Mine-unity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quel est votre impression de la 1.0 ?

+6
Razural
Elfedeschamps
Adece
paul1515
BlueSky06
tomathis
10 participants

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty Quel est votre impression de la 1.0 ?

Message  tomathis Sam 19 Nov - 13:00

Je suis assés dessus par les promesse que mojang n'a pas tenu : Les quêtes les boss ,les png (Ils sont présents mais ne sont pas du tout utile ils auraient au moins des skins de bucherons , prêtre , agriculture... je ne dirais rien mais la ...) bref a par sa cette maj
n'est pas compléte mais bon on est en 1.0.0 on auras surement une 1.0.1 et 1.0.2 ^^

Et vous quand pensez vous
tomathis
tomathis
Crac de Lapis-Lazuli

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty Re: Quel est votre impression de la 1.0 ?

Message  BlueSky06 Sam 19 Nov - 20:09

Et bien franchement , je l'ai installé ce matin.

je n'ai vu que certaines apparitions sympathique :

- Nouveaux bruits de flèches.
- Bruits de clochettes quand on récupère de l'xp.
- Nouveaux bruits d'Endermans.
- Nouvelles textures sur les blocs (Impression de noirceur)

Rien que ça , sa commence à devenir sympathique.

Je laisse sur ceci et je continuerai par la suite de donner mes impressions Smile
BlueSky06
BlueSky06
Minecraftien Absolu

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty Re: Quel est votre impression de la 1.0 ?

Message  paul1515 Sam 19 Nov - 21:29

moi ces les encahntement qui m'interresse comme l'epe enchanter de feu
enfin ca va etre super !!!
paul1515
paul1515
Minecraftien Expert

Message  Adece Sam 19 Nov - 21:33

je trouve que l'ender dragon est un peut trop cheater niveau XP que l'on gagne et vie et tout sa parce que a part en creative je vois pas comment le battre ;D et sinon bah effectivement y'as pas de quêtes les PNJ sont al pour se faire buter ;D
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  Elfedeschamps Lun 21 Nov - 10:16

L'avantage c'est que le fait d'avoir un jeu "officiellement sur le marché" oblige mojang a faire des mise a jour "stable" et non d'immense maj pleine de bug que les gentil beta testeur que nous étions été sensé trouver
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

https://mine-unity.forumgratuit.org

Message  Razural Lun 21 Nov - 18:54

Pleins de bonnes impressions!

J'adore le mode Hardcore qui relance totalement le jeu: on se fixe des objectifs plus précis, on essaie d'accumuler le + de point pour le score de fin,....

Je me fais une petite partie dans ce mode, mon but: battre l'enderdragon!
Et je me suis beaucoup amusé! Surtout dans les mines (les endermens font un bruit effrayant!)

Sinon les potions sont bien sympa, pas trop cheatées (ouff) et le système de grenade et la compatibilité avec les dispensers permet beaucoup!
Je trouve par contre l'enchantement trop aléatoire et certains effets abusés: y en a qui permet que lorsque tu mines un bloc tu récupères le bloc en lui meme^^donc on oeut récupérer des spawneurs, des minerais, de doubles demi-dalles enfin bref beaucoup d'objets considérés comme du pur give!
Razural
Razural
Mâitre des souterrains

https://www.youtube.com/user/Razural

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty elle gère du boudin !

Message  ifun666 Mar 6 Déc - 8:56

en effet, je pense comme vous qu'elle apporte de nombreux petits plus (lumière, agriculture, donjons dans le nether, nouveaux mobs et boss, etc) qui viennent agréablement renforcer le plaisir du jeu, quitte à redécouvrir complètement le stress des mines en solo en recommençant tout à zéro.

Malgré cela, je trouve qu'avoir mis une fin à un jeu bac à sable tue grandement l'esprit de minecraft. je ne ferais pas de spoil ici, mais après avoir fini le jeu, je me disais que j'allais revenir sur ma carte avec une expérience de fou, de nouveaux objets ou armes, et au final... que dalle... je n'ai donc pas forcément envie de recommencer le défi et surtout de recommencer un jeu qui ne devait à la base jamais se finir.

C'est le seul bémol que je trouve à la sortie 1.0.

Sinon c'est toujours aussi bien !

Ah oui et question, ils ne devaient pas remettre de la neige dans le jeu? parce que sur ma carte solo, je vais super loin dans tout les sens, et je ne trouve ni biome neige, ni biome champignons (même si je conçois que ces derniers soient plus difficile à trouver...)
ifun666
ifun666
Dénicheur de RedStone

Message  Elfedeschamps Mar 6 Déc - 15:58

En effet il serait bon de le savoir avant d'ouvrir les porte de notre serveur a de plus grande map !
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty 1.0

