[Résolu]Problème avec le [MC0230]
5 participants
Page 1 sur 1
[Résolu]Problème avec le [MC0230]
Salut à tous,
j'ai installé un petit système d'éclairage des routes sur mon île (SandIsland), que j'ai relié à un panneau FalseBook [MC0230] (en gros qui permet d'éclairer la nuit et d'éteindre le jour).
Mais j'ai remarqué un problème: de temps en temps, quand je reviens à mon île, je remarque qu'il fait jour et mes lampes sont toujours allumées.
Donc est-ce qu'il s'agit d'un lag ? Je vous remercie d'avance de vos réponses
PS: pour ceux qui veulent venir voir In gamer pas de souci demandez juste une tp.
j'ai installé un petit système d'éclairage des routes sur mon île (SandIsland), que j'ai relié à un panneau FalseBook [MC0230] (en gros qui permet d'éclairer la nuit et d'éteindre le jour).
Mais j'ai remarqué un problème: de temps en temps, quand je reviens à mon île, je remarque qu'il fait jour et mes lampes sont toujours allumées.
Donc est-ce qu'il s'agit d'un lag ? Je vous remercie d'avance de vos réponses
PS: pour ceux qui veulent venir voir In gamer pas de souci demandez juste une tp.
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Re: [Résolu]Problème avec le [MC0230]
Ce soucis vient du panneau falsebook en lui même. Je ne peut rien y faire, c'était la même chose chez moi, j'ai enlevé, très relou.
Il faudrait essayer en utilisant la version "manuelle" et un MC0420 au plus grand temps possible pour actualiser de temps en temps le détecteur mais ça deviens compliqué.
Moi je serais plutôt pour qu'on trouve un moyen de garder un chunk chargé en permanence et de le faire sur le spawn et d'y mettre un détecteur relié a un émetteur que tout le monde pourrait utiliser genre avec comme canal UnityDayNight...
Enfin après je dit peut-être une grosse idiotie mais au moins je l'ai dite x)
surtout que le plus gros probleme est de garder le chunk allumé... enfin bon sur ce bonne nuit
Moi je serais plutôt pour qu'on trouve un moyen de garder un chunk chargé en permanence et de le faire sur le spawn et d'y mettre un détecteur relié a un émetteur que tout le monde pourrait utiliser genre avec comme canal UnityDayNight...
Enfin après je dit peut-être une grosse idiotie mais au moins je l'ai dite x)
surtout que le plus gros probleme est de garder le chunk allumé... enfin bon sur ce bonne nuit
EDCDragon- Dénicheur de RedStone
Garder un chunk allumé comme tu dit, ça voudrait dire quele serveur doit le charger en permanence, si il y en a un sur le serveur qui le fait, ça va, mais si c'est tout le monde, tu va voir les lags xD
au pire google et tu fais une petite recherches, labocraft en avais fais un avec des villageois
pinpin25- Minecraftien Absolu
Justement, il parlait de ne garder qu'un chunk chargé, au spawn, avec un panneau détecteur de lumière, relié à un panneau émetteur.Bo$$ Bravo a écrit:Garder un chunk allumé comme tu dit, ça voudrait dire quele serveur doit le charger en permanence, si il y en a un sur le serveur qui le fait, ça va, mais si c'est tout le monde, tu va voir les lags xD
domirossi- Chercheur d'or
Pourquoi pas, mais ça surchargerai le réseau wifi, et ça ferai laguer aussi xD
Page 1 sur 1