirossi Sam 16 Juin - 8:41

Zarakai_44 a écrit:Je suis de ton avis Keke, je pense qu'on ne devrait tp aucun bâtiment de l'ancienne map. Pourquoi ne pas tout recommencer et forger une nouvelle identité au serveur en créant de nouvelles villes/bâtiments ?
Ah NON, j'avais commencé à démolir ma maison, et quand on m'a dit qu'elle serait téléportée, j'ai TOUT remis! Alors j'ai pas envie de re-détruire ma maison! Rolling Eyes
domirossi
domirossi
Chercheur d'or

Message  RedChoc Sam 16 Juin - 9:56

Si vous voulez recommencez a zéro faite le. Nous on téléporte.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Deus_Letho Sam 16 Juin - 10:16

ok, je veux bien démolir ma maison et garder le ressource pour en faire une nouvel (c'est de ses cendres que le phénix renaît) mais je voudrais comme même garder mon temple car c'est plus pour l'endroit au quel il y est rattaché que je veux le garder.
[img]Demande de téléportation des constructions - Page 2 2012-010[/img]

Demande de téléportation des constructions - Page 2 2012-011

Demande de téléportation des constructions - Page 2 2012-010

Photo prise avec "Sonic Ether's Unbelivable Shader"
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Message  Keke_88 Sam 16 Juin - 11:31

C'est votre choix.
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  Deus_Letho Sam 16 Juin - 11:40

100 constructions incrusté dans une nouvelle map infini c'est rien
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Message  Invité Sam 16 Juin - 11:44

Sauvez PigTown je vous en prie!!!

x=-933
Z= 1518

Invité
Invité

Message  pinpin25 Sam 16 Juin - 13:33

Bo$$ Bravo a écrit:Je ne téléporterai pas de villes entières, mais des bâtiments oui, et rien en dessous de la couche 56, pour raison de sécurité, et pour éviter les bugs de chunck à l'avenir.
Merci de votre compréhension, pour le moment l'heure est à la récupération des ressources, après, on s'occupera des principaux bâtiments.

Donc Val D'hiver ne va pas être teleporter Demande de téléportation des constructions - Page 2 1805953252 ? Sinon on teleport les batiments principaux mais se sont déja tous des batiments principaux et utiles :-(
pinpin25
pinpin25
Minecraftien Absolu

Message  Bo$$ Bravo Sam 16 Juin - 15:55

Bon, les gens, qu'on fasse le point, le reset est la seule solution possible malheureusement. Donc j'ai déjà fait un effort pour vous permettre de récupérer vos ressources. Niveau bâtiments, je vais pas copier des villes entières. Seulement les bâtiments importants et UNE maison par personne.

Il va vous falloir faire des choix, un reset, c'est laisser le passé derrière pour faire mieux Wink pensez-y Wink moi aussi je vais devoir faire des efforts et laisser des bâtiments derrière moi.
Bo$$ Bravo
Bo$$ Bravo
Mâitre des souterrains

http://www.boss-bravo.fr

Message  Zarakai_44 Sam 16 Juin - 16:20

Bon finalement téléporter quelques constructions se serait bien oui... Pinpin, tu pourrais demander à téléporter ma cathédrale du Pingouin de Val d'Hiver car je ne pourrais me connecter à Unity seulement Mercredi, donc peut être que d'ici là on ne pourra avoir accès à l'ancienne map... Pourriez vous me dire jusqu'a quand la map sera ouverte ? Merci bien, Zarakai
Zarakai_44
Zarakai_44
Fan de Diamants

Message  Deus_Letho Sam 16 Juin - 17:17

la map sera ouvert (d'après se qu'on ma dit) jusqu’à la 1.3.0, donc la semaine prochaine si mojang ne sort pas d'autre snapshot...
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Message  chaudlapin Sam 16 Juin - 18:08

moi je voudrai garder la ville de keke et moi (en debut de chantier qui ma fois est magnifique <3 ) pour les coordonnées c'est mort ou presque mais tu n'as qu'as te tp a mon "home 2".

ps: deus c'est quoi ton texture pack ?
chaudlapin
chaudlapin
Dénicheur de RedStone

Message  RedChoc Sam 16 Juin - 18:18

Vous avez comprit ? Les tp de bâtiments c'est les bâtiments important (cathédrale, arbre géant (je garde même pas le mien) titanic ect...) et une maison par joueur ! Pas de ville entière.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Deus_Letho Sam 16 Juin - 19:43

chaudlapin => Mon texture pack c'est SimplePack Version 4.4 + Le mod "Sonic Unbelivable Ether's Shader"

RedChoc => A propo du bâtiment que j'ai mit en photo est ce possible de prendre l'île sur le quel le temple est posé ?
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Message  Jaypi Sam 16 Juin - 22:10

Au pire une solution qu'on pourrait envisager ce serait de tp les bâtiments/villes particulièrement bien faites sur la zone 'bâtiment' de la map créative, on a plus que beaucoup de place libre dessus. Évidement ça signifie que vous pouvez plus les utiliser en survival (et donc recommencer avec du neuf sur une map neuve plutôt que vouloir à tout prix conserver des vieux trucs) mais tout le monde pourra visiter et admirer vos création qui seront un peu les 'héritages' de l'ancienne map. À voir, si vous préférez ça je peux le mettre en place.

