Organisation des J.O!
4 participants
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP :: J.O. Mine Unity
Page 1 sur 1
Organisation des J.O!
J'ai l'honneur de vous annoncer que l'organisation des J.O débute dès aujourd'hui
Voilà notre fine équipe:
L'organisateur: Moi-même
Mon fidèle bras droit: (Image à venir) Darkangelman!
Et celle que vous attendez tous, la mascotte officielle (vous l'aurez tous reconnue):
Peut-on participer même si on n'habite pas dans une ville ?
Oui. Une équipe sera créé qui regroupera tout les "ermites" pour qu'ils puissent participer.
Où se dérouleront les J.O ?
Dans nos plans, chaque ville participante construira une épreuve choisie. Ainsi cela fera voyager les concurrents et connaître un peu les villes!
Quand auront lieu les J.O ?
Pour l'instant nous envisageons de les mettres en place pour Juillet ou pour Août, mais cela reste encore à définir.
Quand se dérouleront les inscriptions ?
Elles arriveront bientôt, le temps de régler les derniers détails avec Boss. je vous tiendrais au courant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!
Voilà notre fine équipe:
L'organisateur: Moi-même
Mon fidèle bras droit: (Image à venir) Darkangelman!
Et celle que vous attendez tous, la mascotte officielle (vous l'aurez tous reconnue):
- Spoiler:
Passons aux choses sérieuses:
Déjà pour répondre à plusieurs questons qu'on me pose:Peut-on participer même si on n'habite pas dans une ville ?
Oui. Une équipe sera créé qui regroupera tout les "ermites" pour qu'ils puissent participer.
Où se dérouleront les J.O ?
Dans nos plans, chaque ville participante construira une épreuve choisie. Ainsi cela fera voyager les concurrents et connaître un peu les villes!
Quand auront lieu les J.O ?
Pour l'instant nous envisageons de les mettres en place pour Juillet ou pour Août, mais cela reste encore à définir.
Quand se dérouleront les inscriptions ?
Elles arriveront bientôt, le temps de régler les derniers détails avec Boss. je vous tiendrais au courant.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser!
Needadollar- Mâitre des souterrains
Re: Organisation des J.O!
Une épreuve par ville, OK, mais on fait quoi pour l'équipe des ermites? On en tire un au sort, on enlève l'antigrief de sa maison et il construit l'épreuve chez lui?
domirossi- Chercheur d'or
Normalement je pense que soit il mettra des events (par exemple Sable Mouvant, Leaves) sur la map survival a coté "du stade" ou on les fera direct sur la map event ^^
LynniHappy- Fan de Diamants
"Dans nos plans, chaque ville participante construira une épreuve choisie. Ainsi cela fera voyager les concurrents et connaître un peu les villes!"
Une épreuve choisie par les villes elles même en fonction de leurs idées ?
Et quand tu dis "une" épreuve pourra t'elle contenir plusieurs sous épreuves ? Difficile d'en dire plus sans spoil les jeux que DK veux faire d'autant plus que je n'en suis pas le seul inventeur.
Une épreuve choisie par les villes elles même en fonction de leurs idées ?
Et quand tu dis "une" épreuve pourra t'elle contenir plusieurs sous épreuves ? Difficile d'en dire plus sans spoil les jeux que DK veux faire d'autant plus que je n'en suis pas le seul inventeur.
Blackleon- Chercheur d'or
Alors:
@ domirossi: Pour savoir quelle épreuve les "ermites" pourraient construire, il faudrait que je sache combien d'entre eux participent et on avisera.
@ Blackleon: Je pense (après discussion quand même) laisser le choix aux villes, car je ne veux pas imposer quelque chose qu'elles n'ont pas envie de construire.
Sinon je ne pense pas qu'une épreuve en contiendra d'autres, à part p-e la partie "solo" et la partie "en équipe".
@ domirossi: Pour savoir quelle épreuve les "ermites" pourraient construire, il faudrait que je sache combien d'entre eux participent et on avisera.
@ Blackleon: Je pense (après discussion quand même) laisser le choix aux villes, car je ne veux pas imposer quelque chose qu'elles n'ont pas envie de construire.
Sinon je ne pense pas qu'une épreuve en contiendra d'autres, à part p-e la partie "solo" et la partie "en équipe".
Needadollar- Mâitre des souterrains
Mine-unity :: General :: Event / Map PVP :: J.O. Mine Unity
Page 1 sur 1