SOS ! : Installation pour Bf3
3 participants
Page 1 sur 1
SOS ! : Installation pour Bf3
Salut !
Je sais pas si je fais bien de faire ce post, mais pour le moment je m'en fou un peu car je galère a installer et a jouer a Battlefield 3 sur Pc. Je l'ai eu a Noel mais j'arrive pas a y jouer et sa me gave vraiment....
Il me semble que certaine personne on déja le jeu sur le serveur ( attention je dis bien que mon probleme est sur PC) donc si il trouverait le temps de m'aider.... Et bien je leur en serais TRES reconnaissant....
Mon probleme:
J'installe Bf3 via Origin
Quand ceci est fini, il me dit que l'installation du jeu est terminé, puis quand je veux le lancer il me dit qu'il y a une MAJ
Donc si je fais Plus Tard ( ou un truc dans le genre bien-sur), il m'envoie sur Battlelog
Et c'est la que ca merde...
Je me connecte ( ou du moins j'essaye --') avec mes identifiants Origin car c'est ce qu'il me demande ( c'est en anglais), puis ca marche pas et il me dit " Buy Bf3 tu get acces ( pc, ps3,xbox...) "... --'
Moi je l'enmerde ( désoler du language mais ma patience de ce coter la n'est pas tres endurante...) car j'ai acheter le jeu...
Bon je sais que ceci n'est pas bien expliquer ... néanmoins, si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme, je lui en serais reconnaissant a vie....
Je sais pas si je fais bien de faire ce post, mais pour le moment je m'en fou un peu car je galère a installer et a jouer a Battlefield 3 sur Pc. Je l'ai eu a Noel mais j'arrive pas a y jouer et sa me gave vraiment....
Il me semble que certaine personne on déja le jeu sur le serveur ( attention je dis bien que mon probleme est sur PC) donc si il trouverait le temps de m'aider.... Et bien je leur en serais TRES reconnaissant....
Mon probleme:
J'installe Bf3 via Origin
Quand ceci est fini, il me dit que l'installation du jeu est terminé, puis quand je veux le lancer il me dit qu'il y a une MAJ
Donc si je fais Plus Tard ( ou un truc dans le genre bien-sur), il m'envoie sur Battlelog
Et c'est la que ca merde...
Je me connecte ( ou du moins j'essaye --') avec mes identifiants Origin car c'est ce qu'il me demande ( c'est en anglais), puis ca marche pas et il me dit " Buy Bf3 tu get acces ( pc, ps3,xbox...) "... --'
Moi je l'enmerde ( désoler du language mais ma patience de ce coter la n'est pas tres endurante...) car j'ai acheter le jeu...
Bon je sais que ceci n'est pas bien expliquer ... néanmoins, si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce probleme, je lui en serais reconnaissant a vie....
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Re: SOS ! : Installation pour Bf3
Fais la mise à jour Origin, pour commencer, et retente en lançant battlelog ( il te faut être connecté sur battlelog avec le compte EA, le logiciel Origin est un intermédiaire de gestion de tes fichiers de jeu et autres MAJ).
Zephiron- Petit Aventurier
Ah ok merci mais le truc enfaite c'est que j'ai fais mon compte Origin et activé la clé de série fourni avec bf3 AVANT d'avoir un compte EA et je crois que c'est ca qui pose probleme... Sérieusement c'est quand meme zarb qu'une installation de jeu video pose autant de probleme
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
EA (cette pompe a m****... a fric je veux dire !!!) veut prendre des part de marché a Steam avec la plateforme origin, faut pas leur en vouloir d’essayer ^^
Grande avancé, j'ai réussi a jouer en solo ....^^
Le probleme c'est maintenant pr jouer en ligne:
donc le truc que je vais faire je pense c'est de contacter EA
voila ^^
Le probleme c'est maintenant pr jouer en ligne:
donc le truc que je vais faire je pense c'est de contacter EA
voila ^^
J avais completement zapper ce post ! Donc c est bon vous inquieter pas j ai reussi a contatcer EA et je joue a bf3 online depuis deja pas mal de temps ^^
Pour ceux qui jouent sur PC:
Mon pseudo: Thenoob292
voila bonne journee !
PS: je reviens jeudi donc pas la peine de m envoyer une invite maintenant hein ^^
Pour ceux qui jouent sur PC:
Mon pseudo: Thenoob292
voila bonne journee !
PS: je reviens jeudi donc pas la peine de m envoyer une invite maintenant hein ^^