Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature d'animateur de max_68

2 participants

Candidature d'animateur de max_68 Empty Candidature d'animateur de max_68

Message  max_68 Dim 13 Mai - 17:22

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum dans le but de devenir Animateur, après avoir essuyé un échec.

Ma présentation, afin que vous me compreniez mieux :

In Game : Je joue à Minecraft depuis environ un an, mais, sur Mine-unity depuis 6 mois environ . Je pense être assez doué en architecture et décoration.

In Real Life : Mon nom est Maxime, j'ai 14 ans (depuis le 1er Mars 2012), je suis en 4° et j'habite en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Je suis une personne que l'on peut qualifier de "geek", même, si je sais avoir une vie à côté et me concentrer sur mes études,mais, Minecraft n'est pas ma seule occupation, j'adore aussi lire et partager du temps et du bonheur avec mes amis :v . Je sais rire et m'amuser Mais je sais aussi être sérieux

Dans les deux cas, je suis motivé, j'aime rire et faire rire, surtout amusé les autres, j'ai quelques idées d'events, du genre (PROTOTYPE) << Il faut sauver les anims' >>, avec plusieurs objectifs notamment des arènes avec un système redstone, qui ouvrirait une porte si le nombre de mob a tué est respecté, ou encore des énigmes,etc..... ou encore un event dans lequel les joueurs recommenceraient tout à zéro (en équipe) et auraient des objectifs à atteindre.
. Je pense, pour ma part, que les critiques sont plus positives que négatives ( quand celles-ci sont constructives ), il faut apprendre à s'en servir pour s'améliorer, et améliorer les events ! . La couleur du pseudo ne m'intéresse pas, je veux tout simplement donner du bonheur et du plaisir aux joueurs, et je vous garantis que je ne prendrais pas la grosse tête .Je sais que le groupe des Animateurs manque d'organisation et de communication ( selon leurs propres dires ), je pense et j’espère être capable de combler ce trou dans le groupe, en apportant plus d'organisation, pour moi, le travail d'animateur est un travail d'équipe, et, la communication doit règner en maître, c'est elle qui est la base de l'organisation. Voila, en espérant que ma candidature vous plaira et me présentera favorablement, et que vous l’analyserez bien.
Merci de votre aimable considération !

Cordialement,
max_68

Dernière édition par max_68 le Sam 2 Juin - 12:42, édité 1 fois
max_68
max_68
Minecraftien Expert

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'animateur de max_68 Empty Re: Candidature d'animateur de max_68

Message  Ermitenario Mer 16 Mai - 6:48

je trouve que ta tres envie de le devenir:lol!:

Ermitenario