Jaypi
Jaypi
Jaypi
Fan de Diamants

Message  Invité Dim 17 Juin - 9:41

Bo$$ Bravo a écrit:Bon, les gens, qu'on fasse le point, le reset est la seule solution possible malheureusement. Donc j'ai déjà fait un effort pour vous permettre de récupérer vos ressources. Niveau bâtiments, je vais pas copier des villes entières. Seulement les bâtiments importants et UNE maison par personne.

Il va vous falloir faire des choix, un reset, c'est laisser le passé derrière pour faire mieux Wink pensez-y Wink moi aussi je vais devoir faire des efforts et laisser des bâtiments derrière moi.

Il a raison. On garde tout ce qu'on a! On peut repartir sur de nouvelles bases, découvrir de nouveaux monde et... enfin voila quoi!
C'est assez exitant bounce

Toty pig

Invité
Invité

Message  Deus_Letho Dim 17 Juin - 10:12

Rebâtissons une nouvelle ville dans un monde incertain, avançons tous ensemble dans ces contrés sauvages, retournons à l'age de cube pour nous élevé encore plus haut que nos anciens exploits. Construisons une ville où les inégalités n'existent pas, où le grand ne serais pas humilié par le petit, où les artistes pourraient s'exprimé sans craindre les foudres de la censure. C'est pourquoi je vous invite à créer Letho_Land ^^
Deus_Letho
Deus_Letho
Chercheur d'or

Demande de téléportation des constructions - Page 2 Empty tleportation e batiments

Message  wppex Dim 17 Juin - 10:47

Avant toutes choses , et je m'adresse a tous les joueurs , vouloir conserver ses batiments est une chose naturelle mais est elle utile ? pensez aussi au travail que cela va donner a Boss et a ceux qui feront le world edit ,et donc les rendres indisponibles au moment on on aura le plus besoin. il va faloir que vous trouviez un endroit qui vous plait sur la nouvelle map et ensuite demander a boss de teleporter votre batiment (et paf un world edit) certains voudrons applanir le terrain avant ( re wolrd edit) , pendant ce temps certains dirons " ouais j'avais demander en premier " " il manque un bout de ma construction " " j'ai changé d'avis , je veux le mettre ailleurs " " tu peux l'orienter face au soleil couchant ? " .Multipliez cela par le nombre de joueur d'Unity , retranchez le temps d'indisponibilité des operateurs pour cause de vie quotidienne irl , et enfin mutipliez par l'age du capitaine pour obtenir le taux final d’agacement de tout le staff . Demande de téléportation des constructions - Page 2 1139249059

Il y a quelques jours , je rentrais du boulot , je me suis connecté a la dyn-map et j'ai pu voir Darkangelman , redchoc , et Boss-bravo afféres a la construction de la banque centrale , aaaah !!! je vous ai pas dit : je bosse de nuit et quand je rentre chez moi il est 8h du mat'

wppex
Exploiteur de Fer

Message  poivreur Dim 17 Juin - 22:04

Salut les gars

je demanderais à un OP de me faire une salle de coffres j'ai quelques affaires à ramener

(si y a plus de place, et quelqu'un en a pour moi, je veux bien venir, dédommagement inclus, héhé)

pour la TP de l'ARCOLOGIE

1/ elle est trop basse (-1749 30 -749)

2/ je pourrais en refaire une neuve, à la surface cette fois

et puis ce n'est qu'un jeu après tout, construire c'est le but de minecraft, alors on pourra la refaire.. en mieux !

par contre les diams, et les équipements dans cette précieuse ressource, ça m'arrangerait de ne pas avoir à les refaire car j'en ai passé des nuits blanches à creuser ... lol
poivreur
poivreur
Exploiteur de Fer

Message  Keke_88 Dim 17 Juin - 23:54

Moi je dis, place au vote ! soit on choisit de tp des batiments, soit on recommence tout à zero avec nos ressources, personnellement je suis de l'avis de wppex ! donc un reset sans tp des batiments !
Keke_88
Keke_88
Chercheur d'or

Message  RedChoc Lun 18 Juin - 5:08

Keke stop là stp Wink Si ils ont envie de tp des bâtiments ils le feront mais vu que c'est que UN bâtiment par personne il n'y aura pas grand chose à tp.

Si tu a envie de ne rien tp keke c'est ton choix, mais contraire a d'autre ^^
Moi perso je garde juste mes ressources comme tout les habitants de la ville K3. Mais je comprend très bien que des gens ont envie de tp des bâtiments.
RedChoc
RedChoc
Minecraftien Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant