[Dernier changement en date du 28/10/11] gestion des pouvoirs revu !
+3
Guiguisparow
Razural
Elfedeschamps
7 participants
Mine-unity :: General :: Général
Page 1 sur 1
[Dernier changement en date du 28/10/11] gestion des pouvoirs revu !
hello !
Message récap donc !
Voila ce qui a changé !
- La map world n'est plus soumise au GIVE, les modérateurs, opérateur, et même superoperateurs n'ont plus accès a cette commande qui fait si peur au survival !!
Maintenant ils devront miner comme tout le monde ! J'ai choisi de le faire sans prévenir pour éviter tout abus et réserve. Pour ce qui est des chefs de quartier, vous disposez encore du replacer pour décorer avec les éléments compliqué a trouver.
- Les Donateurs disposes de nouveau ajout, ils peuvent désormais connaitre leur position en profondeur avec la commande /depth, plus pratique a utiliser pour trouver les couches forte en diamants.
- Les Donateurs disposent également de la commande /compass qui donne votre position.
- Les Animateurs n'ont plus de pouvoir sur la map actuel, uniquement sur la map event. Mais ils gardent leur couleurs distinctive.
- Les Joueurs peuvent utiliser la commande /suicide qui est assez explicite, car, pourquoi se priver de la plus indispensable des commandes inutile ?
- Les Modérateurs pourront visiter vos maison via un /home NOM, outils de traque des griefeur voleur qui pense pouvoir se réfugier chez eux et déco pour ne pas se faire choper... dommage pour eux !
- Les membre de l'équipe de modération pourront discuter sur un chat personnalisé via la commande /ac MESSAGE.
- Le serveur va bien et accueillera bientôt une nouvelle map PVP pour le plaisir des plus guerrier d'entre vous, mais comme avant, pas de modérateurs et pas de pleurnicheur ! Si vous mourrez la bas et trouvez ça injuste, c'est que vous n'êtes pas fait pour la map PVP !
[edit: ajout sup 1]
- amélioration du kit stargate pour les animateurs
-accés au warp pour les animateurs (toute map confondu)
- création d'un kit "elemental" pour pallier les besoin de lave/eau/feu des joueurs.
- amélioration du kit tool avec ajout de terre pour replacer
Message récap donc !
Voila ce qui a changé !
- La map world n'est plus soumise au GIVE, les modérateurs, opérateur, et même superoperateurs n'ont plus accès a cette commande qui fait si peur au survival !!
Maintenant ils devront miner comme tout le monde ! J'ai choisi de le faire sans prévenir pour éviter tout abus et réserve. Pour ce qui est des chefs de quartier, vous disposez encore du replacer pour décorer avec les éléments compliqué a trouver.
- Les Donateurs disposes de nouveau ajout, ils peuvent désormais connaitre leur position en profondeur avec la commande /depth, plus pratique a utiliser pour trouver les couches forte en diamants.
- Les Donateurs disposent également de la commande /compass qui donne votre position.
- Les Animateurs n'ont plus de pouvoir sur la map actuel, uniquement sur la map event. Mais ils gardent leur couleurs distinctive.
- Les Joueurs peuvent utiliser la commande /suicide qui est assez explicite, car, pourquoi se priver de la plus indispensable des commandes inutile ?
- Les Modérateurs pourront visiter vos maison via un /home NOM, outils de traque des griefeur voleur qui pense pouvoir se réfugier chez eux et déco pour ne pas se faire choper... dommage pour eux !
- Les membre de l'équipe de modération pourront discuter sur un chat personnalisé via la commande /ac MESSAGE.
- Le serveur va bien et accueillera bientôt une nouvelle map PVP pour le plaisir des plus guerrier d'entre vous, mais comme avant, pas de modérateurs et pas de pleurnicheur ! Si vous mourrez la bas et trouvez ça injuste, c'est que vous n'êtes pas fait pour la map PVP !
[edit: ajout sup 1]
- amélioration du kit stargate pour les animateurs
-accés au warp pour les animateurs (toute map confondu)
- création d'un kit "elemental" pour pallier les besoin de lave/eau/feu des joueurs.
- amélioration du kit tool avec ajout de terre pour replacer
Re: [Dernier changement en date du 28/10/11] gestion des pouvoirs revu !
up pour derniére modif en [edit: ajout sup 1]
elfe, il serait pas mal aussi de créer un kit "modération" avec tous les outils de modo nécessaires pour leur travail: mettre par exemple une boussole, une toile d'araignee, une pioche une ficelle,...
Tout à l'heure je me suis retrouvé en manque de ficelle pour un antigrief et j'ai bien mis 10 min a en trouvé une malgré l'urgence de ma tâche...
Tout à l'heure je me suis retrouvé en manque de ficelle pour un antigrief et j'ai bien mis 10 min a en trouvé une malgré l'urgence de ma tâche...
vous aurez le kit tool, le temps que je le remete ^^
Pas de soucis, autant pour moi
Question chiante pour vous je sais, mais vous pouvez me dire dans combien de temps a ,peu pres la map PVP sera dispo ? merci d'avance ^^
Guiguisparow- Crac de Lapis-Lazuli
Localisation : Tournez a gauche, puis la première a droite, enfoncez une porte blindée puis faitez un méga-saut de la mort qui tue puis... à non enfaite revenez au début..^^
Je m'attelle à faire la map dès aujourd'hui
tekreme73- Administrateur
Cette map va encore libéré des tensions entre joueur :/ mais bon ... moi je n'irais pas dessus :
RedChoc- Minecraftien Expert
il faudra ouvrir le nether et la map pvp en même temps la map pvp sera aussi dans les airs ???
pinpin25- Minecraftien Absolu
tekreme73- Administrateur
oooh yeaah le /ac est de retouur ! et impatiente d'utiliser le truc du /home machin...owi mouhahahha !
Luna_pom- Chercheur d'or
Mine-unity :: General :: Général
Page 1 sur 1