[Event] BattleSheep
4 participants
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP
Page 1 sur 1
A quelle heure commencera l'Event ?
[Event] BattleSheep
Hello tout le monde !
Aujourd'hui, première représentation de l'event "BattleSheep" !
"Kézako ?"
Oui le nom peut paraître bizarre, mais laissez-moi vous éclairer ça :
C'est un mini-event, tout comme le "Spleef", le "Leaves" et le "Sables Mouvants".
Vous serez répartis grâce à un ingénieux système de Redstone (le "Répartisseur d'équipes" ) dans deux équipes adverses : la rouge, et la bleue. Une fois ceci fait, vous serez stuffé en cisailles et en colorants (bleus pour l'équipe bleue, et rouges pour l'équipe rouge). Vous commencez à comprendre ?
Quand on jugera que la partie pourra commencer, on ouvrira les [Gate] et vous pourrez entrer dans l'arène...
"Une arène ? Ouééééé du Pvp troooooooll"
Ou pas. Cette arène un peu spéciale sera remplie de moutons. Cent moutons exactement d'ailleurs.
Armés de vos colorants et de votre cisaille, vous devrez colorer les moutons, les tondre puis récupérer la laine colorée de votre couleur d'équipe. Au bout d'une minute, vos Animateurs dévoués feront un magnifique /butcher -a, qui est une manip' qui consiste à réduire à néant tous les animaux, et ainsi tuer tout les moutons.
A ce moment-là, c'est tout con : vous jetterez toutes les laines de la couleur de votre équipe dans une "poubelle" en blocs de diamants indiquée par une flèche en sandstone. Les Animateurs récupéreront ces laines, les compteront et ainsi détermineront le gagnant, qui sera celui qui aura tondu le plus de laines de sa couleur !
Pour ce qui est des récompenses, on se doit de vous donner un petit quelque chose, mais ça va être compliqué en équipe...
Bon ben à chaque victoire par équipe, une mini-récompense pour chaque joueur =)
Par contre, pas de lots introuvables, parce que 1 par joueur c'est abusé^^
Voilà tout, vous êtes motivés ?
Votez pour l'heure qui vous arrange le plus !
20H, ou 21H ?
A bientôt,
L'équipe d'Animation
Aujourd'hui, première représentation de l'event "BattleSheep" !
"Kézako ?"
Oui le nom peut paraître bizarre, mais laissez-moi vous éclairer ça :
C'est un mini-event, tout comme le "Spleef", le "Leaves" et le "Sables Mouvants".
Vous serez répartis grâce à un ingénieux système de Redstone (le "Répartisseur d'équipes" ) dans deux équipes adverses : la rouge, et la bleue. Une fois ceci fait, vous serez stuffé en cisailles et en colorants (bleus pour l'équipe bleue, et rouges pour l'équipe rouge). Vous commencez à comprendre ?
Quand on jugera que la partie pourra commencer, on ouvrira les [Gate] et vous pourrez entrer dans l'arène...
"Une arène ? Ouééééé du Pvp troooooooll"
Ou pas. Cette arène un peu spéciale sera remplie de moutons. Cent moutons exactement d'ailleurs.
Armés de vos colorants et de votre cisaille, vous devrez colorer les moutons, les tondre puis récupérer la laine colorée de votre couleur d'équipe. Au bout d'une minute, vos Animateurs dévoués feront un magnifique /butcher -a, qui est une manip' qui consiste à réduire à néant tous les animaux, et ainsi tuer tout les moutons.
A ce moment-là, c'est tout con : vous jetterez toutes les laines de la couleur de votre équipe dans une "poubelle" en blocs de diamants indiquée par une flèche en sandstone. Les Animateurs récupéreront ces laines, les compteront et ainsi détermineront le gagnant, qui sera celui qui aura tondu le plus de laines de sa couleur !
Pour ce qui est des récompenses, on se doit de vous donner un petit quelque chose, mais ça va être compliqué en équipe...
Bon ben à chaque victoire par équipe, une mini-récompense pour chaque joueur =)
Par contre, pas de lots introuvables, parce que 1 par joueur c'est abusé^^
Voilà tout, vous êtes motivés ?
Votez pour l'heure qui vous arrange le plus !
20H, ou 21H ?
A bientôt,
L'équipe d'Animation
Theo0925- Chercheur d'or
Re: [Event] BattleSheep
"Du Pvp ! Troooool ! ou pas" ça m'a achevé ^^
en tout cas venez nombreux ! l'event en lui même et la décoration sont superbe !
en tout cas venez nombreux ! l'event en lui même et la décoration sont superbe !
Keke_88- Chercheur d'or
Ca fait deux semaines qu'il nous rabattait les oreilles avec cet event !
Enfin ! J'ai eu raison 8D
Peut-être que je viendrais y participer, mais je promet rien.
Enfin ! J'ai eu raison 8D
Peut-être que je viendrais y participer, mais je promet rien.
BlueSky06- Minecraftien Absolu
sa fait un peu tard comme horraire pour les jeunes joueurs non ? mois sa me convient parfaitement mais pas sûre que sa plaise à la majorité sinon désolé encore de pas avoir aider à cette event, mais promis si vous en refaite un autre dans quelques temps je vais mettre la main à la patte
pinpin25- Minecraftien Absolu
Wé désolé Blue, mais quand on a dû le faire (la semaine dernière), mon ordi a surchauffé x)
Theo0925- Chercheur d'or