Message  wppex Mar 6 Déc - 18:57

pour repondre a l'interogation de Ifun et D'Elfe , oui les biomes neiges et champignon sont bien integrés a la version 1.0 . pour verifier cela rien de plus simple :
Creer un nouveau monde et dans wolrd options inscrire le seed : pnj , lancer la carte et on se retrouve en plein biome neige. (attention a faire ceci avec le jeu en version 1.0 )

wppex
Exploiteur de Fer

Message  Adece Mar 6 Déc - 19:08

tiens donc razu super op Very Happy bien joué ;D
Adece
Adece
Pourfendeur de Creeper

http://les-cieux-de-adece.blogspot.com/

Message  Astructus Mar 6 Déc - 19:44

ifun si tu a beaucoup de map crée avant la 1.0.0 va dessu quelque bug se font voir
par exemple:_la delimitation de l'ancienne map(elle sont + grande maintenant)
_l'eau bloqué(océan coupée)

a l'exterieur de ces bugs il y a enormément de biome neige (moi une moitié de map mais bon je deteste la neige dans minecraft je trouve que ca gache les construction présente avant qu'il neige)

question : (je ne sais pas si bukkit est sorti mais puisqu'on en parle le serveur est-il en 1.0.0 ?)
désolé de vous déranger avec cette question d'aillieur Like a Star @ heaven

Astructus
Dénicheur de RedStone

Message  tekreme73 Mar 6 Déc - 22:34

Essaye de te connecter au serveur et puis c'est tout... Tu verras bien si il est en 1.0
tekreme73
tekreme73
Administrateur

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty biome champi

Message  ifun666 Mer 7 Déc - 9:39

Salut à tous !

Alors j'ai rechargé plusieurs cartes en solo 1.0 et effectivement, je suis bien arrivé dans un biome neige (après plusieurs reboot de carte pour changer de spawn). Donc je confirme qu'ils existent bien.
En revanche pour les biomes champis, je dois vraiment manquer de chance parce que j'ai rempli 6 maps entières (vous savez les bouts de parchemin qui se remplissent en fonction de votre exploration de la carte) après avoir trouvé le biome neige, et je n'en ai pas trouvé un seul. Pourtant je trouve les marais, canyon, village pnj habités, foret dense, prairie, désert, neige, etc, mais rien niveau champi... heureusement que ça ne sert à rien, mais quand même, j'aurai bien voulu élever les vaches champis...

Autres nouvelles, grâce à étienne, je suis retourné en version 1.8.1 , du coup j'ai pu me reconnecter au serveur et me revoilà ! ;D un tout petit peu deg de mon retour vu que je me suis fait tuer par des araignées en arrivant et que j'ai perdu tout ce que j'avais miné pour Community, (un vrai monsieur pas de chance !) mais très heureux d'être de retour parmi vous ! ^^

Comme je l'avais dit : I'll be back. dixit schwarzi.
ifun666
ifun666
Dénicheur de RedStone

Message  Elfedeschamps Mer 7 Déc - 13:05

ifun l'explorateur !

Le recit de tes aventures est un plaisir !
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty le livre sans fin

Message  ifun666 Mer 7 Déc - 21:49

je narrerai une fois prochaine une de mes expédition suicidaire dans un canyon rempli d'araignées empoisonneuses et de squelettes snipers dont je me suis tiré in extremis en trouvant refuge dans une caverne de champignons ! ^^

Mais ça, c'est une autre histoire !
ifun666
ifun666
Dénicheur de RedStone

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty 1.0

Message  wppex Jeu 8 Déc - 1:22

Toujours pour Ifun , pour le rassurer sur la presence du biome champi en 1.0: Spawn dans un biome champi avec le seed : lost

wppex
Exploiteur de Fer

Quel est votre impression de la 1.0 ? Empty l'info des seeds !

Message  ifun666 Ven 9 Déc - 9:09

Merci wppex !

Je ne suis plus en 1.0, mais dès que je pourrai, j'essayerai ta seed. Si y a bien un animal que je trouve plus que mignon, c'est les vaches champis! à ce sujet je vais d'ailleurs créer une association de protection de cette espèce !
Je trouve sadique de les "guérir" de leur "maladie" alors qu'elles ont l'air en parfaite santé avec les champis sur le dos et qu'elles s'éclatent bien toutes seules !! en revanche, je m'inquiète du mycélium en multijoueur...

ça se répand vraiment partout partout au contact de l'herbe... du coup j'ai peur que si des petits plaisantins s'amusent à aller sur une île champi et "contamine" l'herbe avec quelques carrés de mycélium, on se retrouvera vite avec une map "infestée"...

Je pose peut-être des problèmes qui n'ont pas lieu d'être, mais bon... je me posais la question ! ^^
ifun666
ifun666
Dénicheur de RedStone

Message  Elfedeschamps Ven 9 Déc - 10:05

si on rencontre le probléme, on le réparera au WE. Mais en effet il faut faire gaffe !
Elfedeschamps
Elfedeschamps
Administrateur

Message  Astructus Ven 9 Déc - 13:53

heuresement qu'il ya a un seed !!!

: D'aprés minecraft.fr les biomes champignons sont aussi rares que les stronghold en 1.8.1 Twisted Evil Twisted Evil

Astructus
Dénicheur de RedStone

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé