Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Résolu]Plainte contre Nicopolo.

+9
Adece
Tokimoro
darkangelman
BlueSky06
Kyareiku
RedChoc
nicopolo
Mamoutha
Qlimax41
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Résolu]Plainte contre Nicopolo. - Page 2 Empty Re: [Résolu]Plainte contre Nicopolo.

Message  Qlimax41 Jeu 3 Mai - 17:46

Pour ce qui est des conversation teamspeak oral, je n'ai porter AUCUN propo insolant, il s'est enerver tout seul et s'est mis a m'insulter.
Quand tout a l'heure on etait sur ts avec ramesch et nico ("bibi"), on a discuter, quand Ramesch a switch, je cite :

<17:26:58> "nicopolo est LA": j'ai une vie moi
<17:27:05> "nicopolo est LA": enorme
<17:27:23> "nicopolo est LA": ba ui !
<17:27:28> "nicopolo est LA": bon aller on va te liberer
<17:27:43> "nicopolo est LA": tu voi ce que je te disai
<17:27:43> "Ramesch" switched from channel "Gestion Serveur et Site" to "AFK"
<17:27:46> "nicopolo est LA": t chiant
<17:27:51> "nicopolo est LA": tu saoule
<17:27:55> "nicopolo est LA": t con et tu saoule

Et bin deviner ! il a repris ses insultes ! (plus vie privé comme d'hab).

Ensuite Ramesch, je n'agit pas comme ça hors du jeu, je serais tres bien agir dans le métier que je compte faire contrairement a ce que tu peut croire.
La j'agit comme ça pour montrer qu'un joueurs qui aurait grief aurais etait ban tempo, si le joueur ni, il aurait était banni définitif et certain se serais foutu de cette personne.
En plus de quand il a déjà détruit une maison a un joueur par pure vengeance ! Et a nier jusqu’à des preuves concrète pour finir par avouer.

Dernière édition par Qlimax41 le Jeu 3 Mai - 17:50, édité 1 fois
Qlimax41
Qlimax41
Fan de Diamants

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu]Plainte contre Nicopolo. - Page 2 Empty Re: [Résolu]Plainte contre Nicopolo.

Message  Adece Jeu 3 Mai - 17:47

je pense que il vas vite falloir régler ce problème ou sinon sa vas partir en c*******
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  BlueSky06 Jeu 3 Mai - 17:48

Anat':

Nicopolo ne se connecte plus trop souvent car je suppose que comme toi et moi, il à une vie ! Il à le droit d'aller au boulot, prendre des vacances et ce qu'il lui arrange. mais pour ce qu'y ai de ses séjours de connexion, tu n'as pas le droit d'en toucher un mot.

Encore, si il a grief la maison d'une personne par Vengeance, il a été excusé et il n'a plus recommencer. Vous dites rentrer dites rentrer dans se qui est passé, mais vous faites quoi ?

Ensuite, je le répète, Nicopolo à été énervé envers Qlimax, il est donc à mon avis logique, que Qlimax lui ai dit quelque chose qui ne l'a pas satisfait et qui peut l'avoir énervé. Donc Qlimax est bien fautif de quelque chose... Après c'est à Nicopolo de décider si c'est utile de nous dire ce qu'a divulguer ou a fait.
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Message  Blackleon Jeu 3 Mai - 17:51

Je ne sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire la dessus et d'habitude je trouve les demandes de déban ou les portages de plainte plus que ridicule d'ou le fait que je n'y prenne pas attention. Celle ci est assez inhabituel je dois dire et je la sens plus comme un conflit personnel entre les deux protagonistes, qui perdure depuis un moment, et viens ici se montrer en publique.
Moi ce que j'ai à dire, étant donné que je ne connais réellement n'y l'un ni l'autre, et donc que je suis plutôt objectif, est que nicopolo serait plutôt dans le tord. Même s'il est ancien qu'il a beaucoup contribué au serveur, un grief reste un grief. Alors ok de part ce qu'il est, il a le droit à quelques privilèges (même si je suis pas d'accord avec ça, dans la vrais vie t'a beau donner du sang au dons du sang tout les ans, si tu tue quelqu'un le lendemain tu finis au trou). Seulement je trouve le privilège là un peu abusé : nico a été bani pendant trois jours et je pense que cette sanction été méritée. Nico n'avait pas à être deban avant la fin de se temps et c'est sur se point là que je le met en tords peu importe le comportement de qlimax, les faits sont là. Quand à tes propos vis à vis de qlimax par la suite on peut pas dire que t'a fait dans la chandelle mais bon comme on ne sait pas se que disait qlimax de l'autre coté je ne peut rien juger mais c'est clair que c'est pas là pour t'aider.

Je ne veux pas savoir ce qu'il c'est passé avant ou après ou lequel d'entre vous est le plus ancien ou a le plus donné au serveur, à vrais dire je m'en contre fout, même si qlimax est, excuse moi du terme, l'homme le plus salaud du monde, pour dire clairement ce que vous essayer de dire, cela ne change en rien le grief de nicopolo et j'estime que ce dernier doit être punis pour cela les trois jours de ban me paressant plus que honnête. Je tiens à rappeler quand même que si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été un ban définitif.
Blackleon
Blackleon
Chercheur d'or

Message  AnatomyofChange Jeu 3 Mai - 17:51

C'est la que tu te trompe Blue, Qlimax n'a rien dit du tout, si nico c'est énerver tout seul c'est parce qu'il à était banni 3 malheureux jour, et qu'il ne supporte pas d'avoir le même traitement d'un "JOUEUR" (Encore, il n'a évidemment pas eu le même Wink )
AnatomyofChange
AnatomyofChange
Exploiteur de Fer

Message  Qlimax41 Jeu 3 Mai - 17:53

BlueSky06 a écrit:Ensuite, je le répète, Nicopolo à été énervé envers Qlimax, il est donc à mon avis logique, que Qlimax lui ai dit quelque chose qui ne l'a pas satisfait et qui peut l'avoir énervé. Donc Qlimax est bien fautif de quelque chose... Après c'est à Nicopolo de décider si c'est utile de nous dire ce qu'a divulguer ou a fait.

Je repete une fois de plus.
JE - N'AI - PORTER - AUCUN - PROPO - INSOLANT - ENVERS - LUI.

Blackleon a écrit:...qlimax par la suite on peut pas dire que t'a fait dans la chandelle mais bon comme...

On dit pas dans la "dentelle"? x)
Mais merci beaucoup Black ^^

Dernière édition par Qlimax41 le Jeu 3 Mai - 17:58, édité 1 fois
Qlimax41
Qlimax41
Fan de Diamants

Message  Adece Jeu 3 Mai - 17:56

et la blackleon je trouve que tu as toucher juste ^^ c'est exactement ce qu'il nous fallait un avis impartiate en l'occurence tu as fait mouche (d'après moi) sur les deux camps ! je ne dis pas sa pour avantageais qui que ce soit juste qu je trouve l'avis de black leon extrêment "sage"
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  Kyareiku Jeu 3 Mai - 17:57

Pouce vert pour BlackLeon. Rien d'autre à ajouter, le tout est là. Wink
Kyareiku
Kyareiku
Amateur de Charbon

Message  Pierrock Jeu 3 Mai - 17:59

Cette phrase de Blackleon : "Je tiens à rappeler quand même que si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été un ban définitif"

Mais attendez c'est quoi le problème au fond quand on enlève le grade Nicopolo est un joueur comme un autre, UN GRIEFF RESTE UN GRIEFF !!! Mais là c'est carrément du favoritisme !!!!!!!!!!!
Pierrock
Pierrock
Chercheur d'or

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2